“EXCELLENT !!!!” 5 5 étoiles

Rastignac
18 Rue Baudin, Courbevoie, La Defense, France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Rastignac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 104 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Puteaux
“EXCELLENT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'y ai organisé les 30 ans SURPRISE de mon conjoint.
J'étais trés stréssée et c'était la premiére fois que j'organisais un tel événement, j'ai donc privatisé le restaurant entiérement.

Les deux patrons m'ont énormément aidé et soutenu, ils ont fait de ma soirée, une soirée MAGIQUE et inoubliable.

40 invités, apéritif excellent et trés bien présenté, buffet dinatoire froid et chaud fait par un grand CHEF extrêmement bon, tous les invités se sont régalé, puis soirée dansante avec un son génial, et la projection d'un film sur grand écran !! Puis les gâteaux d'anniversaire mis en oeuvre par le CHEF, trés bien présentés.

Cette soirée fut une réussite compléte, la nourriture excellente, l'organisation parfaite, l'aide du personnel et des patrons précieuses dans la réussite, Nous nous sommes vraiment senti comme chez nous !!!!! Ils ont été serviable et à l'écoute de toutes mes attentes.

Honnêtement, j'en attendais pas autant de leur part !
Et si c'était à refaire, je signe de nouveau de suite les yeux fermés,
Nous referons des soirées dans ce restaurant.
Le cadre est agréable, facile d'accés, le restaurant est classe, la piste de danse géniale et agréable pour danser.
Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre écoute. Tout au long de la soirée vous vous êtes inquiétés de savoir si tout aller bien, dés que je demandais quelque chose je l'avais dans la foulée MERCI MERCI

Tous les invités sont heureux de leur soirée !!!!
J'ai eu des remerciements pendant des jours et des jours..

Merci MErci Merci MERCIIIII au Rastignac d'avoir fait de ma soirée , une soirée Inoubliable et exceptionnelle !!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Courbevoie, France
“ARNAQUE - Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

j'y ai organisé mon mariage, et tout s'est très mal passé, les canapés étaient d'un goût douteux, du fait maison (pain de mie, mayonnaise et thon) rien à voir avec ce qui avait été convenu, et nous nous sommes rendus comptes que c'étaient les 3 pauvres serveuses qui donnaient également un coup de main en cuisine, pas de verrines alors que j'avais payé pour en avoir à mon vin d'honneur. Pas de foie gras, mais du pain de mie avec des oeufs de lompes premier prix. Mayonnaise saumon, enfin la totale quoi...
La moitié du champagne que nous avions apporté et pour lesquels nous avons payé des droits de bouchons se sont volatilisés dans la cave du propriétaire alors que celui-ci m'assure que nous avons tout bu, j'ai compris l'arnaque quand le proprio m'a proposé du champagne a payer en sus pour accompagner la pièce montée, les trois serveuses avaient ordre de servir le champagne derrière le bar en prenant soin de ne pas montrer les bouteilles.
Ensuite pour le repas, beaucoup d'attente, un invité à vu les serveuses dresser les assiettes et les servir (filles multitâches et sûrement sous-payées).
Pas de café, certains de mes invités ont dû payer leur café 2€ alors que celui-ci était compris dans le menu que j'avais négocié au départ.
Idem pour certains convives qui ne savaient pas, et ont payé leurs bières ! Scandaleux !!!
Mon époux et moi avons manifesté notre mécontentement en demandant un remboursement partiel, mais là les 2 patrons n'ont rien voulu savoir et nous ont certifié que nous avions tout ce que nous avions commandés et en nous laissant entendre que nous étions un peu trop exigeant à leur goût ! C'était quand même sensé être le plus beau jour de notre vie.
Je déconseille vivement l'organisation d'un évènement tel qu'un mariage dans cet établissement.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Courage, fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Il m'est arrivée une seule fois de mettre une étoile sur Tripadvisor et c'était pour un Mcdonald's, c'est dire..

Mais la, même avec la meilleur volonté du monde, je ne peux mettre plus.

En entrée, le croustillant de St-Marcellin aux pommes était servi sans pommes, avec un fromage de piètre qualité. Pour les plats, le chef à du vouloir tenter la fameuse histoires des sœurs Tatin ayant renversé leur tarte avant de la servir, le hamburger commandé étant arrivé totalement décousu. Pour ma part, le magret demandé rosé est arrivé à point, morceaux rabougris, qualité douteuse, sauce au miel écœurante renversée dessus et frites infâmes! Nous n'avons pas poussé le masochisme à son paroxysme en prenant un dessert.

L'intérieur du restaurant est très sombre mais peut-être est-ce un moyen pour eux de tenter de masquer la médiocrité des plats.... Serveuse sympathique, un peu débordée mais est ce normal de gérer une salle de cette taille seule? Courage à elle!

1 entrée, 2 plats, 1/2 eau gazeuse: 40 euros.

Plus jamais!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rastignac ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Rastignac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rastignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.