“Personnel imcompetent et désagréable” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

et 1 autre site !
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 Quai du Président Paul Doumer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)   |
N° 7 sur 17 hôtels à Courbevoie
“Personnel imcompetent et désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Hôtel a déconseiller a toute personne censé. Le personnel est imcompetent ne sachant régler quelquonque problème (même un gel douche a dépanner alors que l'on vient de me voler le mien dans ma chambre)aucune politesse ni même compassion a mon égard odeur dans la chambre détestable se n'est pas la peine de se plaindre a la réception par risque de se faire jeté comme un mal propre. La fonction principal Dun réceptionniste n'est elle pas lacceuil la politesse et la mise en œuvre d'action visant a la résolution des problème ?!je conclurais En disant Qu'avec un personnel mieux qualifie l'hôtel serais plus accueillant. Ps n emmenez aucun objet de valeur pour ma part je me suis fait tout voler par le personnel ( y compri mon slip salle!!!!!!)

• Séjour du mai 2011

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Les chambres ont une mauvaise odeur : de vieux, de vieux mégots .... Les portes s'ouvrent avec un code; ce n'est pas très pratique. Les douches et les toilettes font penser qu'on navigue sur un bateau; étrange

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

nous étions placé au 4è étage, très bruyant, les portes claquent, on entend résonner les pas / les voix. difficile de bien dormir, lit très peu confortable. on a retrouvé une grosse araignée se baladant sur les murs, un matin au réveil!!! prix peu cher montre la faible qualité. hotel pas très bien placé, métro le plus proche à 1km.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Cet hôtel est situé à environ 15 min à pieds de la station de métro "esplanade de la défense".
Les chambres sont basiques, comme dans tout etap hôtel mais la propreté de la notre laissait à désirer: nombreuses traces sue la moquette, sur les murs, et sur les poignets de porte...
Le petit déjeuner n'est pas très cher mais reste très simple: brioche tranchée, pain et biscottes;
A noter que le personnel est très agréable et que le parking gartuit est vraiment appréciable; de plus, si ce dernier est complet, il y a un parking sous-terrain payant à quelques métres.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.