“Très bon accueil Personnel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Fraser Suites Harmonie Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Suite and Kids
N° 2 sur 17 hôtels à Courbevoie
Certificat d'Excellence 2014
Bazoches sur vesle
“Très bon accueil Personnel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

A recommander
Séjour de 3 jours très agréable lors d'une formation

Personnel très accueillant et souriant
Rare sur paris

Établissement à recommander pour effectuer un séjour à la défense

Équipements et services très bien

• Séjour du décembre 2013
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client:

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Notre métier commence d'abord par un sourire... avant tout!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau.
N'hésitez pas à découvrir notre deuxième adresse parisienne, Fraser Suites le Claridge Champs- Elysées, situé au coeur de la plus belle avenue du monde, avec des Suites nouvellement rénovées.

Très Cordialement
Christophe Radvansky-Directeur Général

• En arabe d'abord
Pagny-sur-Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Une semaine passée au Fraser que je fréquente 3 à 4 fois par an à titre pro. Idéalement situé pour les rdv à la Défense comme pour le tourisme car très facile d'accès par le métro (ligne 1 à 5 minutes à pied). Excellent accueil, appartements vastes, bien équipés et très propres. Vous réglez votre note la veille de votre départ et votre facture est glissée sous votre porte très tôt le lendemain matin. Le petit déjeuner est juste bien, sans plus. Le chauffage/climatisation de la salle de réunion Mozart est catastrophique, c'est trop chaud ou trop froid, rien entre les deux. Le wifi n'a pas un débit bien terrible. Le bilan global reste très satisfaisant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients:
Toute l'équipe de Fraser Suites Harmonie Paris La Defense tient à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
L'accueil et le service sont notre force et je suis ravi que votre expérience chez nous vous a permis de le constater.
Concernant le chauffage dans notre salle de réunion, nous avons effectivement constaté un dysfonctionnement qui est désormais résolu.
Quant au Petit-déjeuner, nous essayons d'apporter des nouveautés régulièrement en fonction des saisons....Nous allons continuer dans ce sens, pour encore nous améliorer.
En espérant avoir le plaisir à nouveau de vous accueillir très vite parmi nous.

Christophe Radvansky-Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Petit sejour a Paris avec la frangine.
Tres bon emplacement en plein coeur de la Defense, a proximité des transports en commun et bien indiqué, donc aucun mal pour se deplacer. De plus, l'hotel est bien securisé.
Accueil chaleureux, champagne dans la chambre, petit mot de bienvenue a notre nom (manuscrit), pleins de petites attentions qui font que l'on se sent bien!
Des chambres impeccables, un lit super confortable (un vrai nid douillé! Je ne mache pas mes mots), des produits de marque comme dans les hotels a notre disposition (produits l'occitane, brosse a dent + colgate...)
Et pour finir: bon buffet pour le petit dejeuner, personnel charmant.
Rien a dire :) je le recommande fortement. Comme si on avait notre propre appart :)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

suite a un long séjour dans cet établissement ou je reviendrais! Je tenais à faire ce commentaire pour vous faire partager mon ressenti. La suite que j'ai eu était lumineuse, spacieuse et confortable, le balcon avec sa vue sur le sacré coeur et la seine, juste magnifique ! Les femmes de ménages très efficace et adorable, le personnel de la réception et de la direction, réactif et compréhensif (merci à Claire et Benoit en particulier). Pour finir je souhaite remercier et saluer Bebey et Gaday (les femmes de salle du petit déjeuner ainsi que l'homme Asiatique), qui nous illumine des le matin grâce à leur bonne humeurs, leur énergies positives, leur efficacité avec un petit déjeuner varié et complet de qualité.
J'ai passé un excellent séjour et conseil cet établissement à tous ceux qui sont de passage à Paris, idéal pour un court comme pour un long séjour.
Amina.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Notre séjour date de Décembre 2012 en famille, mais pour autant nous ne l'avons pas oublié.

Nous sommes des professionnels du tourisme propriétaire d'un établissement dans le sud et nous cherchions une adresse sur la défense pour poser nos valises. Nous l'avons trouvé. Appartement, spacieux, propre, un personnel à l'écoute et surtout très gentil et...agréable; ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de structure.
C'est une adresse que je recommande, et nous y reviendrons surement sans se poser de question si nous devions retourner à Paris.
Sauf erreur, une partie des appartements (les plus anciens) devait ou devrait être rénové. ce qui ne fera qu'ajouter de la valeur, renseignez-vous.
Trés souvent dans nos métiers nous voyons des gens impolis, impatients, pensant que parce qu'ils paient ils ont un droit absolu.
Les réceptionnistes, sont certes là pour, écouter, recevoir certaines doléances, arranger aux mieux les problémes, mais, ils sont aussi humains, et ont, vraisemblablement, parfois les mêmes problémes que vous,.... en plus des vôtres. La monarchie est morte depuis longtemps, pensez à dire, s'il vous plait, merci, bonjour, au revoir, et vous verrez que ces quelques mots magiques ouvrent parfois bien des portes, et si il y a un petit sourire en prime alors...

Merci à toute l'équipe, et aussi, celle du petit déjeuner et du service en chambre qui est très respectueuse des personnes dans les appartements.

Au plaisir de revenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Personnel international mais pas très courtois avec les résidants français.
Suite familiale avec murs et peintures défraîchies . Moquette sale et malodorante.
Déjeuner peu varié . Peu de choix. Peu de place.

• Séjour du mai 2013
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers Clients:

Un grand merci pour avoir partagé votre séjour au Fraser Suites Harmonie Paris la Defense, à travers Trip Advisor. Notre priorité, au quotidien, est la satisfaction de nos clients.
Je suis désolé de lire que nous n'avons pas su remplir notre objectif. J'ai partagé vos remarques avec l'ensemble de l'équipe. Nous nous efforçons au quotidien de proposer des Suites de qualités, propres et dans un état de maintenance irréprochables. Veuillez nous excuser si tel n'était pas le cas dans votre appartement. Comme vous le dite, notre personnel est international, car en effet, nous accueillons tous les jours des clients du monde entier. Comme vous pourrez le lire à travers d'autres commentaires, notre force principale est la gentillesse de notre équipe. Par conséquent, en aucun cas nous n'avons pas voulu être courtois. Enfin, concernant votre remarque sur le petit déjeuner, nous allons encore travailler sur la variété de notre offre afin qu'elle puisse répondre à vos attentes.
J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de nos établissements, à Paris ou à l'international.

Christophe Radvansky
Directeur Général, Fraser Suites Harmonie Paris La Defense
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes retournés au Fraser Suite Harmony pour un week end.

son emplacement à la Défense qui implique de plus grands trajets: maximum 30 minutes pour faire la traversée de paris :) n'est pas un handical: Métro 1 à 3 mn ou RER à 5 mn à pied.

Le week end La Défense est très calme et agréable à vivre

cet Hôtel est parfait et nous y retournerons sans soucis!

les sudios et suites sont grands, bien agencés! Le service est particulièrement magnifique!
Accueil, réception, service petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chers Clients:

Merci pour votre fidelité à Fraser Suites Harmonie Paris La Défense.
Toute l'équipe espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
N'hésitez pas à tester notre deuxième établissement parisien qui se situe sur les Champs Elysées, Fraser Suites Le Claridge ou encore nos Résidences à travers le monde.

Christophe Radvansky
Directeur Général

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Adresse: 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
La résidence Fraser Suites Harmonie Paris La Défense est implantée aux portes du quartier des affaires de La Défense et à deux pas de la Seine et de ses péniches, un lieu de promenade idéal. Le Palais des Congrès, Porte Maillot et le CNIT ainsi que les lieux de visites incontournables tels que la Grande Arche, l’Arc de Triomphe, les ChampsÉlysées, la Tour Eiffel, la Place de la Concorde et le Musée du Louvre sont aisément accessibles. Les voyageurs d’affaires sont à deux pas des sièges sociaux de nombreuses multinationales du CAC 40 et Fortune 500. Fraser Suites Harmonie Paris La Défense propose 134 Suites réparties en trois types de catégorie allant de 38m2 à 70 m2. Que ce soit pour une nuit, plusieurs semaines ou plusieurs mois, nos Suites allient un service digne d’un cinq étoiles au côté pratique d’un appartement spacieux et confortablement meublé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie
Fraser Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Harmonie La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.