“très bien quand on arrive tard à l'hôtel.” 3 5 étoiles

11 Avenue de l'Arche, 92081 Courbevoie, La Defense, France
+33 1 47 17 59 99
Site Web
Réservez avec
Quinte Et Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 142 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Le Relecq-Kerhuon, France
“très bien quand on arrive tard à l'hôtel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'ambiance y est agréable par contre, j'ai été surprise car ce soir là, il y avait peu de monde mais nous étions tous placés dans le même coin alors qu'il y avait de la place partout. On nous a fait le même coup au petit-déjeuner. Plusieurs tables de libres et on nous place juste à côté d'une place déjà occupée.
Le choix des mets n'est pas immense et peu raffiné contrairement à ce que j'ai pu lire ici. Des pâtes à la carbonara (même si les pâtes sont faites maison) et un hamburger, ce ne sont pas des plats raffinés d'autant plus que les portions ne sont pas non plus énormes. Si on reste une semaine, on en a vite fait le tour je pense.
Bien mais sans plus. A Paris, on peut trouver beaucoup mieux.

Visité en décembre 2013

“Un bar design et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bar design et lumineux. Les fauteuils sont confortable et une intimité respectée. Le personnel est agréable et courtois.
Prix un peu élévé mais le cadre y donne raison.
Pas testé la carte du restaurant

Visité en novembre 2013
“TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai découvert ce restaurant un peu par hasard (c'est le resto du Pullman La défense). Je dois dire ue je m'y suis régalé, la formule est super bien faite. Tout était bon (je vous recommande les pats au four indien), le petit financier avec le café. Le pain parfumé pas top mais le pavé nature excellent !!
Bravo aussi pour le service, pro, efficace. Bien d'avoir un resto comme ça à côté du bureau.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Original et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A tester de toute urgence : le nouveau concept autour des modes de cuisson, le chariot de desserts, la jolie carte de vins et le service impeccable
Un excellent restaurant intégré au Pullman de la Défense

Visité en juillet 2013
Suresnes, France
“Une cuisine moderne de Qualité..Si vous avez le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Situé dans l'hôtel pullman, ce restaurant propose une cuisine inventive a base de produit frais.
J'ai découvert ce restaurant lors d'un déjeuner d'affaires et ce fut une bonne surprise. Le poisson était parfaitement cuit et le chariot de dessert est vraiment inventif (je recommande le baba a la Fraise). La seule déception à été la durée du service....interminable. Nous avons du relancer plusieurs fois les serveurs pour avoir nos plats. En dehors de ce point gênant, c'est un restaurant a essayer.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quinte Et Sens ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Quinte Et Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinte Et Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.