“Hotel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines La Défense Paris

Citadines La Défense Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines La Défense Paris
3.0 sur 5 Appartement   |   8 Boulevard De Neuilly | La Defense 1, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Caen
“Hotel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Hôtel 3 étoiles placé en bas de l'Esplanade de la Défense à 15 minutes à pied de l'Arche de la Défense.
Chambres plutôt propres, bien équipées (micro-onde, lave-vaisselle, TV, baignoire, ...). Lit sofa pas forcément très confortable mais correct. Moquette côté chambre, carrelage côté cuisine.
Petit-déjeuner avec viennoiseries, pain, yaourt, céréales à volonté.
Aspect général de l'hôtel au-dessus du standard.
Personnel très aimable.

• a aimé — Proximité avec La Défense
  • n'a pas aimé — Insonorisation avec voisin direct
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

sfo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Nous avons passé tout le week-end là-bas et avons eu un excellent séjour. Nous avons réussi à trouver deux chambres côte à côte (séparées par un petit couloir privé), comme cela, nous avons pu loger tous ensemble, mes parents, nos deux enfants et nous.

Le personnel de l’hôtel est extrêmement serviable et à votre écoute.

De plus, c’est génial d’y aller le week-end car c’est un quartier calme de Paris et à 5 ou 10 mn seulement des Champs Elysées en métro.

Vivement recommandé si vous cherchez un hôtel d’un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Je n’y ai passé qu’une heure. Ma société avait réservé une semaine à la mi-juillet 06. Lors de l’enregistrement, l’odeur de cuisine qui émanait des chambres était déjà assez rebutante, mais en plus, celle qui provenait de la climatisation a fini de me dégoûter de cet hôtel.

A moins de prendre une chambre de catégorie supérieure, vous n’aurez pas de lit, mais un canapé convertible. Pour traverser la chambre, il fallait enjamber le lit.

Je suis allé au Novotel juste à côté (à 250 € la nuit), mais n’ai pas pris le petit déjeuner (cela ne valait pas les 15 €).

Le Citadines est un hôtel à éviter si l'on peut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Citadines La Défense Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines La Défense Paris

Adresse: 8 Boulevard De Neuilly | La Defense 1, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines La Défense Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines La Défense Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris La Defense
Citadines Paris La Defense Hotel Courbevoie
Citadines Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines La Défense Paris , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.