“Très bien pour un séjour business” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines La Défense Paris

Citadines La Défense Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines La Défense Paris
3.0 sur 5 Appartement   |   8 Boulevard De Neuilly | La Defense 1, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
“Très bien pour un séjour business”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Très bon pied à terre quand on doit séjourner à La Défense pour le travail.
Chambre propre à l'arrivée mais le ménage n'est pas fait car c'est un appartement hôtel. Petite cuisine assez bien équipé pour faire à manger. Salle de bain assez étroite. Dans l'ensemble je suis ravi de mon séjour dans cet Aparthotel

• Séjour du novembre 2012
Lucie P, Responsable relations clients de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher client,

Nous avons été ravis de vos commentaires concernant votre récent séjour et avons transmis vos compliments à notre équipe. Nous accordons une grande importance au niveau du service à la clientèle que nous offrons, et des commentaires comme les vôtres sont très encourageants.

Concernant les ménages, nos résidences hôtelières proposent un service différent de celui d'un hôtel. Toutefois, pour votre information, nous proposons des services de ménages à la carte et des logements CLUB, comprenant le ménage quotidien, le petit-déjeuner, des services et produits supplémentaires.

N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour au sein de notre résidence, si vous souhaitez découvrir ce type de service.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Petite chambre appartement avec tout le confort, grand lit, tele moderne, petite kitchnette. Petit dejeuner complet. Mais attention a la deprime, car un peu dehors du centre de la Defense, pas de restaurants autour le soir, et le site est assez triste une fois les employes de bureau partis des immeubles alentour. Heureusement, station metro juste a cote, donc on peut fuir pour profiter de Paris centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Après avoir cherché pendant quelques temps l’entrée de l’hôtel, nous y sommes enfin arrivés. (Le nom de l’hôtel figure bien sur la tour mais lorsque vous arrivez en voiture il est impossible à voir quelques panneaux indicatifs dans les environs seraient les bienvenus ou un panneau par exemple placé à l’entrée de la rampe d’accès.)

Sinon cet hôtel est parfaitement situé, en quelques minutes vous êtes aux Champs Elysées, la Seine est à vos pieds, de notre balcon nous avions vue sur le Sacré Cœur et le haut de l’Arc de Triomphe. (Il faut savoir que toutes les chambres n’ont pas cette chance malheureusement) .

De l’esplanade à proximité, vous avez une superbe vue sur l’Arche d’un coté et l’Arc de Triomphe de l’autre en fin de journée c’est très agréable. Un petit écart, et vous voilà face à la Tour Eiffel.

Autre avantage de l’hôtel, le parking fermé y est gratuit (idem niveau signalétique il faudrait repeindre la flèche blanche pour indiquer l’accès car nous ne l’avons pas trouvé) mais en suite ce n’est que du bonheur que d’avoir ce service GRATUIT à Paris. (mention+++)

Les parties communes de l’hôtel sont propres (hors parking), le personnel accueillant, les informations concernant les environs sont fiables.

On pourrait comparer les chambres à un « mini loft » spacieux, chaque pièce à son téléviseur, (idéal quand on a des enfants), le balcon est super appréciable d’autant qu’il donne sur un espace vert au calme. Bonne insonorisation également.

Petits bémols :
• la salle de bain un peu petite & « vieillotte » à notre gout, la prise ne fonctionnait pas, c’est embêtant pour le brushing ou pour se raser.
• L’odeur de « vinaigre » dans les placards de la kitchenette & le frigo.
• L’eau stagnante dans le lave-vaisselle.
• Le fond de la baignoire n’était pas «clean clean », un petit de coup de crème à récurer ne lui ferait pas de tort.
• Pas de cafetière dans la chambre, c’est horrible pour les accros à la caféine !!!

Autres points positifs testés pendant notre séjour :
• Wifi gratuit dans la chambre (mais aussi 2 mac dispo à l’accueil)
• Très bon expresso à votre disposition dans l’espace lounge (super pour les accros aux cafés mais il faut quitter votre chambre ….)
• On ne pense pas forcement à visiter le quartier de La Défense mais on y découvre une belle architecture, des espaces verts parsemés d’œuvres d’art … A DECOUVRIR !! Sans cet hôtel nous n’y serions jamais allés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Drôme
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Spacieux appartement bien agencé et propre avec cuisine équipée, convient pour un couple ou en famille, pour déplacement professionnel, congrès (proximité CNIT, 10 min à pied), ou séjour touristique (proximité ligne métro 1 vers Etoile et Champs-Elysées).
Petit déjeuner très correct.
Très bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Hôtel 3 étoiles placé en bas de l'Esplanade de la Défense à 15 minutes à pied de l'Arche de la Défense.
Chambres plutôt propres, bien équipées (micro-onde, lave-vaisselle, TV, baignoire, ...). Lit sofa pas forcément très confortable mais correct. Moquette côté chambre, carrelage côté cuisine.
Petit-déjeuner avec viennoiseries, pain, yaourt, céréales à volonté.
Aspect général de l'hôtel au-dessus du standard.
Personnel très aimable.

• a aimé — Proximité avec La Défense
  • n'a pas aimé — Insonorisation avec voisin direct
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sfo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Nous avons passé tout le week-end là-bas et avons eu un excellent séjour. Nous avons réussi à trouver deux chambres côte à côte (séparées par un petit couloir privé), comme cela, nous avons pu loger tous ensemble, mes parents, nos deux enfants et nous.

Le personnel de l’hôtel est extrêmement serviable et à votre écoute.

De plus, c’est génial d’y aller le week-end car c’est un quartier calme de Paris et à 5 ou 10 mn seulement des Champs Elysées en métro.

Vivement recommandé si vous cherchez un hôtel d’un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Je n’y ai passé qu’une heure. Ma société avait réservé une semaine à la mi-juillet 06. Lors de l’enregistrement, l’odeur de cuisine qui émanait des chambres était déjà assez rebutante, mais en plus, celle qui provenait de la climatisation a fini de me dégoûter de cet hôtel.

A moins de prendre une chambre de catégorie supérieure, vous n’aurez pas de lit, mais un canapé convertible. Pour traverser la chambre, il fallait enjamber le lit.

Je suis allé au Novotel juste à côté (à 250 € la nuit), mais n’ai pas pris le petit déjeuner (cela ne valait pas les 15 €).

Le Citadines est un hôtel à éviter si l'on peut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 17 à Courbevoie
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 17 à Courbevoie
Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense
N° 2 sur 41 à La Defense
4.5 5 étoiles 1 169 avis

Vous connaissez Citadines La Défense Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines La Défense Paris

Adresse: 8 Boulevard De Neuilly | La Defense 1, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines La Défense Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines La Défense Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris La Defense
Citadines Paris La Defense Hotel Courbevoie
Citadines Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines La Défense Paris , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.