“Un endroit formidable pour un groupe ou des retrouvailles en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Loft d'Isabelle

Le Loft d'Isabelle
et 1 autre site !
Le Loft d'Isabelle a été ajouté à vos Favoris
Le Loft d'Isabelle
4 rue Villebois Mareuil, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Weston super Mare
“Un endroit formidable pour un groupe ou des retrouvailles en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai récemment participé à une série de réunions qui se sont tenues dans ce qui me semble être un garage restauré. La décoration est surprenante, c'est très lumineux, aéré et spacieux. C'était l'endroit idéal pour réunir 10 personnes autour d'une table sous un toit en atrium. Même avec la pluie qui tombait à verse dehors, nous étions confortablement au chaud à l'intérieur et il y faisait très clair. Je n'ai pas pu séjourner dans l'établissement, car les chambres étaient toutes déjà occupées par d'autres membres du groupes, mais il m'ont dit que cela leur avait beaucoup plu. J'étais pour ma part hébergé à une vingtaine de minutes à pied, ce qui constituait une promenade agréable, et j'ai donc pou profiter de l'atmosphère du quartier de Courbevoie, avec ses petites boutiques qui vous donne une impression de petit village. Sur les bords de Seine, j'ai pu profiter de ma promenade à travers un jardin public au bord de l'eau , puis sur les berges de la Seine, puisque que je faisais l'aller-retour à pied pour me rendre au Loft tous les jours. Les transports publics sont bien organisés, avec des arrêts de bus à proximité et la bouche de métro à environ 18 minutes à pied («Pont de Levallois») et une station de RER à environ 5 minutes de là. Il y a un café hyper-sympa au coin de la rue. Je n'ai pas pu apprécier l'excellent petit-déjeuner auquel ont eu droit mes collègues, mais les superbes installations dans la cuisine, sans parler de l'équipement de la salle de sport, en font un excellent choix pour les familles ou les groupes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En couple
Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Quel cadre magnifique ! on se croirait projeté sur une petite place provencale. Isabelle et Gerard, les maitres du lieu ont faconné cet espace (grand !!) avec soin et un gout prononcé des détails qui rendent la vie confortable. A 10 min de l'Etoile, un cadre bien reposant - avec un espace epoustouflant (bien difficile à trouver en hotel parisien). Tout le confort est là - le petit dej est radieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Loft d'Isabelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Loft d'Isabelle

Adresse: 4 rue Villebois Mareuil, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Courbevoie
Fourchette de prix (par nuit): 140 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Loft d'Isabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Loft d'Isabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.