“Inadmissible” 1 5 étoiles
Avis sur Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Fraser Suites Harmonie Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-10% + Free Wifi
Classé n°1 sur 16 hôtels à Courbevoie
Strasbourg, France
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Aurions du passer 2 nuits en famille dans cet établissement...nous en avons finalement passée qu'une ...ou presque...
Apres une belle journée de visites de la capitale avec nos 2 enfants(5 et 3 ans) nous nous appretions à passer une bonne nuit...mais c etait sans compter nos voisins tt droit venus du moyen orient( ceux qui achetent nos clubs de foot entre autre)...fiesta de 23h à 6h du matin
Musique cris, portent qui claquent et alcool a gogo...ca le fait pour une residence classée 5 etoiles( la blague)
Avons demande remboursement de notre nuit et sommes partis finir notre we dans l etablissement voisin ( novotel: tres bien)
A noter la gentillesse des dames de la reception.
Bref FUYEZ!!!

Séjour du mars 2014
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir fait part de vos commentaires à travers Trip Advisor suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie Paris la Defense.
Sachez que je suis sincèrement désolé des désagréments subis lors de votre nuit en raison des clients voisins.
Notre équipe de sécurité est intervenue dans la nuit auprès de ces derniers, cependant, cela n'a pas résolu la situation de façon définitive.
Ces évènements sont très rares, et nous invitons nos clients dans ces cas-là à contacter directement notre réception sans attendre pour que notre service de sécurité puisse intervenir rapidement et efficacement.
Nous avons également revu nos process dans ce genre de situation avec les équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus dans le futur.

J’espère toutefois que vous avez pu constater à travers les différents commentaires laissés par les clients que l’expérience que vous avez vécue n’est pas le reflet de ce que nous offrons au quotidien en termes de service au sein de notre établissement.

A nouveau, toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses,

Christophe Radvansky-Direteur Général

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Cloud, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'étais dans votre hôtel pendant trois nuits! J'ai passé un agréable séjour et le matin je suis dèscendu pour le petit déjeuner et en toute franchise j'étais impressioné par la qualité de professionalisme de Madame Victoria, Abbey et Bebey. Ils sont super sympa, plein de humeur, très souriantes, toujours disponible à l'écoute des clients. Tout simplement, ils avaient une qualité de top! Je les metterai 10/10. Bravo!

Astuce pour la chambre : Aucun conseil! Tout est parfait!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord, un grand merci pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie Paris la Defense.
Merci pour tous ces compliments et surtout ceux adressés à notre équipe du petit-déjeuner.
En effet, leur bonne humeur est un vrai plaisir pour nous tous au quotidien.

Lors de votre prochain séjour à Paris, n'hésitez pas à découvrir notre deuxième adresse parisienne, Fraser Suites Le Claridge Champs Elysées, vous serez impressionné...

A très bientôt,

Christophe Radvansky
Directeur Général
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le personnel est très accueillant et en particulier Bebey martine qui a toujours le sourire et est au petit soin de la clientèle,
la suite hôtel est un vrai appartement avec tout confort.
le fraser suite est placé a coté du métro ce qui est très pratique pour se rendre au centre ville de Paris.
je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Un grand merci pour ces commentaires si chaleureux. Notre équipe est notre force principale et nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour rendre le séjour de nos clients des plus agréables possible. Le sourire et la bonne humeur de nos employés (comme vous l'écrivez)y contribuent largement.
A très Bientôt,

Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'y ai séjourné pour le jour de l'An, nous voulions être prêt de l'avenue des Champs-Elysées à quelques stations de métro...nous avions une suite deluxe 2 chambres, accueil du personnel très agréable, hôtel bien situé en amont de la Défense, quartier très calme, les chambres sont bien insonorisés (critère très important pour nous), propre, nous avons passé avec nos enfants une nuit reposante après avoir fait la fête !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à travers Trip Advisor.

Nous espérons pouvoir accueillir très vite à nouveau lors d'un futur séjour à Paris.
A cette occasion, n'hésitez pas à découvrir Fraser Suites Le Claridge Champs Elysées, notre deuxième adresse Parisienne.

Très Cordialement

Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'étais dans votre hotel pour un stage de formation au mois de séptembre deux fois de suite, j'étais bien accueilli par Mme. Bebey Martine. J'ai bien apprécié le service de l'hôtel et la disponibilité du staff.
à recommander fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bazoches sur vesle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

A recommander
Séjour de 3 jours très agréable lors d'une formation

Personnel très accueillant et souriant
Rare sur paris

Établissement à recommander pour effectuer un séjour à la défense

Équipements et services très bien

• Séjour du décembre 2013
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client:

Un grand merci pour vos commentaires que j'ai partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Notre métier commence d'abord par un sourire... avant tout!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau.
N'hésitez pas à découvrir notre deuxième adresse parisienne, Fraser Suites le Claridge Champs- Elysées, situé au coeur de la plus belle avenue du monde, avec des Suites nouvellement rénovées.

Très Cordialement
Pagny-sur-Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Une semaine passée au Fraser que je fréquente 3 à 4 fois par an à titre pro. Idéalement situé pour les rdv à la Défense comme pour le tourisme car très facile d'accès par le métro (ligne 1 à 5 minutes à pied). Excellent accueil, appartements vastes, bien équipés et très propres. Vous réglez votre note la veille de votre départ et votre facture est glissée sous votre porte très tôt le lendemain matin. Le petit déjeuner est juste bien, sans plus. Le chauffage/climatisation de la salle de réunion Mozart est catastrophique, c'est trop chaud ou trop froid, rien entre les deux. Le wifi n'a pas un débit bien terrible. Le bilan global reste très satisfaisant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients:
Toute l'équipe de Fraser Suites Harmonie Paris La Defense tient à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.
L'accueil et le service sont notre force et je suis ravi que votre expérience chez nous vous a permis de le constater.
Concernant le chauffage dans notre salle de réunion, nous avons effectivement constaté un dysfonctionnement qui est désormais résolu.
Quant au Petit-déjeuner, nous essayons d'apporter des nouveautés régulièrement en fonction des saisons....Nous allons continuer dans ce sens, pour encore nous améliorer.
En espérant avoir le plaisir à nouveau de vous accueillir très vite parmi nous.

Christophe Radvansky-Directeur Général

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Adresse : 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Agoda, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Harmonie La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.