“excellent et accueil souriant” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 101 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : asiatique
Courbevoie, France
“excellent et accueil souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les nems sont faits maison, très craquants, les plats sont classiques, parfaitement cuisinés, la clientèle est familiale et l'accueil est toujours souriant. C'est toujours un plaisir pour une fin de journée un peu fatigante quand on n'a pas envie de faire la cuisine chez soi.

• Visité en mars 2014

“Cher et sans interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ambiance inexistante
Plats sans aucun intérêt et excessivement chers (ex: plus de 10€ un pauvre blanc de poulet a la citronnelle)

Décevant a tous les niveaux

Colombes, France
“Du chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ici vous n aurez pas a manger l habituel plat cuisine industriel sorti direct du micro onde ,vous mangeraz une cuisine chinoise pas donnee mais genereuse,ne vous attardez pas a admirer la decoration la salle est triste on dirait une cantine les sieges sont trop prets les uns des autres le service froid mais efficace

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon et vrai restaurant chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est un bon restaurant chinois, ce qui n'est pas courant en banlieue parisienne. Point de formule à volonté à moins de 10 euros et point de sushis qui sont la marche des restaurants chinois à fuir. Ici la carte est modérée, les plats sont simples, typiques (essayez le boeuf-tofu) et goûteux; le service est fait avec le sourire par les différents membres de la famille, les prix restent modérés. Très recommandé et assez courus par les connaisseurs du coin.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant assiatique different qui nécessite une visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Aujourd’hui nous nous sommes rendus à notre restaurant asiatique préféré à Courbevoie. En ce mois d’août, où l’affluence est moindre, nous sommes reçus avec cette même gentillesse et ce magnifique sourire qui caractérise l’accueil de la patronne. Pourquoi faire ce mot aujourd’hui, alors que j’apprécie depuis plus de deux ans cette délicieuses cuisine, par ce que c’est les vacances, que j’ai le temps, et que j’ai dégusté en cette journée étouffante en entrée, une « salade thaï au bœuf » qui était excellente (la viande de bœuf servie froide, était mariné dans une sauce pimentée, agrémentée d’agrumes, et d’épices). Apres cette salade, j’ai dégusté un poulet à la citronnelle accompagné de riz thaïlandais, et pour terminer par un flan thaï (flan au coco, servi chaud avec un peu de lait de coco tiède). Cette formule d’environ 17€ + 3,50 l’apéritif ; un américano très bien servi. J’attends la rentrée pour y retourner.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les cents baguettes ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Les cents baguettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les cents baguettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.