“Bon hôtel dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
1.0 sur 5 Hôtel   |   37 Quai du Président Paul Doumer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Courbevoie

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel qui présente le grand avantage d'avoir des chambres à prix abordable compte tenu de sa localisation.Il se situe juste à côté d'un hôtel IBIS. Nous y avons passé deux nuits (138 € avec les petits déjeunés) et nous n'avons aucune remarque particulière à faire sur cet hôtel où toutes les chambres ont été rénovées.

Le personnel est cordial, correct, conformément à tous les Etap Hotel.

L'hôtel dispose de deux parkings, l'un en extérieur qui est gratuit (il fait tout le tour de l’hôtel), il est donc très prisé et un second qui est souterrain et payant (comptez 8 € pour 24 heures de stationnement). Nous n'avons pas utilisé notre véhicule pendant notre séjour, si vous désirez vous rendre à Paris, privilégiez le taxi qui pour une course de 6 € en moyenne, vous emmènera au centre de Neuilly sur Seine. Ainsi vous serez au carrefour de toutes les autres lignes RER et Métro. Notez que vous pouvez aussi vous y rendre à pied, comptez environ 30 à 35 minutes.

Vous trouverez également à quelques mètres des hôtels, un restaurant Courtepaille ( vous aurez 10 % de remise sur votre facture en présentant votre note d’hôtel).

Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Classé n°6 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.