“Du niveau d'un ibis budget” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Défense Courbevoie

Ibis Paris Défense Courbevoie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Défense Courbevoie
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Quai Paul Doumer | Accès Pieton : 60 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 17 hôtels à Courbevoie
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
“Du niveau d'un ibis budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Situé juste à côté de l'ibis budget, cet hôtel Ibis est plutôt décevant. A part le lit dont le matelas est très confortable, la différence de prix avec l'hôtel voisin n'est absolument pas justifié. Et que dire du petit-déjeuner servi dans le Courtepaille et dont le choix est très réduit !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Pont-a-celles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le personnel est accueillant et efficace.
L'hôtel dispose d'un parking sécurisé à un prix correct (10 € / 24h).
Situé à proximité de la Défense, il est possible de rejoindre l'esplanade en 15 - 20 min. à pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3296-GM, Responsable relations publiques de Ibis Paris Défense Courbevoie, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire suite à votre séjour dans notre Etablissement.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du service et de la qualité de la prestation et
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Paris.

Nous souhaitons aussi vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous faisons part de votre satisfaction à notre Equipe qui est sensible aux retours Clients.

Bien cordialement,
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Chambre correcte et propre, personnel agréable, l'hotel est bien situé, et le parking est bien pratique. En revanche, le parking gratuit est bondé, il reste alors le parking payant et sécurisé.
Le rapport qualité prix est très correct, en revanche, le petit déjeuner ne restera pas dans les annales.
Je recommande pour passer la nuit à moindre frais.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil, situation idéale. A 15 min de l'esplanade de la Défense et donc du métro. Literie très confortable, très propre. Salle de bain correct. Gros bémol par rapport au restaurant courtepaille, où la qualité des plats est très moyenne et le signalement pris avec ironie par la serveuse... du coup nous avons mangé dans un autre petit resto turque les soirs suivants où tout était plus que parfait !!
Je pense que nous reviendrons dans cet hôtel pour nos prochains séjours...
Nous n'avons pas consommé le petit déj à l'hotel car trop cher à notre gout.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Paris Défense Courbevoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Défense Courbevoie

Adresse: 39 Quai Paul Doumer | Accès Pieton : 60 rue Victor Hugo, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N°1 des hôtels les plus économiques à Courbevoie
N°1 des hôtels écologiques à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Défense Courbevoie 3*
Aux portes de Paris et de Neuilly, l'hôtel IBIS PARIS LA DEFENSE COURBEVOIE, est situé face à la Seine à proximité de la Défense, du CNIT, du Palais des Congrès Porte Maillot et de Paris. Son emplacement idéal vous permettra aussi de rejoindre Roland Garros, le Parc des Princes et le Stade de France. L'hôtel propose à la réservation 129 chambres climatisées avec un accés wifi offert et dont certaines ont une vue sur la Seine. L'hôtel est idéalement situé lorsque vous arrivez en voiture : Notre parking couvert est sécurisé. Profitez de notre bar et du restaurant Courtepaille qui saura ravir les gourmands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Défense Courbevoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Defense Courbevoie
Ibis Paris Defense Courbevoie Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Défense Courbevoie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.