“creperie fort agreable” 4 5 étoiles

+33 1 43 33 53 89
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Crepes & Co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 145 Restaurants à Courbevoie
Catégorie de prix : USD 9 - USD 32
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Courbevoie, Ile-de-France, France
“creperie fort agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

habitant le quartier je viens assez regulierement avec mes enfants le samedi soir et oui ses ouvert .nous passons un agreable moment , la carte nous replonge dans notre enfance avec les noms des crepes de dessins animes .vaste choix et les patrons sont tres sympa .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable et délicieuse crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Super crêperie proche de La Défense, dans une rue calme, ce qui permet de bien profiter de la terrasse ! Large choix de galettes et de crêpes toute aussi bonnes les unes que les autres, a prix très correctes. Je suis allez plusieurs fois dans cette crêperie sans être déçu. Belle deco et bonne ambiance. Je recommande vivement ce restaurant pour tout type de repas ( affaire, amis, en couple...) et même pour fêter des anniversaires !!

• Visité en septembre 2013
La-Celle-Saint-Cloud, France
“crêperi sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une crêperie sympa, avec un bon rapport qualité prix
Un accueil fort agréable, chaleureux, sourire et gentillesse au rendez-vous.
Une décoration, de bon gout, des couleurs peu habituelle pour un crêperie (violet, gris et rose).
De belles et bonnes assiettes copieuses, crêpes croustillantes, bien dossées en garniture.
A recommander pour tous les genres de déjeuner et diner.

• Visité en septembre 2013
Patron92400, Gérant de Crepes & Co, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonsoir,
merci pour tout ces compliments qui nous font toujours plaisir
Au plaisir de vous revoir au sein de notre etablissement
A bientot
saint maur
“une belle variété”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

A la recherche de petits restaurants pour la pause déjeuner, ce fut cette semaine une bonne découverte que Crepes & Co. Un choix vaste et innovant aussi bien en salé qu'en sucré, avec des noms amusants. A signaler une excellente crepe frangipane chocolat. Un tres bon rapport qualité prix: je sens que la carte de fidélité remise à la fin du repas va fonctionner !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Patron92400, Gérant de Crepes & Co, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonsoir,
encore merci pour votre avis ainsi que la pub que vous nous faites au sein de votre entreprise (de nouveaux visages a chacun de vos passage)
Merci
A bientot
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Crêperie sympathique, je connaissais ce restaurant qui a changer de propriétaire durant l'année et c'est tant mieux ! La déco à été refaite, plus moderne et agréable, la carte a été complètement revu avec des nouveautés ! Une ambiance et un personnel agréable, une cuisine de bonne qualité pour un prix plus qu'abordable ! ;)
Que ce soit pour déjeuner ou pour diner, en semaine ou en week-end, c'est parfait.
Le seul point négatif, ils sont fermés le Dimanche :(
En même temps, faut bien reprendre des forces pour vous accueillir avec le sourire le Lundi ! :)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Patron92400, Gérant de Crepes & Co, a répondu à cet avis, 28 août 2013
merci mille fois pour votre avis plus que favorable.
Pour ce qui est du Dimanche, c est le jour du seigneur et faut bien ce reposer un peu ;-)
Encore merci et a bientot j espere

Les voyageurs ayant consulté Crepes & Co ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Crepes & Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crepes & Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.