“Très bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Fraser Suites Harmonie Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-10% + Free Wifi
Classé n°1 sur 16 hôtels à Courbevoie
Alger, Algérie
“Très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

suite a un long séjour dans cet établissement ou je reviendrais! Je tenais à faire ce commentaire pour vous faire partager mon ressenti. La suite que j'ai eu était lumineuse, spacieuse et confortable, le balcon avec sa vue sur le sacré coeur et la seine, juste magnifique ! Les femmes de ménages très efficace et adorable, le personnel de la réception et de la direction, réactif et compréhensif (merci à Claire et Benoit en particulier). Pour finir je souhaite remercier et saluer Bebey et Gaday (les femmes de salle du petit déjeuner ainsi que l'homme Asiatique), qui nous illumine des le matin grâce à leur bonne humeurs, leur énergies positives, leur efficacité avec un petit déjeuner varié et complet de qualité.
J'ai passé un excellent séjour et conseil cet établissement à tous ceux qui sont de passage à Paris, idéal pour un court comme pour un long séjour.
Amina.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Notre séjour date de Décembre 2012 en famille, mais pour autant nous ne l'avons pas oublié.

Nous sommes des professionnels du tourisme propriétaire d'un établissement dans le sud et nous cherchions une adresse sur la défense pour poser nos valises. Nous l'avons trouvé. Appartement, spacieux, propre, un personnel à l'écoute et surtout très gentil et...agréable; ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de structure.
C'est une adresse que je recommande, et nous y reviendrons surement sans se poser de question si nous devions retourner à Paris.
Sauf erreur, une partie des appartements (les plus anciens) devait ou devrait être rénové. ce qui ne fera qu'ajouter de la valeur, renseignez-vous.
Trés souvent dans nos métiers nous voyons des gens impolis, impatients, pensant que parce qu'ils paient ils ont un droit absolu.
Les réceptionnistes, sont certes là pour, écouter, recevoir certaines doléances, arranger aux mieux les problémes, mais, ils sont aussi humains, et ont, vraisemblablement, parfois les mêmes problémes que vous,.... en plus des vôtres. La monarchie est morte depuis longtemps, pensez à dire, s'il vous plait, merci, bonjour, au revoir, et vous verrez que ces quelques mots magiques ouvrent parfois bien des portes, et si il y a un petit sourire en prime alors...

Merci à toute l'équipe, et aussi, celle du petit déjeuner et du service en chambre qui est très respectueuse des personnes dans les appartements.

Au plaisir de revenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Personnel international mais pas très courtois avec les résidants français.
Suite familiale avec murs et peintures défraîchies . Moquette sale et malodorante.
Déjeuner peu varié . Peu de choix. Peu de place.

• Séjour du mai 2013
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers Clients:

Un grand merci pour avoir partagé votre séjour au Fraser Suites Harmonie Paris la Defense, à travers Trip Advisor. Notre priorité, au quotidien, est la satisfaction de nos clients.
Je suis désolé de lire que nous n'avons pas su remplir notre objectif. J'ai partagé vos remarques avec l'ensemble de l'équipe. Nous nous efforçons au quotidien de proposer des Suites de qualités, propres et dans un état de maintenance irréprochables. Veuillez nous excuser si tel n'était pas le cas dans votre appartement. Comme vous le dite, notre personnel est international, car en effet, nous accueillons tous les jours des clients du monde entier. Comme vous pourrez le lire à travers d'autres commentaires, notre force principale est la gentillesse de notre équipe. Par conséquent, en aucun cas nous n'avons pas voulu être courtois. Enfin, concernant votre remarque sur le petit déjeuner, nous allons encore travailler sur la variété de notre offre afin qu'elle puisse répondre à vos attentes.
J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de nos établissements, à Paris ou à l'international.
Très Cordialement,

Christophe Radvansky
Directeur Général, Fraser Suites Harmonie Paris La Defense
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes retournés au Fraser Suite Harmony pour un week end.

son emplacement à la Défense qui implique de plus grands trajets: maximum 30 minutes pour faire la traversée de paris :) n'est pas un handical: Métro 1 à 3 mn ou RER à 5 mn à pied.

Le week end La Défense est très calme et agréable à vivre

cet Hôtel est parfait et nous y retournerons sans soucis!

les sudios et suites sont grands, bien agencés! Le service est particulièrement magnifique!
Accueil, réception, service petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chers Clients:

Merci pour votre fidelité à Fraser Suites Harmonie Paris La Défense.
Toute l'équipe espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
N'hésitez pas à tester notre deuxième établissement parisien qui se situe sur les Champs Elysées, Fraser Suites Le Claridge ou encore nos Résidences à travers le monde.

Très Cordialement,

Christophe Radvansky
Directeur Général
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons séjourné 5 jours en famille (6 personnes) dans une suite 2 chambres. L'appartement était vraiment très spacieux, toujours très propre. Après les visites touristiques de la journée, c'était un vrai bonheur que de rentrer s'y reposer. La literie était de très bonne qualité, y compris celle du canapé lit. Le personnel a toujours été très sympathique et attentionné. Nous étions au 11ème donc avec une belle vue urbaine (normal si on vient à La Défense ...). Notre voiture n'a pas bougé du parking car le métro est vraiment tout proche (2 mn), et si on n'est pas rassasié des boutiques de Paris, le Centre commercial Les 4 Temps est à 10 mn à pied. Le Fraser Suites Harmonie est une excellente adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Résidence très bien située, à la fois très proche de Paris mais loin de son vacarme, ce qui fait du Fraser Suites Harmonie un excellent lieu pour se reposer après une longue journée.
L'appartement était très beau, très propre, avec un matelas absolument divin et une superbe vue sur l'esplanade et ses lumières de Noël.
Les petites attentions adressées aux clients sont très appréciables et beaucoup d'informations sur la résidence et les alentours nous sont donnés. Le personnel est très professionnel, agréable et souriant.
Ce fut un réel plaisir de séjourner dans cette résidence !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Rida a ete très pro dans ce qu'il a fait et son poste lui va à merveille.
L'appartement été confortable mais une forte odeur désagréable des anciens clients nous a dérangé.
Les deux femmes du petit déjeuner ont été très accueillante. La nouriture été bonne.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Adresse : 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Harmonie La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.