“Satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

et 1 autre site !
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 Quai du Président Paul Doumer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)   |
N° 7 sur 17 hôtels à Courbevoie

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nouvelles chambres impeccables. Literie irréprochable.
Grande douche. Un shampoing serait le bienvenu en plus du savon.
Ai apprécié la vue sur Paris depuis ma chambre du 6e étage.
Seul inconvénient, quand on est sans voiture, un peu loin des transports en commun.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

j'ai été recu par 4 personnes (!?) à l'accueil de facon "non aimable" dans cet etap hotel de courbevoie; à part un parking gratuit mais vite plein je me suis endormi dans cette petite chambre . Hélas à 3 reprises, le réveil a été brutal puisque ,malgré une caméra dans l'ascenseur, des clients (?) du mème étage, manifestaient leurs présences par de violentes altercations dans le couloir : franchement j'ai eu peur car ca sentait le réglement de compte digne du petit banditisme !!!!
le matin , j'ai pu croiser le personnel, un matelas mousse déhoussé et bien usé mais personne à l'accueil cette fois-ci . le petit dèj était sous le signe du départ ouf !!!
à fuir sauf si vous désirez un peu de suspens dans votre vie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Habitué des Etap Hotel, je viens de découvrir celui de Courbevoie avec intérêt: nous avons bénéficié d'une chambre quasi neuve au 7ème étage avec vue sur la tour Eiffel et la Seine. Tout était conforme à la norme Etap Hotel, juste ce qu'il faut pour bien dormir (insonorisation, literie, propreté...) agrémenté d'un accueil souriant, ce qui, par ce temps de pluie, n'était pas négligeable.
La situation un peu loin des bus convient mieux aux personnes qui ne prennent pas les transport en commun, mais s'il n'avait pas plu, cela n'aurait pas présenté d’inconvénient majeur (5 mn à pieds du bus 176 arrêt Victor Hugo depuis le métro 1 pont de Neuilly) (des trajets possibles étaient indiqués sur la réservation, ce qui est un plus).
Au soir, nous sommes repartis, toujours à pieds, visiter l'esplanade de la Défense et manger, mais il y a un resto juste à côté de l'hôtel.
Je reviendrai !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Mauvais accueil, amabilité nulle,la chambre parfaite fonctionnelle.Douche pratique. Manque de place de parking.
Dommage pour l'accueil qui ne donne vraiment pas envie de revenir ce qui est pour mon cas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Si le métro est un peu loin, l'arrêt de bus est toute proche et on est vite Porte Champerret, pour le métro. La chambre était comme neuve. Peu d'essuie mais fourniture facile à la réception. Décor basique pour le petit déjeuner mais café meilleurs que celui servi dans les hôtels que nous fréquentons. Rapport qualité/prix très bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.