“Avis séjour affaire automne 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Fraser Suites Harmonie Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Courbevoie
“Avis séjour affaire automne 2014”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien placé, à proximité immédiate de la station de métro "Esplanade de la Défense". Personnel très aimable et très compétent. Bonne humeur très communicative de Martine et de Victoria le matin, dans la salle du réfectoire, au moment du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Xavier L, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre sympathique commentaire.

Je suis enchanté de voir que la bonne humeur de nos équipes vous a mis en forme dés le matin ! C'est très important que nos clients se sentent bien.

Beaucoup de nos clients nous disent que cette ligne de métro est très pratique. Automatique, à seulement 2 minutes à pied de la résidence, elle dessert les principaux lieux touristiques de Paris : La Défense, le Palais des Congrès, le Musée du Louvre, la Place de La Concorde, l'Hôtel de Ville, l'Opéra Bastille, Gare de Lyon, etc ... Elle permet de se rendre très facilement dans n'importe quel arrondissement : Quartier de l'Opéra, Porte de Versailles, Tour Eiffel ...

Sachez que c'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau chez Fraser Suites Harmonie Paris la Défense ou l'une de nos résidences dans le monde.

Cordialement

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est la troisième fois que je vienne dans cet hôtel et je suis toujours extrêmement satisfait.
Je séjourne à chaque fois cinq à six jours lors de congrès.
J'ai toujours été très bien accueilli, cette fois ci par Pauline qui a été absolument parfaite de gentillesse de compétence ; anticipant toujours mes demandes, toujours avec un petit mot gentil.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la défense est très proche du centre de Paris par la ligne de métro numéro un.
La chambre est grande, confortable, parfaitement équipé. Habituellement je viens avec ma femme mais même seul le prix est très raisonnable surtout si on considère qu'on peut préparer ses repas et petit déjeuner sur place ce qui représente un énorme gain de temps et d'argent par rapport au restaurant. Je fais quelques courses au centre commercial des quatre temps où j'achète quelques plats préparés au traiteur chinois à 200 m.
J'ai pu, parce que une chambre était libre, l'occuper des 10 heures du matin ce qui m'a permis de poser mes bagages et de me changer , ce qui était très confortable.
Je n'ai utilisé ni la laverie gratuite ni la salle de sport, ni le parapluie que l'on peut emprunter mais ce sont des éléments qui peuvent faciliter un séjour.
En bref je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Xavier L, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Un grand merci pour votre excellent commentaire que nous avons partagé avec toutes nos équipes lors de notre réunion quotidienne.

Que dire de plus, vous utilisez notre établissement comme il se doit et vous en avez résumé ses avantages : emplacement de la résidence, espace de nos Suites, services hôteliers, autonomie pour nos clients et économie financière !

Que ce soit à Paris, Londres, Barcelone, Sydney ou ailleurs dans le monde, n'hésitez pas à découvrir toutes nos offres (Suite & Kids, Réveil Gourmand, Séjour Week end, Séjour longue durée…) directement sur notre site internet. Le meilleur tarif y est garanti (Best Rate Garantee).

A très bientôt

Cordialement

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Sejour en couple du 5 au 7 decembre. La chambre était parfaite exactement comme sur les photos. Elle était grande (38m2) et a un prix assez attractif (125e la nuit).
L'hotel se trouve a 10mn a pied de la defense ou à un arret en métro. Vraiment pratique!
L'accueil du personnel était tres chaleureux. On y reviendra à coup sur!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et je suis ravi que vous ayez pu profiter de votre séjour en amoureux.

Effectivement, les Suites sont comme sur les photos : spacieuses et fonctionnelles. C’est un véritable atout sur Paris d’avoir une telle surface d’appartement, 38 m² correspondant à notre plus petite surface.
Que vous séjourniez pour une nuit ou plusieurs semaines, notre objectif est que vous vous sentiez bien et comme chez vous.

J’ai partagé votre commentaire avec toutes nos équipes et sachez que nous tenons tous à vous remercier pour ce commentaire positif.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau ou que vous aurez l'occasion de profiter de nos autres établissement, entre autre à Londres, Edinbugh, Barcelone ou Budapest.

Xavier Lamont
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014 par mobile

Très bel hôtel!! Appart super et très bien aménager pour 4 personnes!! Très propre... Accueil parfait!! Appart correspondant au photo du site!! Allez y vous ne serez pas déçu! Nous avons bénéficier d'une offre très raisonnable prix très correct + tickets bateau mouche offert et parking gratuit! Le parking souterrain de l'hôtel et très bien et très pratique et sécurisant pour nos voiture!! Accès très rapide et simple!! Accès très rapide au ligne de métro!! Très bon rapport qualité prix... Nous y avons été pour un week end visite!!!Allez y!!!

• Séjour du décembre 2014
Xavier L, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Cher client,

Je suis vraiment ravi que nous ayons pu contribuer à la réussite de votre week-end ! Et je vous remercie d’avoir pris le temps de le partager.

Nos Suites ont été conçues pour être spacieuses et fonctionnelles. La cuisine séparée est un véritable atout, car elle nous permet de vous offrir un salon (l’espace de vie) suffisamment grand pour accueillir toute la famille ou des amis.

L’accès à Paris et ses monuments est effectivement très simple grâce à la ligne de métro n°1. Cette ligne est automatique et elle traverse toute la ville vous permettant par exemple d’être à Notre Dame de Paris en 20 mn.
C’est le choix parfait pour du shopping, une soirée spectacle ou tout simplement un séjour en famille.

Toutes les meilleures offres (Suite & Kids, Réveil Gourmand, Séjour Week end, Séjour longue durée…) sont sur notre site internet. Le meilleur tarif y est également garanti (Best Rate Garantee).

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau.

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous avons séjourné dans cette hotel ce week end de décembre
1 famille de 4 personnes 2 adultes 2 enfants

L' accueil est au top, gentillesse, disponibilité, et pleine d'attention
les suites sont très bien et pour Paris d'un rapport qualité prix très correct

attention toutefois, les murs ont besoin d'un peu de rafraichissement, mais la literie est vraiment très bonne

la situation est à Paris la Défense...attention donc ce n'est pas au centre de Paris et quand même un peu loin de tout , mais le métro ligne 1 est très près de l’hôtel..comptez 1/2h de métro pour être au centre par exemple au marais

nous y retournerons , nous aimons bien le quartier de la défense, mais plus en été

Astuce pour la chambre : demander une vue sur la défense, l'autre côté est un peu triste
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Xavier L, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Cher client,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence Fraser Suites Harmonie Paris La Défense.

Il est vrai que certaines Suites ont parfois besoin d’un rafraîchissement, nous en avons conscience et sachez que c’est prévu pour l’an prochain. Victime de notre succès, je dois avouer que nous avons du mal à trouver un moment pour commencer des travaux de rénovation !

Nous sommes exactement à l’entrée de La Défense, à seulement 5 mn à pied de Neuilly sur Seine qui offre pas mal de restaurants, de boutiques, d’activités, etc … C’est d’ailleurs tout proche que la Fondation Louis Vuitton a récemment ouvert ses portes.

Nous ne sommes pas au Centre de Paris mais notre emplacement est quand même très pratique : vous pouvez stationner votre voiture dans notre parking et tout au long de votre séjour profiter de Paris et de ses environs en Metro ou RER (10 mn à pied), sans vous soucier des problèmes de stationnement, de trafic, etc … . Un gros avantage à Paris !

Pour votre prochain séjour parmi nous n’hésitez pas aller sur notre site internet paris.frasershospitality.com. Vous y trouverez toutes les meilleures offres : Suite & Kids, Réveil Gourmand, Week end Offer, Paris et Ses Secrets, Shopping by Fraser… et surtout la garantie du meilleur tarif (Best Rate Garantee).

J’espère que nous aurons la joie et le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous ou dans l’une de nos résidences Fraser dans le monde.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons séjourné à fraser suite hotel pour une durée d'une semaine à l'occasion de notre anniversaire de mariage .je remercie Monsieur le directeur pour sa délicatesse à travers le petit mot posé délicatement près d'une très jolie corbeille de fruits. Merci au staff du petit déjeuner( un peu cher hhhhh) mais fort appétissant. Je nomme les charmantes Bebe et Victoria. La réception et son staff méritent aussi tout mon respect . j'espère avoir le plaisir de séjourner chez vous une autre fois.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Xavier L, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014
Cher Client,

Toutes les l'équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Fraser Suites Harmonie mais surtout pour votre chaleureux commentaire.

Je suis fier de constater que nos équipes ont su aller au-delà de vos attentes car c’est à mes yeux le plus important.

Même si vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner dans votre appartement, ou alors de choisir la formule à emporter, je dois dire que notre petit déjeuner buffet est très tentant … Il est complet car nous essayons de répondre aux mieux aux attentes de nos clients.

A seulement 10 mn des Champs Elysées en métro, avez-vous pu demander conseil auprès de nos réceptionnistes pour organiser vos visites ou tout simplement pour réserver un restaurant ? Je l'espère.

Nous souhaitons nous aussi avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Xavier Lamont
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'ai passé mon séjour au Fraser Suites Harmonie Paris La Défense et c'était superbe ! J'étais dans une suite au 8ème étage avec une vue magnifique (donne directement sur Le Sacré Coeur)

La surface est très grande et la suite est très confortable. Les personnels sont très serviables et souriants

La location est parfaite, environ à 10 minutes de l'Arc de Triomphe en métro, très proche de la station métro Esplanade de la Défense (1 minute à pied)

Astuce pour la chambre : Astuce: réservez une suite dans des étages élevés pour profiter d'une belle vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fshfslc, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Client,

Un très grand merci pour ce "superbe" commentaire!
Effectivement, comme vous l'écrivez justement, nous bénéficions d'un emplacement assez
exceptionnel, à l'entrée de Paris, sur la ligne de metro 1, qui traverse Paris d'Ouest en Est, et qui vous permet d'être en 15 minutes au pied du Louvre...
Pour votre prochain séjour parmi nous, contactez moi directement, vous bénéficierez d'un surclassement en catégorie de Suite supérieure.

A très bientôt,

Christophe Radvansky
Directeur Général-Fraser Suites Harmonie Paris la Defense

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Adresse: 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie
Fraser Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Harmonie La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.