“Une belle décoration mais... ” 3 5 étoiles

+33 1 43 33 53 89
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Crepes & Co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 100 Restaurants à Courbevoie
Catégorie de prix : USD 9 - USD 33
Cuisines : française, hamburgers, Crêperie
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Une belle décoration mais... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Repas entre collègues nous avons voulu essayer ce restaurant. Carte attirante et deco sympa. Dans l'assiette une petite déception les plats manque de saveur (je ne sais pas si la pâte est faite maison). Niveau prix cela reste correcte mais dommage que l'on ne retrouve pas la qualité de la deco dans la cuisine (pour une crêpe salée quand l'on doit rajouter du sel du poivre c'est mauvais signe)

“Très bien sous tous les rapports”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Cette crêperie propose un grand choix de galettes et de crêpes, richement garnies et dont la pâte (faite maison) est croustillante et tendre à la fois. Nous sommes très satisfaits de nos choix de plats et nous y retournerons sans hésiter pour en tester d'autres.

Le patron et la serveuse sont très accueillants et aimables.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Aucun goût. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Un midi sur le pouce avec des collègues, nous choisissons cette crêperie à côté de notre lieu de travail.
Nous prenons un apéritif, nous sommes 8, et il n'y a rien a grignoter ! Les derniers sont servis 8 min après les premiers ! Et tout de suite après les crêpes arrivent ! Tour juste le temps de trinquer.
Je passe sur l'erreur de commande que la serveuse n'envisage même pas de ramener en cuisine.
Les crêpes n'ont pas de goût. Elles ne sont pas assez saisies, il manque du beurre et la farine de sarrasin a manifestement été coupée au froment.
La garniture n'est pas mieux (andouille oignons).
Pour les desserts, le caramel au beurre salé est liquide ! Et ne m'a procuré aucun plaisir.

En synthèse : cantine médiocre. Il doit y avoir mieux dans le quartier, ne faite pas plusieurs km pour y aller.

Marc C, Gérant de Crepes & Co, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Comme je l'ai indiqué sur mon dernier commentaire (week-end dernier), ma serveuse "était" nouvelle. En une semaine vous êtes le 2ème avis formulé par écrit qui pointe du doigt un problème avec cette personne. Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que j'ai mis fin à son contrat. Je vous rassure vous n'êtes pas la seule raison de son chômage précipité, son manque de professionnalisme était également avéré. Je tiens donc à m'excuser pour cette erreur de recrutement de ma part, j'en prends toute responsabilité.

Concernant la cadence du service... je suis vraiment désolé Monsieur d'avoir été trop rapide pour vous un midi en semaine, j'en suis assez surpris sans vouloir vous froisser, car c'est rarement un reproche que l'on fait à mon équipe car 99,9% de nos clients attendent un service efficace et rapide (en semaine je me répète) et nous avons conscience de cette réalité. Vous faites donc partie des 0,01% qui sortent des statistiques majoritaires. Mais j'ai une bonne nouvelle pour vous, nous pouvons nous y adapter, n'hésitez pas la prochaine fois dès votre arrivée à nous le mentionner. La communication verbale instantanée il n'y a rien de mieux.
Vous aurez pendant votre apéritif comme nous le faisons à chaque fois cacahuètes et bretzel (si vous n'en avez pas reçu, c'est un manquement et je suis encore plus désolé que cela soit tombé sur votre tablée). On dit souvent que l'erreur est humaine... cette agréable philosphie malheureusement ne compte pas toujours pour nous, restaurateurs. Nous devons être irréprochables, le zéro défaut n'existe pas même si nous tendons vers. Désolée que nos efforts restent vain pour votre personne.

Toutefois je vous invite encore une fois à faire part de vos remarques (négatives ou positives d'ailleurs, les compliments nous font aussi plaisir) de vive voix et de communiquer avec nous. Nous savons être à l'écoute de nos clients et nous aurions pu rectifier rapidement ce qui ne convenait pas.

Dernier point et non des moindres car vous attaquer mon intégrité. Je tiens à répondre sur vos préjugés concernant la qualité de ce que nous servons. Vous évoquez la farine tel un connaisseur, mais vous parlez de la pâte à "crêpe" (andouille, oignons, sarrasin etc.) alors pour votre information dans notre métier nous appelons communément cela une "galette". Que nous faisons s'il est encore besoin de le spécifier, nous même avec de la farine de blé noir (sarrasin), du sel de guérande, des oeufs frais et... désolé je ne vais pas tout vous dévoiler, mais tout est bien fait à la mode bretonne et dans les règles de l'art. Ici pas de triche que de l'authenticité, malheureux d'apprendre que votre palais n'ait pas reconnu tout cela. Chacun son métier, un critique gastronomique n'aurait pas fait cette malheureuse déclaration infondée.

L'Andouille, oignons ? Excellent choix cher Monsieur, la galette traditionnelle par excellence, présente dans toutes les cartes de crêperies bretonnes. Vous aviez le choix entre 10 galettes pour le menu breton (dont la galette du jour) et 22 sur le menu classique (32 a la carte) pourquoi avoir choisi celle-ci ?

Elle n'était pas assez saisie ? J'en suis désolé cela ne peut-être qu'un cas isolé toutefois attention aux habitudes de chacun, aujourd'hui vous la jugez pas assez cuite et hier c'est une dame qui gentiment a exprimé son gout en me précisant qu'elle préférait la pâte moins cuite... On peut s'adapter Monsieur... mais on ne peut pas le deviner...

Le caramel n'était pas à votre goût ? A vrai dire je ne sais plus quoi vous dire et je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Nous avons des clients qui viennent 2 à 3 fois par semaine uniquement pour ce caramel (que nous faisons maison au beurre salé).
Définitivement tous les goûts sont dans la nature, je suis désolée que notre crêperie ne répondent pas à vos standards gustatifs pourtant nous sommes plus qu'investis, je vais même vous dire autre chose, puisse que nous nous disons tout, ma serveuse était nouvelle (une semaine de maison), un des cuisiniers est en accident du travail suite à une coupure, je ne vous cache pas que nous avons du faire avec. Mais je trouve que globalement nous nous en sortons bien. Bref vous savez tout.

Je ne dis pas tout ça pour vous mais surtout pour les futurs clients qui nous liront, je souhaitais simplement rétablir une certaine vérité. Bien sur comme partout nous ne sommes pas à l'abri de quelques erreurs mais s'il vous plait communiquons, car les échanges permettent de faire vivre cet adage : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions...
“... Oui pour un midi !!! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Très bien pour un petit repas pour la pause de midi mes un repas entre amies ou vous réservez le jeudi ont vous dis pas plus tard que 20h car ont ferme le restaurant à 22h30 un samedi soir ses tres moyen !! Et alors le service une vraie catastrophe. Une serveuse dépasser et surtout pas souriante à la limite de la mauvaise foi !!! Bref notre cour passage dans ce restaurant ne nous a pas donner envie d'y retourner.

Marc C, Gérant de Crepes & Co, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Cher client,

C'est avec tout le sérieux qu'il se doit que je me permets de répondre à votre commentaire. En qualité de gérant de ce restaurant il me tient à cœur d'apporter un service irréprochable, tant dans l'accueil que dans les assiettes.
Je vous remercie pour votre franchise c'est ainsi que l’on s'améliore, mais je pense pouvoir vous apporter des éléments de réponses qui vous permettront de nous rejoindre à nouveau très vite.

Je vous confirme que notre restaurant est particulièrement flexible sur les horaires, chez nous, le "non" est rare.
Une réservation après 20h, d'une manière générale pour tout restaurateur, est le créneau le plus actif. Je pense que sur ce point il n'y a pu avoir qu'un problème de compréhension. Je suis désolé pour ce quiproquo.

Enfin concernant vos remarques sur ma serveuse, je vous rejoins car j’ai moi-même pu identifier des sourires modérés et c’est loin de l’atmosphère que je souhaite véhiculer dans mon restaurant. Je suis particulièrement vigilant à ce que le professionnalisme de mes équipes soit toujours au rendez-vous, c’est pourquoi nous avons fait le point le soir même (pour ne rien vous cacher c’était aussi son 1er jour vendredi soir… ce qui explique l impression que vous avez eu sur le fait d être débordé car ça n était pas le cas) et après quelques échanges, conseils et règles à suivre, notre serveuse est mieux armée pour aborder nos prochains services sereinement.

Je tiens toutefois à m’excuser pour ces désagréments, j’espère que d’un point de vue gustatif vous avez été satisfait et que vous nous redonnerez une chance pour le reste…

Cordialement
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Crepes & Co ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Crepes & Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crepes & Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.