“2 ème visite ... parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Fraser Suites Harmonie Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres Spéciales et Annonces
City Break ...?
N° 2 sur 17 hôtels à Courbevoie
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne
“2 ème visite ... parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes retournés au Fraser Suite Harmony pour un week end.

son emplacement à la Défense qui implique de plus grands trajets: maximum 30 minutes pour faire la traversée de paris :) n'est pas un handical: Métro 1 à 3 mn ou RER à 5 mn à pied.

Le week end La Défense est très calme et agréable à vivre

cet Hôtel est parfait et nous y retournerons sans soucis!

les sudios et suites sont grands, bien agencés! Le service est particulièrement magnifique!
Accueil, réception, service petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chers Clients:

Merci pour votre fidelité à Fraser Suites Harmonie Paris La Défense.
Toute l'équipe espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
N'hésitez pas à tester notre deuxième établissement parisien qui se situe sur les Champs Elysées, Fraser Suites Le Claridge ou encore nos Résidences à travers le monde.

Très Cordialement,

Christophe Radvansky
Directeur Général

• En arabe d'abord
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons séjourné 5 jours en famille (6 personnes) dans une suite 2 chambres. L'appartement était vraiment très spacieux, toujours très propre. Après les visites touristiques de la journée, c'était un vrai bonheur que de rentrer s'y reposer. La literie était de très bonne qualité, y compris celle du canapé lit. Le personnel a toujours été très sympathique et attentionné. Nous étions au 11ème donc avec une belle vue urbaine (normal si on vient à La Défense ...). Notre voiture n'a pas bougé du parking car le métro est vraiment tout proche (2 mn), et si on n'est pas rassasié des boutiques de Paris, le Centre commercial Les 4 Temps est à 10 mn à pied. Le Fraser Suites Harmonie est une excellente adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Résidence très bien située, à la fois très proche de Paris mais loin de son vacarme, ce qui fait du Fraser Suites Harmonie un excellent lieu pour se reposer après une longue journée.
L'appartement était très beau, très propre, avec un matelas absolument divin et une superbe vue sur l'esplanade et ses lumières de Noël.
Les petites attentions adressées aux clients sont très appréciables et beaucoup d'informations sur la résidence et les alentours nous sont donnés. Le personnel est très professionnel, agréable et souriant.
Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cette résidence !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Rida a ete très pro dans ce qu'il a fait et son poste lui va à merveille.
L'appartement été confortable mais une forte odeur désagréable des anciens clients nous a dérangé.
Les deux femmes du petit déjeuner ont été très accueillante. La nouriture été bonne.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Appartement très agréable, cuisine fonctionnel, salon et chambre confortables.
Une équipe à la réception très professionnelle, un personnel très accueillant.
Merci à toute l'équipe.
Hôtel très bien situé. Le métro au pied de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
VILLEURBANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

visiter Paris c'est super mais c'est épuisant. Rentrer dans son hôtel où l'accueil est chaleureux, que le confort est présent à tout niveau; c'est un pur bonheur. Et c'est le cas de Fraser La Défense
l'accueil personnalisé par un carton de bienvennue et le champagne ont fait la différence. Surprise fort agréable.
l'accueil lors du petit-déjeuner est à la hauteur de l'accueil en général et permets de partir à la conquête de la ville l'estomac prêt à affronter l'effort puisque les mets proposés sont variés et délicieux et le sourire de chacun est un "plus".
la proximité du métro et également très appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chamouille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Elle ne merite pas son nombre d'etoile la clim ne marchait pas la moquette tres sale la journee la reception sont a peupres convenable pour les service demandes le soir quand on appelle la reception il ne faut pas etre presse j' ai sonne pendant une heure personne a decrocher je suis descendu la reception etait vide le receptonniste hindou etait a la salle tele entrain de dormir et d'autre jour il est derriere le bar entrain de manger vient me parler la bouche pleinne chose innacpetble pour un quatre etoile je suis sortie un apres midi avant de sortir je leur est demande s ils avaient des double prise a disposition on m'a dit quand je suis rentres le soir j'ai demande au receptionniste hindou pour recuperer une double prise il m' a dit qu' il en avait pas je pense moins il enffait mieux il se porte je ne recommande a personne cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Chère cliente,

Pour donner suite à votre commentaire, je tiens tout d’abord à vous faire part de ma déception vis-à-vis de cette expérience inconfortable.

Ce que vous décrivez au niveau du personnel n’est évidemment pas l’image que nous souhaitons donner à nos clients et ce n’est pas la culture du service que nous transmettons à nos équipes, comme vous pourrez le lire sur d'autres commentaires.
Bien que je sois très surpris par cette remarque puisque notre qualité de service et notre personnel sont habituellement notre plus grande force, je vous assure que les mesures adéquates seront prises suite à ces comportements.

Nous nous employons chaque jour à progresser dans ce sens, ainsi qu’au maintien du bon fonctionnement de nos équipements.

J’espère vivement avoir l’opportunité de vous montrer cette réactivité lors de votre prochain séjour à Paris. Vous pourrez également vous essayer à la qualité Frasers Hospitality à travers le monde, dont vous aurez un aperçu sur notre site.

Bien Cordialement,

Christophe Radvansky

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Adresse: 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
La résidence Fraser Suites Harmonie Paris La Défense est implantée aux portes du quartier des affaires de La Défense et à deux pas de la Seine et de ses péniches, un lieu de promenade idéal. Le Palais des Congrès, Porte Maillot et le CNIT ainsi que les lieux de visites incontournables tels que la Grande Arche, l’Arc de Triomphe, les ChampsÉlysées, la Tour Eiffel, la Place de la Concorde et le Musée du Louvre sont aisément accessibles. Les voyageurs d’affaires sont à deux pas des sièges sociaux de nombreuses multinationales du CAC 40 et Fortune 500. Fraser Suites Harmonie Paris La Défense propose 134 Suites réparties en trois types de catégorie allant de 38m2 à 70 m2. Que ce soit pour une nuit, plusieurs semaines ou plusieurs mois, nos Suites allient un service digne d’un cinq étoiles au côté pratique d’un appartement spacieux et confortablement meublé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Harmonie La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.