“La qualité de la cuisine la gentillesse du personnel” 5 5 étoiles

01 47 89 88 88
Classé n° 26 sur 97 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : japonaise
Courbevoie, France
“La qualité de la cuisine la gentillesse du personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Kyo où l excellence du sushi restaurant sur Courbevoie!
Une salle spacieuse avec une décoration épurée des allées au sols de verre des box pour les déjeuners en petits groupes... une magnifique terrasse en été.
Une cuisine fine et une fraicheur au dessus de tout soupçon, les prix sont raisonnables pour une telle qualité.
Une équipe au petits soins... livraison de mon gateau d anniverssaire ( un coco givré) avec chansons de toute l equipe bougie et petit cadeau!! du jamais vu
Réiteration des petits cadeaux en Janvier avec pour la présentation de leurs voeux une superbe poupée japonaise traditionnelle en bois svp!
en deux mots DES PROS

Visité en décembre 2012

Paris, Ile-de-France, France
“On a ce à quoi on s'attend”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Restaurant Japonais à la décoration très soignée (c'est pas mal du tout!).
La cuisine y est très bonne, le service un peu lent parfois mais de qualité.
Une adresse intéressante pour un lunch ou un rapide dîner en soirée.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bécon nippon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un restaurant japonais classique comme il en fleurit partout ces dernières années.
Tout est très propre et très frais, préparé à la commande sous les yeux des clients. A noter que la carte propose les inévitables menus de brochettes et sushi au saumon mais pas seulement ! Vous pouvez également goûter les gyozas, ces petits raviolis frits à la viande ou aux légumes, ou encore des témaki à l'anguille (cône de riz enveloppé d'algue, assez proche du maki mais plus copieux).
En fin de semaine, mieux vaut venir avant 20h car sinon le service est très long. Ou alors choisir à emporter (en passant commande par téléphone, on gagne du temps).
Les prix sont corrects (on s'en sort pour 45 euros à deux avec des boissons) et le cadre est sympathique (il y a même une terrasse très agréable).
Une bonne cantine où l'on retourne très souvent !

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Bon mais long ! A éviter avec des enfants, surtout le WE”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Habitués à y aller à 2 en semaine car de bonne qualité, nous y sommes allés avec des amis et les enfants un vendredi soir : nous avons en tout passé 2h1/2 dans le restaurant, mangeant tous en décalé, car les cuisines et le services n'arrivaient pas à suivre !
Explication du patron : c'est normal le WE ! et pas un geste du coup...
Nous y retournerons difficilement vu le manque de compréhension du personnel.
C'est dommage de ne pas se donner les moyens d'assurer un service correct aux habitués du quartier...

Visité en juin 2012
Levallois-Perret, France
“Exellent resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Un resto japonais très très bon. Le cadre est parfait, des prix corrects et un service impécable. Un des meilleur resto du quartier . Il y aussi un tatami et une terrasse qui sont très agréables.
J'ai pris un menu Kyo à 59 euros pour moi et ma copine. Tout est fait à la commande. Il y a un peu de tout dans le menu, même des apéritifs. Les serveurs sont professionnels et plutôt sympas. Je reviendrai avec plaisir.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kyo Sushi ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Restaurant Kyo Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Kyo Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.