“crêperie créative et économique” 4 5 étoiles

+33 1 43 33 53 89
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Crepes & Co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 105 Restaurants à Courbevoie
Catégorie de prix : USD 9 - USD 32
Cuisines : française, Crêperie, hamburgers
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Courbevoie, France
“crêperie créative et économique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pas loin de la Défense, après une séance de shopping en soldes, on a cherché un restaurant sympathique et peu cher. Cette crêperie étant recommandée par les internautes, on y est arrivés. L'entrée du restaurant est moderne, son intérieur est "cosy".
Compte tenu du temps, on a mangé à l'intérieur.
L'accueil est agréable, la carte des formules et des plats paraît très créative suffisamment pour nous satisfaire.
On a opté soit pour des salades dans des crêpes type "panier", soit pour des crêpes repas puis desserts .On a eu le choix dans les deux cas. La qualité des assiettes servies est bonne. Le service est rapide.Le cidre brut en bouteille est à un prix intéressant.
Rien à redire sur ce restaurant économique, de bonne qualité à conseiller même pour une pause repas rapide. C'est une crêperie à visiter à COURBEVOIE.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas cher and so !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Proche de la défense le resto est accueillant tout comme l'équipe qui y travail.
Par contre l'assiette l'est moins.
Même si la formule est pas excessive le résultat n'est pas là.
Une salade de poulet noyée sous une réduction balsamique industrielle avec 2 lamelles de blanc
Un hamburger savoyard avec du pain industriel sec genre y a longtemps qu'il est là un steak du commence sans intérêt et pour couronner le tout de frites ultra grasse...

Tristounet comme déjeuné !!!

Courbevoie, France
“Morue 92”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Super crêperie,belle et chaleureuse!!tres belle déco avec une carte pleines de choix de galettes et de crêpes,mais aussi des bon gros burgeur,des belles salades bien garnies et des plats traditionnels!!Avec un accueil fort sympathique, sourir et humour au rendez-vous!!
Je vous recommande cette très bonne crêperie!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, Ile-de-France, France
“creperie fort agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

habitant le quartier je viens assez regulierement avec mes enfants le samedi soir et oui ses ouvert .nous passons un agreable moment , la carte nous replonge dans notre enfance avec les noms des crepes de dessins animes .vaste choix et les patrons sont tres sympa .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Agréable et délicieuse crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Super crêperie proche de La Défense, dans une rue calme, ce qui permet de bien profiter de la terrasse ! Large choix de galettes et de crêpes toute aussi bonnes les unes que les autres, a prix très correctes. Je suis allez plusieurs fois dans cette crêperie sans être déçu. Belle deco et bonne ambiance. Je recommande vivement ce restaurant pour tout type de repas ( affaire, amis, en couple...) et même pour fêter des anniversaires !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crepes & Co ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Crepes & Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crepes & Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.