“Un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Défense Courbevoie

Ibis Paris Défense Courbevoie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Défense Courbevoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Quai Paul Doumer | Accès Pieton : 60 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°4 sur 16 hôtels à Courbevoie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
MARTIGUES
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Points positifs :
- à pieds jusqu 'au quartier Défense sans prendre de transport en commun (20 mn environ) ;
- personnel à l' accueil qui n'a pas hésité à me changer de chambre ;

Points à améliorer :
- pas d'indication de la bonne adresse lors de la réservation quand on vient à pieds (notamment du métro Esplanade de la défense, ligne 1), le quai Doumer étant absolument inaccessible piétons ; 1.3 km du métro Esplanade ;
- piqûre dans la nuit ;
- manque de propreté chambre et cabine douche et wc, pas de sac poubelle ;
- wifi payante...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
h3296-GM, Directeur général de Ibis Paris Défense Courbevoie, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour du 07 février 2014 dans notre Etablissement.

Je suis navrée de votre mécontentement par rapport à l'accès à notre Hôtel à partir de la station de Métro. Je pense que vous avez dû arriver en longeant les quais de Seine ce qui
est effectivement relativement désagréable. L'accès par le Centre de Courbevoie, en parallèle est plus simple et agréable.
Malgré ce désagrément, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Paris.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer les sincères salutations.

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte Consorce 69280 France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très agréablement surpris par la rénovation de l accueil et du hall d entrée je met une note de 10 sur 10.Par contre petit problème de serrure récalcitrante nous obligeant a changer de chambre, mais sans conséquence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour du 15 janvier 2014.

Je fais part de vos commentaires à mon Equipe qui est sensible au ressenti Clients.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour,

Bien cordialement.
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre et literie confortables, endroit calme, et pas trés loin du centre de Paris.
Bonne réception.
Le petit-déjeuner est trés bien.
c'est un endroit qui convient parfaitement pour passer un week-end sur paris, surtout concernant le prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Paris Défense Courbevoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Défense Courbevoie

Adresse : 39 Quai Paul Doumer | Accès Pieton : 60 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°1 des hôtels écologiques à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Défense Courbevoie 3*
Aux portes de Paris et de Neuilly, l'hôtel IBIS PARIS LA DEFENSE COURBEVOIE, est situé face à la Seine à proximité de la Défense, du CNIT, du Palais des Congrès Porte Maillot et de Paris. Son emplacement idéal vous permettra aussi de rejoindre Roland Garros, le Parc des Princes et le Stade de France. L'hôtel propose à la réservation 129 chambres climatisées avec un accés wifi offert et dont certaines ont une vue sur la Seine. L'hôtel est idéalement situé lorsque vous arrivez en voiture : Notre parking couvert est sécurisé. Profitez de notre bar et du restaurant Courtepaille qui saura ravir les gourmands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Défense Courbevoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Defense Courbevoie
Ibis Paris Defense Courbevoie Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Défense Courbevoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.