“très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Fraser Suites Harmonie Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offre Spéciale
-10% & Free WiFi !!
N° 2 sur 17 hôtels à Courbevoie
Grenoble, France
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons pris un appartement de 70m² qui avait tout le nécessaire pour y rester une semaine

points positifs:
- chambres agréables
- près de métro 1
- personnel très agréable
- service de nettoyage tous les jours.

points négatifs:
- wifi très lent (mais gratuit sans enregistrement)
- quelques odeurs arrivant par les ventilations (est-ce dû aux chambres voisines)
- juste une petite supérette dans le coin (il y a tout ce qu'il faut, mais, pas as trop de choix)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Client,

Merci pour vos commentaires très constructifs.
Effectivement, comme vous le dîtes, nous offrons une alternative de qualité par rapport aux hôtels qui nous entourent en proposant des Suites spacieuses (de 35m2 à 70m2) tout équipées et avec les mêmes services qu'un hôtel 4 étoiles. Cela donne la liberté à nos clients de rester indépendant durant leurs séjours, ou de profiter de nos services pour encore plus de confort.
Concernant vos remarques sur le wifi, nous avons entrepris les démarches pour migrer l'ensemble de notre établissement vers la fibre optique. Cela sera en place début 2013, nous éliminerons ainsi les problèmes de lenteur.
Concernant les supermarchés autour de notre résidence, nous avons également le centre commercial des 4 Temps, ouvert 7/7jrs et qui proposent un vaste choix alimentaire. Ce dernier se situe à 10 minutes à pied ou 5 minutes en métro (ligne 1, station "La Défense Grande Arche".)
Encore merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et n'hésitez pas à utiliser Frasers Hospitality lors de vos prochains voyages à travers le monde.

Bien Cordialement,

• En arabe d'abord
Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je suis révoltée par le service de cet hôtel qui se vante d'être un 4 étoiles.
La clim ne marchait pas et nous avions 2 chariots de bagages qu'on a du pousser seuls jusqu'à notre véhicule.Le réceptionniste ainsi que la sécurité n'ont pas levé le petit doigt pour nous aider à porter les bagages.
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie au mois d'août. Je suis sincèrement désolé de l'impression que notre établissement vous a laissée. Ce n'est pas notre habitude de ne pas être attentif aux besoins de nos clients. Nous avons bien sur pris les actions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Je peux vous assurer que cet incident n'est en rien le reflet de l'attitude et de l'état d'esprit de nos équipes, notre priorité étant de toujours satisfaire nos clients.
Avec toutes nos excuses et en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'une de nos deux Résidences parisiennes ou peut-être en Europe, en Asie ou encore ou Moyen Orient où Frasers Hospitality est implanté.

La Haye
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Notre fils étudiant au Canada, à Toronto, nous présentait sa petite amie canadienne pour la première fois.
Nous voulions un emplacement pratique pour lui faire visiter en 4 jours la plus belle capitale du monde.
Pari gagné ; nous avions réservé un appartement pour 4 personnes. A l'arrivée tout était préparé, l'acceuil très professionnel, l'appartement bien adapté, assez grand, de nombreux rangements pour 4, cuisine très bien équpée. Le métro à un escalator de l'hotel;
Juste fantastique.
Nous habitons en hollande, et séjournons souvent à Paris, c'est sûr nous reviendrons là.

• Séjour du décembre 2011
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Chers Clients,

Un grand merci pour vos commentaires et compliments sur notre Résidence.
Nous les avons partagés avec l'ensemble de notre équipe.
A très bientôt,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

hotel très bien situé, pour desservir tout Paris.
d'un côté la défense et les immeubles de bureaux
de l'autre côté (il faut changer de rive...) des bars et des restaurants.
le metro s'arrête juste devant.
donc oui : cet appart'hotel est très bien placé.
A l'intérieur, c'est très bien sans plus.
Il y a tout ce qu'il faut, mais on reste sur un type "appartement" plus fonctionnel que confortable, avec tout ce qu'il ne doit pas manquer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie.
Pour votre information, nous programmons de rénover l'intégralité de notre résidence à partir de cette année.
Nous espérons pouvoir vous présenter nos nouveaux appartements très vite.

Bien Cordialement,

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Superbement bien situé à la Défense, métro M1 à 3 mn de la Résidence! RER à 10 mn de la Défense.
Paris est à 15-20 minute de métro donc accessible facilement!

Le calme après la folie des rues de Paris!

Une équipe à la Réception vraiment professionelle, agréable et au petis soins! Merci Claude et ses coéquipières :)

Le studio est grand, aéré avec superbe vue sur le Sacré Choeur, 14 ème étage!
Kitchenette bien équipée avec petit plus: café. thé, sucre, crème, petites douceurs!
grand lit double, coin salon

Le plus rarerement trouvé dans les appartements: une chaine Hifi avec connexion Ipod :). The must pour qui aime se réveiller en musique!

Petit déjeuner parfait: complet avec pain, viennoiseries, fruits frasi, laitages, céréales, beurre, confiture, etc!

Je recommande :)

Seul bémol: LA TELEVISION ALLUMEE DANS LE COIN PETIT DEJEUNER. ON S'EN PASSERAIT AISEMENT!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Chers Clients,

Un grand merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie Paris la Défense.
Nous espérons pouvoir vous accueillir très vite à nouveau, et peut-être dans notre deuxième résidence à Paris, Fraser Suites Le Claridge.
A très bientôt,
Zapata, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

À part l'emplacement...
À la merci des humeurs de certains réceptionnistes
Très rapides pour encaisser, personne n'est au courant quand il s'agit de rembourser suite à leurs erreurs
Exagérations des frais de communications (internet compris) et même une bouteille d'eau
Ménage souvent bâclé
Un hôtel 4 étoiles qui ne change les draps et Cie que 2 fois par semaine...!!!
Il y en a plein dans les environs, les hôtels avec cuisinette
Réceptionniste ne vous dit pas que réserver un taxi (il appelle ses copains) vous coûte 15 euros supplmentaires, malhonnête
Toujours des surprises sur la facture, incompréhensible

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011

Tout d'abord, merci pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.
Nous sommes bien sur déçu de voir que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Vos commentaires concernant notre réception me décoivent particulièrement car cela est justement le point le plus fort de notre résidence, la qualité de notre accueil et la gentillesse de notre personnel. Le changement des draps est lié à notre programme "Go Green" qui donne l'opportunité à nos clients de décider eux même de la fréquence du changement des draps durant leur séjour. Enfin, nous travaillons déjà sur votre remarque concernant les factures, afin qu'elles soient toujours plus claires et plus précises.

Christophe Radvansky, Directeur Général
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Situé à une dizaine de minutes des Champs Elysées, cet établissement est idéal lorsque l'on se rend sur Paris en groupe ou en famille (plutôt que de payer deux chambres double dans un hôtel standard).
Les studios sont très bien équipés, grands et propres. Pas mal de petites attentions à l'intérieur (boite à bonbons, gâteaux, etc...).
Le quartier de La Défense est sympa et calme, bien desservi par les transports en commun.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Bonjour Benjamin:

Mille mercis pour vos commentaires concernant notre établissement. Le fait que vous et votre famille vous soyez sentis "comme à la maison" est le meilleur des compliments que nous puissions recevoir. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Melia Paris La Defense
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 17 sur 41 à La Defense
3.5 5 étoiles 1 197 avis

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Adresse: 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
La résidence Fraser Suites Harmonie Paris La Défense est implantée aux portes du quartier des affaires de La Défense et à deux pas de la Seine et de ses péniches, un lieu de promenade idéal. Le Palais des Congrès, Porte Maillot et le CNIT ainsi que les lieux de visites incontournables tels que la Grande Arche, l’Arc de Triomphe, les ChampsÉlysées, la Tour Eiffel, la Place de la Concorde et le Musée du Louvre sont aisément accessibles. Les voyageurs d’affaires sont à deux pas des sièges sociaux de nombreuses multinationales du CAC 40 et Fortune 500. Fraser Suites Harmonie Paris La Défense propose 134 Suites réparties en trois types de catégorie allant de 38m2 à 70 m2. Que ce soit pour une nuit, plusieurs semaines ou plusieurs mois, nos Suites allient un service digne d’un cinq étoiles au côté pratique d’un appartement spacieux et confortablement meublé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie
Fraser Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Harmonie La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.