“sejour a l hotel ibis” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

et 1 autre site !
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
2.0 sur 5 Hôtel   |   37 Quai du Président Paul Doumer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)   |
N° 7 sur 17 hôtels à Courbevoie
Verviers, Belgium
“sejour a l hotel ibis”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

franchement déçu la chambre sa allait mais question place de parking a 10 euros la journée place extérieur restreint!!! petit déjeuné alors la c'es soit disant a volonté mais tu doit faire la file pendant 15 min pour a la fin ne pas pouvoir reprendre quelque chose tellement y a du monde!! et puis la place manque vraiment pour pouvoir manger tranquillement....c'était la première fois que je venais dans un hôtel IBIS budget mais quand je voit rien que casî le même hôtel juste a côté franchement deçu quand je voit le service qu'il on a comparer.... en plus très loin du centre franchement... 1 bus a prendre pendant 1km +- alors après 2 métro a prendre franchement de la perde de temps pffff

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

2 chambres de réservées... Vue sur la seine et le dernier étage de notre belle Tour Eiffel. Personnel dans l.ensemble agréable. Petit déjeuner correct. Chambres propres. Très petit parking extérieur (parking de l.ibis à côté 10€). bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour à tous. Curieusement c'est un autre hôtel de Neuilly qui m'incite à féliciter le personnel de l'Ibis Budget de Courbevoie. L'accueil courtois et professionnel du personnel la précision des informations est d'autant plus remarquable que mon séjour était facturé 45 et 50 euros pour les 2 nuits en pleine période de fêtes de fin d'année.Malgré un parking gratuit saturé, l'absence d'un traversin indisponible de cette catégorie d’hôtel je garde une excellente impression de mon passage dans cet Ibis à Courbevoie. Le garage situé sous l’hôtel où j'ai finalement laissé ma voiture était assez vaste pour circuler sans problème même avec une berline grande taille.(Vinci devrait s'en inspirer) Le groupe dont j'avais la responsabilité était logé à Neuilly avenue de Madrid dans un hôtel aux chambres facturées 341 euros la nuit. Un personnel incompétent, grossier, vulgaire, inefficace, condescendant, méprisant au regard ahuri à la moindre question a non seulement gâché le séjour mais compliqué le déroulement du voyage à Paris. Un "briefing-champagne" à l’hôtel Pullman Montparnasse le 29.12.2013 à 11h. avait pourtant bien auguré notre séjour parisien Mon prochain groupe séjournera dans un hôtel Sofitel ou autre du groupe Accor.,bien que je n'ai aucun lien avec cette Société qui n'a pas toujours bonne presse. Toutes ces remarques sont faites sur des faits précis et non des impressions. Je vous souhaite une très belle année 2014

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Habitué depuis de nombreuses années à ce lieu, cet hôtel a changé de look depuis son changement d'enseigne. Chambres simples, claires, et confortables. Possibilité sur demande d'avoir une chambre avec 1 lit double et un superposé pour une troisième personne. Situé un peu loin des transports de La Défense, mais commerces à un quart d'heure à pieds. Petits déjeuners bas de gamme, mais un changement est en train de se faire et ce sera ''aux normes" ,si ce n'est déjà fait. Propreté sans défaut. Stationnement très difficile pendant les congés . Personnel sympa. Vues sur La Seine et la Tour Eiffel.

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur la Tour Eiffel sont bruyantes la fenêtre ouverte (été) .Celles côté ouest sont p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1

Adresse: 37 Quai du Président Paul Doumer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Etap Hotel Courbevoie)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.