“A EVITER !!” 1 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Grande Arche

Sejours & Affaires Grande Arche a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Grande Arche
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Allee des Tilleuls, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
N° 16 sur 17 hôtels à Courbevoie
Courbevoie, France
“A EVITER !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Du jamais vu dans l’hôtellerie : Nous avons du demander à faire nettoyer la chambre a minima une fois pendant un séjour de 10 jours pour une personne âgée et malade pour qui toute infection est fatale. Il s'agissait d'un séjour thérapeutique. Pas de climatisation dans un hôtel de quartier d'affaires, et même pas de solution de secours "type" ventilateur comme on trouve dans certain pays beaucoup moins développé, par ses grandes chaleurs parisiennes du mois de Juillet. Je commence à comprendre le prix, low cost comme les services rendus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Alors mon compagnon avait un séjour affaire là bas, je l'ai rejoins et totalement déçu..., pas de bonjour à l'accueil sauf un, ascenseur en panne 1/2 et c'était celui qui menait au sous sol (garage), la carte pour ouvrir le garage marche 1 fois sur 2, non en plus on nous croyaient pas qu'elle ne fonctionnée pas. Les femmes de ménages n'en parlons pas, 1 et bien, l'autre horrible, on n'étaient 2 dans la chambre (chambre pour 2 personnes), elle ne mettait qu'une seule serviette..., on n'a voulu monté dans l'ascenseur avec elle, elle nous a regardé genre on ne pouvait pas monté avec et a fermé les portes devant nous, l'ascenseur est hyper long en +...
3€ pour une machine et 3€ pour le séchage. A prévoir torchon pour la vaisselle car il y a une cuisine mais pas de torchon pour essuyer la vaisselle, prévoir des repas, du papier WC car pour 2 c'est pas suffisant
En gros pour le prix, ce n'est pas un hôtel à faire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Herblain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Si c'est un premier séjour, attendez vous à être un peu déçu... Cependant, dès que vous avez compris le fonctionnement de l'hôtel, cela ne se passe pas trop mal. J'y viens depuis 2 ans et demi maintenant, si je n'en change pas, c'est parce que la proximité, le calme, les chambres avec balcons, une partie du personnel et le rapport qualité prix sont bien placés...

Ne comptez pas trop sur le personnel pour vous aider en dehors de l'accueil.
Les cartes de parking fonctionnent une fois sur deux, les ascenceurs sont... aléatoires... Heureusement, ils gardent en général le sourire et les tarifs pour le quartier sont plutôt convenables.

Un gros défaut: on ne peut pas réserver à moins de 4 nuits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Vernouillet
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Les éventuels futurs clients doivent être informés :
- Vaisselle et couverts : il faudra acheter vous-même le nécessaire (éponge et liquide vaisselle) pour laver votre vaisselle !
- Poubelles : si vous n'avez pas pris l'option "ménage quotidien", il faudra prévoir d'acheter vos sacs poubelle et descendre votre poubelle vous-même !
- Internet : le code d'accès au wifi est valable pour un seul appareil... donc impossible d'être connecté à internet avec votre smartphone et votre ordinateur en même temps !
... bref, une résidence hôtelière assez décevante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Denver, Colorado
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit a l'air d'avoir été conçu pour être le pire de la planète !! Tout y est sale, le personnel est le plus malpoli que j'aie vu, surtout la femme du soit-disant restaurant où l'on prend le petit-déjeuner. Quand vous prenez votre petit déjeuner (qui est plus que sommaire), elle vous regarde comme si vous vidiez le coffre-fort de sa grand-mère ! Et attention, si vous voulez un second café, elle sera là pour vous rappeler que chaque client n'a droit qu'à UN fichu café. Les chambres sont petites et inconfortables. Je voyage tout le temps et pas forcément dans les meilleurs pays mais je suis certain d'une chose, cet endroit est le pire de tous ceux que j'ai essayés. Mon conseil, si vous envisagez un court séjour, LAISSEZ TOMBER, ou vous vous retrouverez à écrire les même choses horribles dessus, comme moi après un séjour d'une nuit. C'est drôle combien je suis content et soulagé de quitter Paris cette fois !!!!??

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Rien de bon dans cet "hôtel" : le nettoyage est inexistant, 2 semaines sans t.v., un ascenseur sur deux en panne ( avec 11 étages c'est pratique... ) , et le mieux : le personnel qui fait payer le parking en liquide avec tarifs négociables !
une seule chose bien : la dame dump petit déjener qui fait ce qu'elle peut.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courbevoie
Residhome Parc du Millenaire
Residhome Parc du Millenaire
N° 6 sur 17 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adagio Access La Defense Leonard...
N° 15 sur 17 à Courbevoie
Adagio Access La Defense Place Charras
Adagio Access La Defense Place C...
N° 13 sur 17 à Courbevoie
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 17 à Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 8 sur 17 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 10 sur 17 à Courbevoie

Vous connaissez Sejours & Affaires Grande Arche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Grande Arche

Adresse: 11 Allee des Tilleuls, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 16 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Grande Arche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Grande Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Grande Arche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.