“Très bien...” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines La Défense Paris

Citadines La Défense Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines La Défense Paris
3.0 sur 5 Appartement   |   8 Boulevard De Neuilly | La Defense 1, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Évrecy, France
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

venus en famille pour visiter Paris et passer le concours EDC (à 50 m de l'école). Accueil sympa et professionnel, chambre pour 4 personnes de bonne taille, propreté, très bon séjour. Ballades à la Défense juste à côté. Trouver le parking souterrain relève un peu du labyrinthe.
Anecdote : ne laissez pas traîner vos papiers sur le toit de votre voiture, comme je l'ai fait, en quelques minutes ils s'étaient envolés...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
stephane r, Directeur général de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour. Ceux-ci ne manqueront pas d’être transmis à toute l'équipe de la résidence Citadines La Défense.
Des commentaires comme les vôtres nous incitent à offrir et à améliorer en permanence le niveau de service que les résidents sont en droit d’attendre de notre part. Nous poursuivons sans relâche nos efforts en vue d’offrir un service d’excellence. Sincères salutations. stéphane Roussiere directeur de résidence.

Rosieres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

à proximité immédiate de la ligne 1 du métro. Mais TRES MAL indiqué ! Si vous y allez le soir, presque pas visible ! La rampe de garage est juste après l'Ibis, et quand vous arrivez à pied sur l'esplanade, c'est au fond à gauche. Le panneau lumineux de la porte s'éteint à 22 h... Mais à part cet inconvénient, accueil aimable, grande chambre-appartement, SdeB et kitchenette + un salon avec encore canapé lit si nécessaire.
Bon petit déjeuner complet et copieux. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
stephane r, General Manager de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avis, 11 février 2014
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
stéphane Roussiere
directeur de résidence
Les Rosiers-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

très bon emplacement à 2 pas du métro ligne 1 qui traverse la capitale
personnel sympathique et qui a su répondre à toutes nos attentes
nous étions 4 donc 2 chambres bien insonorisées : la petite à pu faire la sieste sans être réveillé
au final cette résa à répondu à toutes nos attentes dans un quartier à découvrir
nous reviendrons lors de notre prochaine session parisienne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le séjour dans cet hôtel a été très correct :

Pour les points positifs :
- L'emplacement de l'hôtel est parfait, à quelques pas du métro "Esplanade".
- Le petit-déjeuner coûte 12 € mais est très bon et copieux.
- Le personnel était très sympathique. Par exemple, le distributeur de café de l'hôtel était en panne. La réception nous a invité à utiliser gratuitement celui de la salle du petit-déjeuner...

Pour les points négatifs :
- Les chambres sont plutôt propres mais la couverture d'un des lits était tachée.
- Le canapé lit (chambre pour 4 personnes) était en mauvais état : dossier déchiré, mousse arrachée...

De plus, à notre arrivée, nous avons découvert un très gros cafard dans la chambre et il y avait une très forte odeur de vide. Nous étions en réalité placés à côté du vide-ordure. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a changé de chambres et offerts les petit-déjeuners.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

super accueil à la réception, un jeune homme qui , malgré ses explications claires pour trouver leur parking, à bien compris que nous ne trouverions pas tout seul. Notre manque d'orientation , la fatigue devait se lire sur nos visages. Il nous a ,donc, gentimment accompagné à bon port. Merci encore MERCI .
Appartement comme à la maison, (nous étions 4 adultes). Propre, espace suffisant, kitchinette
fonctionnelle,
Première expérience pour un apparthotel nous sommes tous satisfaits.
Bon emplacement proche métro.
très bon week end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je n'en attendais pas autant. L'appartement était moderne, propre, décoré de manière sobre. Tout était parfait, de la cuisine bien équipée (Micro-ondes, lave-vaisselle, frigo avec congélation) couverts et vaisselle à profusion, linges suffisants pour trois, literies confortables, deux TV, un balcon, assez de placards... et une climatisation très efficace (durant la canicule de l'été 2013, ce fut précieux).
Nous étions situés en hauteur, avec vue sur le Sacré-cœur et l'Arc de Triomphe.. Calme, accueil chaleureux de la réception avec, pour couronner le tout, une qualité de service qui s'est avérée efficace (un bijou oublié dans le coffre de la chambre fut retrouvé après notre départ).

Juillet, six nuits, deux adultes et un enfant de six ans. Appartement de deux pièces. (Entrée cuisine, salon avec canapé lit, chambre avec lit double, salle de bain douche baignoire).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

premier essai pour ce genre d'hotel au moi de mai 2013..mais croyez moi que c'est une decouverte pour moi ..un studio où je me suis senti comme chez moi pendant 10 nuits independant (kitchénette tres bien équipée avec tout les ustensiles necessaires et aussi produits de nettoyage ).concernant l'hotel il n'y a rien a dire coté propreté,politesse du personnel ,discretion et bien entendu l'emplacement qui reste a proximite de tous les points interressants pour la visite de paris .
la ligne n°01 du metro est une ligne moderne a deux pas de l'hotel et tres securisé de meme que les alentours de l'hotel.
le seul bemol que ma compagne a trouvé génant est le manque d'un sèche cheveux,les cintres qui ne sont pas pratique et aussi parfois l'odeur de la nouriture un peu genante qui rentre par les voies d'evacuation d'air .
en conclusion je recommande comme même vivement cette hotel qui reste pour moi tres bon cote qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines La Défense Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines La Défense Paris

Adresse: 8 Boulevard De Neuilly | La Defense 1, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines La Défense Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines La Défense Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris La Defense
Citadines Paris La Defense Hotel Courbevoie
Citadines Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines La Défense Paris , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.