“On est peut être mal tombé” 3 5 étoiles

11 Avenue de l'Arche, 92081 Courbevoie, La Defense, France
+33 1 47 17 59 99
Site Web
Réservez avec
Quinte Et Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 102 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : française
Saint Sulpice, Suisse
“On est peut être mal tombé”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

La carte est intéressante avec des plats "exotiques".
La réalisation est un peu approximative, nans brûlés et pavé de thon trop cuit.
On est arrivé à 21h. On a tout de suite senti que c'était trop tard. Quand on a fini de dîner toute les tables autour de nous étaient prêtes pour le petit déjeuner du lendemain. Il a fallu chercher un serveur pour payer l'addition

Visité en avril 2014
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Quinte Et Sens, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Pour plus de créativité, notre Chef, ajoute aux naans de l'encre de Seiche, les colorant en noir.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Julien Curinier
Directeur d'Exploitation
Pullman Paris La Défense

“Crainte des sens”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Pour une première fois, alléché par un site internet bien fait et tentant, ce fut une déception de A à Z. La salade de noodles/crevette/cacahuetes baignait dans l'eau, avec des minis crevettes surgelées sans gout et semblait avoir été préparée depuis belle lurette. L'assiette de fromage comportait un morceau de manchego (bonne idée, mais à 13 euros l'assiette, un peu de pate de coing comme au pays aurait été bienvenu) et un morceau de camembert tellement sec qu'il n'aurait passé aucun contrôle de restauration collective. Le vin rosé servi au verre n'était même pas frais, d'où la demande (polie) de glaçons pour le puncher, qui souleva un sourcil interloqué à un service somme toute gentil mais fort dilettante pour une addition aussi chère, La Défense ou pas La Défense. Nous n'y reviendrons pas et je n'y amenerai aucun client.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint Martin De Lamps
“Bon produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une restauration de qualité avec des produits frais et savoureux. Une carte des vins très correcte. Service le week-end malheureusement très allégé tout comme la carte.

Visité en mars 2014
Le Relecq-Kerhuon, France
“très bien quand on arrive tard à l'hôtel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'ambiance y est agréable par contre, j'ai été surprise car ce soir là, il y avait peu de monde mais nous étions tous placés dans le même coin alors qu'il y avait de la place partout. On nous a fait le même coup au petit-déjeuner. Plusieurs tables de libres et on nous place juste à côté d'une place déjà occupée.
Le choix des mets n'est pas immense et peu raffiné contrairement à ce que j'ai pu lire ici. Des pâtes à la carbonara (même si les pâtes sont faites maison) et un hamburger, ce ne sont pas des plats raffinés d'autant plus que les portions ne sont pas non plus énormes. Si on reste une semaine, on en a vite fait le tour je pense.
Bien mais sans plus. A Paris, on peut trouver beaucoup mieux.

Visité en décembre 2013
“Un bar design et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bar design et lumineux. Les fauteuils sont confortable et une intimité respectée. Le personnel est agréable et courtois.
Prix un peu élévé mais le cadre y donne raison.
Pas testé la carte du restaurant

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Quinte Et Sens ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Quinte Et Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinte Et Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.