“Correct et très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines La Défense Paris

Citadines La Défense Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines La Défense Paris
3.0 sur 5 Appartement   |   8 Boulevard De Neuilly | La Defense 1, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Vannes, France
“Correct et très bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Appart hôtel à 3 minutes du métro ligne 1, au cœur de la défense. Monoprix à 10 minutes à pied, idéal si l'on souhaite manger tranquillement à l'hôtel. Chambre correcte, propre, bien équipée, avec balcon.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
stephane r, Directeur général de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Nous vous remercions vivement pour vos récents commentaires et pour avoir choisi Citadines la Défense lors de votre récent séjour.
Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de de la Résidence Citadines La défense, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un appart hôtel tout ce qu il y a de classique. Les chambres sont correctes, literie de même. Le nécessaire pour faire de la petite cuisine est présent donc rien a dire.
Un bémol c est malheureusement la proximité avec la route mais bon nous sommes à La Défense.

Très proche du métro ce qui est un vrai plus.

Parking impossible à trouver ce qui est un vrai moins

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
stephane r, Directeur général de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour. Ceux-ci ne manqueront pas d’être transmis à toute l'équipe de la résidence Citadines la défense.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La configuration des studios permet d'être au calme, pas de bruits la nuit. Les chambres sont rénovées et agréable. La salle de bains mériterait un coup de jeune. Comme il s'agit de studio, il n'y a ni savon, ni gel douche. L'hôtel est situé à 10-15mn à pied de l'arche de la défense et du centre commercial des 4 temps. Le petit déjeuner est de qualité et bien fourni. En revanche, la salle est un peu petite et il est nécessaire de partager les tables.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour. Ceux-ci ne manqueront pas d’être transmis à toute l'équipe de la residence Citadines La Défense.Des commentaires comme les vôtres nous incitent à offrir et à améliorer en permanence le niveau de service que les résidents sont en droit d’attendre de notre part. Nous vous remercions d’avoir fait de notre Résidence l’un de vos choix d'hébergement privilégié et sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences hôtelières.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Premier sejour dans un Citadines.
Accueil sympa du personnel a la reception avec en plus un appart plus grand que prévu.(surclassé)
Appartement tres propre et tres fonctionnel.
Bonne literie
Petit dejeuner copieux et de qualité correcte.
Un seul bemol sur la taille de la salle pou le petit dej : un peu juste aux heures d'affluence.
A bientot...

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
stephane r, Directeur général de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour. Ceux-ci ne manqueront pas d’être transmis à toute l'équipe de la résidence Citadines La défense.
Des commentaires comme les vôtres nous incitent à offrir et à améliorer en permanence le niveau de service que les résidents sont en droit d’attendre de notre part. Nous poursuivons sans relâche nos efforts en vue d’offrir un service d’excellence.
Stéphane Roussiere
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Plus adaptés pour des séjours d'affaires, les appartements sont toutefois très bien conçus, propres et parfait pour un court séjour en famille.
Idéal en terme de situation et proche du cœur de Paris en métro, en bus et même à pied ;) a conseiller !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
stephane r, Directeur général de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre résidence Citadines. Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.Toute l’équipe de la résidence Citadines La défense serait ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.
bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Logement vraiment très pratique, une vraie bonne alternative à l’hôtel classique à la Défense. Très bien situé, chambres insonorisées, personnel de l'accueil très agréable et prévenant, connexion WiFi performante (même si il manque juste l'adresse permettant de s'enregistrer si votre navigateur n'y arrive pas tout seul...).
Seul bémol, une odeur persistante de moisi dans le studio. Malgré la bonne volonté du personnel de l'accueil, le gouvernant n'a pas estimé qu'il y avait une odeur. Malgré tout ils sont essayé de passer un coup de bombe et de changer le rideau de douche, ce qui malheureusement révélé inefficace.
Arrivé à un étage (dont je ne me souviens plus..), on retrouvait également une odeur désagréable...
Dommage, ça aurait été un excellent sinon !

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 1404 si possible !
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
stephane r, Directeur général de Citadines La Défense Paris , a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour. Je suis désolé pour les désagréments que vous avez subis par les problémes d'odeurs dans votre logement,nous avons alerté notre responsable technique qui se chargera de trouver une solution à ce probléme,soyez sur que nous poursuivrons sans relâche nos efforts en vue d’offrir un service d’excellence et un produit de qualité à tous nos clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Venus passer un weekend en famille à Paris, la résidence Citadines La Défense propose des appartements tout à fait corrects et très spacieux, à un prix intéressant pour Paris.
L'accès au centre ville est direct en métro.
Le buffet de petit-déjeuner est bien et l'accueil/le service est très bien.
Bémol: la connexion wifi déplorable (saute toutes les 10 minutes...)... regrettable en 2015!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour. Des commentaires comme les vôtres nous incitent à offrir et à améliorer en permanence le niveau de service que les résidents sont en droit d’attendre de notre part.
stephane Roussiere
directeur de résidence

Vous connaissez Citadines La Défense Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines La Défense Paris

Adresse: 8 Boulevard De Neuilly | La Defense 1, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines La Défense Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines La Défense Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Paris La Defense
Citadines Paris La Defense Hotel Courbevoie
Citadines Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines La Défense Paris , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.