“Sejour de travail” 4 5 étoiles
Avis sur Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Fraser Suites Harmonie Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres Spéciales et Annonces
-10% & Free WiFi !!
N° 2 sur 17 hôtels à Courbevoie
Conakry, Conakry, Guinea
“Sejour de travail”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Séjour agréable d'une dizaine de jours passé à Fraser Suites LaDefense. Personnel très accueillant notamment Bebey et Vicky. Les chambres sont très bien entretenues et les toilettes aussi. Le petit déjeuné était un peu cher pour moi, mais je ne me suis pas en passé, lol.

Astuce pour la chambre : J'ai aimé le séjour d'une dizaine de jours.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.
Je craque aussi pour notre petit-déjeuner...
N'oubliez pas que nous proposons également notre offre "Take away" à 8€, ou même, profitez
des boulangeries autour de notre établissement et prenez votre petit-déjeuner dans votre Suite, où, comme vous avez pu le remarquer, nous proposons des cuisines entièrement équipées...

A très bientôt

Christophe Radvansky-Directeur Général
Fraser Suites Harmonie Paris la Defense

• En arabe d'abord
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C est l hôtel appart que l on adore toujours un super accueil et des petit attention pour nos petit monstres les petit déjeuner sont au top les appart super on demande a chaque fois deux lit bb pour nos jumeaux on les a toujours de monter dans la chambre avant notre arriver tous le monde a le sourir on adore et on y retourne de qu on peut

Séjour du juin 2014
Chers Clients,

Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur...
Nous avons la chance d'avoir l'hébergement idéal pour accueillir les familles.
Nos Suites 1 chambre de 50 m2 et nos Suites 2 chambres de 70m2, avec des cuisines totalement équipées, sont le meilleur choix pour un séjour familial à Paris.
N'hésitez pas à découvrir notre 2è établissement lors de votre prochaine visite, qui se situe sur l'avenue des Champs-Elysées, avec des Suites dont la vue est la Tour Eiffel!

Christophe Radvansky
Directeur Général
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Originaire des DOM, je suis souvent en déplacement pour mon activité et minimum une fois par année en vacances avec femme et enfants, j'avoue être à chaque fois agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Je vous le conseille donc vivement! En effet, en plus d'être situé à un endroit stratégique pour le travail, le shopping et même le tourisme (proximité ligne métro M1), vous y trouverai un personnel accueillant et surtout disponible, une suite et une salle de bain propre et spacieuse, une cuisine aménagée avec tous les ustensiles (propres), un petit déjeuner de qualité avec un excellent jus d'orange pressé. Une équipe d'encadrement accessible ayant le sens de la relation client et bien sûre tous les petits plus qui font que ce soit un hôtel de qualité (exemple vigile à l'entrée, cireuse de chaussure, parapluie, balance pour bagages, salle de sport, laverie, parking etc....).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Situé à la Défense, l'hôtel bénéficie d'un emplacement très pratique dans le cadre d'un séjour pro.
Les chambres sont confortables et propres, il y a une salle de sport ce qui est toujours appréciable.
Le petit déjeuner est également de bonne qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil bon mais sans plus
Accès au parking : Une horreur à trouver
Accès de l'hôtel depuis le parking: Inadmissible. On se croit perdu au milieu de la défense avec des affichettes par ci par là.
Chambre spacieuse. Bonne literie.
Coin cuisine pratique mais bouilloire pas vraiment nickel (j'ai finit le nettoyage).
Carrelage de la baignoire pas vraiment nickel (en frottant un tout petit peu les tâches partent pourtant).
Petit-déjeuner bon mais rien de trop. Que 2 parfums de confiture et il faut réclamer ou en prendre sur les autres tables pour en avoir plus...
Le serveur fait tomber les couverts en desservant, oublie une tasse avec du rouge à lèvres sur une autre table... Les nappes ne sont pas repassées.
C'est au final un joli hôtel mais le prix n'est pas en rapport avec les prestations.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour au Fraser Suites Harmonie Paris La Defense.
L'accès à notre établissement est très simple par le métro (Ligne 1, station Esplanade de la Defense, sortie n°4), cependant, je partage votre avis, l'accès en voiture est plus difficile.
Néanmoins, nous avons mis en place beaucoup d'outils pour faciliter l'arrivée de nos clients: un lien sur notre site internet, un plan avec photos sur notre eConcierge traduit en 6 langues, un plan d'accès sur nos confirmations de réservation.
Nous continuons à travailler à l'amélioration de la signalétique, cependant, nous ne maîtrisons malheureusement pas tous ses aspects, cette dernière étant sous la responsabilité de l'EPAD. Nous sommes en relations régulières et constantes avec ces derniers afin d'améliorer ce point sensible.
Concernant vos remarques sur le petit-déjeuner, nous les avons bien entendu partagées avec l'équipe, et les ajustements nécessaires ont déjà été pris afin que l'offre soit encore plus généreuse et variée.
S'agissant du nettoyage, votre commentaire a été évoqué auprès de notre équipe, et les actions nécessaires ont été prises pour améliorer encore ce point.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et j'espère que vous pourrez constater les améliorations apportées à nos différents services...
Notre objectif principal au quotidien, étant la satisfaction de nos clients.

Christophe Radvansky-Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Fraser suite la défense est un très bon hôtel, nous sommes très bien accueillis et tout dde suite pris en charge, le petit-déjeuner est exellent sans parler de la qualité en terme de prestations : chambre, salle de bain, lieux très convivial.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Lors de mon séjour en février dernier, j'ai été chaleureusement reçu par le personnel de cet hôtel, et je remercie en particulier Bebey Martine pour son sourire et son professionnalisme.

Les produits sont frais, le lit impeccable et tout confort.

Je recommande cet hôtel.

Christelle Bakang

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Cliente,

De la part de toute l'équipe de Fraser Suites Harmonie Paris La Defense, un grand merci pour vos chaleureux commentaires.
Les remarques de nos clients sont partagées avec les équipes tous les jours.
Elles sont notre principale base de travail pour tenter d'améliorer tous les jours un peu plus le service et les attentions apportées à nos clients.
Merci d'avoir mentionnée l'équipe du petit-déjeuner qui effectivement apporte un petit rayon de soleil à nos clients tous les matins!

Christophe Radvansky
Directeur Général

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Adresse: 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
La résidence Fraser Suites Harmonie Paris La Défense est implantée aux portes du quartier des affaires de La Défense et à deux pas de la Seine et de ses péniches, un lieu de promenade idéal. Le Palais des Congrès, Porte Maillot et le CNIT ainsi que les lieux de visites incontournables tels que la Grande Arche, l’Arc de Triomphe, les ChampsÉlysées, la Tour Eiffel, la Place de la Concorde et le Musée du Louvre sont aisément accessibles. Les voyageurs d’affaires sont à deux pas des sièges sociaux de nombreuses multinationales du CAC 40 et Fortune 500. Fraser Suites Harmonie Paris La Défense propose 134 Suites réparties en trois types de catégorie allant de 38m2 à 70 m2. Que ce soit pour une nuit, plusieurs semaines ou plusieurs mois, nos Suites allient un service digne d’un cinq étoiles au côté pratique d’un appartement spacieux et confortablement meublé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Harmonie La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.