“addict” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
courbevoie
“addict”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

1. on y mange très très bien, c'est très frais, varié et particulièrement bon et de qualité,
2. le personnel est chaleureux et très sympathique, avec un patron aux petits soins, toujours prêt à vous faire plaisir,
3. terrasse en été juste parfaite pour des longs moments très agréables pour boire un bon verre.

En résumé, bien au delà du bistrot de quartier, c'est pour moi un Restaurant d'abord avec un grand "R" et un bar-tabac accessoirement.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un très bon repas avec un service des plus agréables.
Une carte variée qui répond à toutes les envies
Idéal pour passer un bon moment entre amis.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Bonn”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

A l'ombre de la Défense : brasserie idéale pour un déjeuner avec une bonne cuisine française : l'accent est mis sur des produits de grande qualité. Le patron étant toujours à la recherche d'une recette originale avec des produits de saison. L'ambiance est chaleureuse et familiale.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas mal - Bistrot de quartier standart”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Número 1?? J ai Donc voulu aller voir, y manger surtout.

Alors ca demarre mal... Presque personne Dehors en terrasse a midi alors que je vois toujours ce resto plein ne m effraie pas. Je rentre Donc demander ou m assoir avec le sourire, on me repond avec l air moqueur " Ben a priori, y a de la place Dehors " moi qui pensais que c etait reservé, je me trompais, et lui retourne sa blague. La dame ( la patronne j imagine), continue pas agreable que non Elle ne prend pas de Résa. Voyons suis je bête, la prochaine fois je lirai dans vos pensees! A deux doigts de le lui dire et de me casser. Mais je m entete, peut être Sont ils pas sympas Mais que c est bon, c est ce que laissent a penser tous les commentaires de trip advisor.
Ouf! La patronne reste Au fond, nous sommes pris en charge par un serveur.
Tout le resto a l air fatigué, on dirait un vrai resto Corse! Lol
bref, Au bout du compte, ca ne s est pas si mal passé que ca... Heureusement. C est juste Au bon vouloir et a l humeur du staff.
Pour ce qui est de la nourriture, c correct, frais, ils respectent a peu pres les cuissons, pas vraiment de choix ( c mieux, on est sur que c frais Au moins) y a beaucoup de monde des bureaux. Les fondants Sont gamme Standart, rien d extraordinaire Mais corrects.
En gros, rien de m a fait tremblé Mais rien ne m a fait mal mangé.
Au bout du compte, y a juste l accueil et les humeurs des uns et des autres qui m ont rebuté d entree. C est tout. J ai quand meme laissé des pourboires, parce que manger la bas, c comme manger dans le sud avec tous le charme et les desagrements qui vont avec. Lol
C est a prendre ou a laisser. Suivant chacun Donc Mais un conseil : ne Soyez pas trop pressé ... A moins qu il fasse du service a la Tete ... Avec les habitués, je suis sure que ca prend moins de temps ... Lol
Allez pas mal , 60€ a deux et Demi pour le midi ( 1 entree, 2 plats, 1 frite, 2 fondants, 2 verres de rosé, et 2 cafés. )

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Très Bon accueil, une bonne adresse pour le dîner du vendredi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le Celtique et le patron Cyril ont été pour moi Courbevoisienne depuis quelques années une bonne surprise par l'accueil chaleureux de toute l'équipe. On ne s'attend pas vraiment à ça quand on va prendre un verre. Quand à cette terrasse, elle offre beaucoup d'agréments lorsque l'on veut aller se détendre entre amies...La cuisine est vraiment bonne et la présentation des plats un plaisir pour les yeux. Au "Bonheur des Dames" c'est ainsi que l'on pourrait le renommer...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Celtique ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Celtique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Celtique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.