“sejour ibis budget” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

et 1 autre site !
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 Quai du Président Paul Doumer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)   |
N° 7 sur 17 hôtels à Courbevoie
Nevers, France
“sejour ibis budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis très agréablement surprise. Du calme, une belle vue sur la Seine et un staff très courtois....cela a changé mon opinion sur les séjours à Paris. Proche du métro et les commerces. A ne pas manquer!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Haute-Savoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

déjà j'arrive un lundi en début d'am restauration possible à 14h 30 une viande saignante avec hv mais un serveur qui pue la transpiration et pas du jour ......la préposée aux viandes retourne ça comme de la m.....
le soir viande pareille ...personnel un peu plus avenant ...délai raisonnable pour manger seule...
lendemain matin après avoir séjourné dans hotel ibis au dessus dont je n'ai pas dit les meilleurs compliments, un homme m'agresse en me répétant 15 fois bonjour!!!!!!!!!!!! chose que j'avais dite en arrivant ! Monsieur en pull certainement gerant? un peu trop agressif dès le lever à mon gout!!!petit dej dans odeur de cuisine de la veille beurk....rapport qualité /prix 15 euros la facture....viande de moyenne qualité pourtant repas chaud...certains serveurs se démarquent hereusement...

Astuce pour la chambre : pourtant très pratique cette cantine au rdc do l'hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.