“Très bonne Pizzeria à proximité de l'esplanade” 4 5 étoiles
Avis sur trattoria pizzeria d'Angelo

trattoria pizzeria d'Angelo
70 Avenue Gambetta | 92400, Courbevoie, La Defense, France
+33 1 43 33 24 44
Classé n° 5 sur 101 Restaurants à Courbevoie
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : Plats cuisinés, italienne, Pizzas & Pâtes, Pâtes
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne Pizzeria à proximité de l'esplanade”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Les plats sont vraiment réalisés à merveille. Tout est très bon. Nous adorons cet endroit chaleureux pour la bonne ambiance entretenue par le patron des lieux. Merci !

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Client depuis plus de 20 ans et toujours aussi satisfait.
Beaucoup d'efforts sur la carte avec de nombreuses nouveautés, vous pouvez y aller. Je recommande.

Montlignon
“Ça sent bon les Abruzzes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Ne cherchez pas une cuisine moderne dans un décor contemporain. On vient chez les d'Angelo pour voyager et passer un temps dans l'Italie qu'on aime. Cuisine traditionnelle italienne avec l'accueil du pays. Bravo, cela fait du bien de prendre du soleil pour nos papilles et notre coeur.

Visité en avril 2014
“Italien classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Peu de monde le soir où je suis allé à la trattoria. Service attentionné et aimable. Des lasagnes plutôt bonnes, des quantités un peu justes pour un plat à 15eur. La panacotta maison fruits rouges est gâchée par un coulis de pseudo fruits rouges trop sucré ressemblant aux sauces fruits Nestlé pour les glaces. Dommage. Je retiens l'ambiance et l'accueil chaleureux, la qualité des plats mais on ne peut pas qualifié ce restaurant de valant vraiment le détour

“Angelo en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Alors cela fait 20 ans que je vais dans cette pizzeria alors que puis je vous dire que j aime oui cuisine simple Italienne bonne et fraiche ambiance tres sympa mais la j ai pas d objectivite car depuis 20 ans je suis comme chez moi vous voulez manger bon et frais belle adresse

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté trattoria pizzeria d'Angelo ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez trattoria pizzeria d'Angelo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de trattoria pizzeria d'Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.