“Très agréable nuit au Fraser la Défense” 5 5 étoiles
Avis sur Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Fraser Suites Harmonie Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Seine and Secrets
N° 2 sur 17 hôtels à Courbevoie
Certificat d'Excellence 2014
Balma, France
“Très agréable nuit au Fraser la Défense”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Agréable pour la qualité de la chambre :décor cossu ,et pour le professionnalisme du personnel souriant et "aux petits soins". Petit déjeuner vraiment bien;on regrette d'en partir...donc on reviendra!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
XAVIER L, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !

Pour cela, n'hésitez pas à visiter notre site internet paris.frasershospitality.com ou à contacter notre Centrale de Réservations Paris, vous aurez ainsi la garantie d'avoir le meilleur tarif.

• En arabe d'abord
Saint-Gilles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En business trip à La Défense, j'ai pu séjourner une nuit dans cet hôtel parfaitement placé pour la zone de la Défense (proche des bureaux). J'ai eu une très belle chambre, propre et le wifi fonctionnait très bien. Le petit déjeuné style buffet était juste suffisant.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie très sincèrement pour votre commentaire et d’avoir partagé votre expérience au Fraser Suites Harmonie.

L’appartement dans lequel vous avez séjourné est un Studio ou Deluxe Suite de 38 m² : il est parfait pour les hommes d’affaires car spacieux, bien équipé et surtout muni d’une cuisine séparée et non par d’une simple kitchenette. Le ménage est quotidien, le service petit déjeuner démarre à 6H30 le matin, la salle de fitness est accessible 24/24, le wifi gratuit est en haut débit … bref tout est fait pour recréer son environnement personnel en déplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent service de la part du personnel, les chambres sont grandes et un petit déjeuner de qualité.
Inconvénient : pas beaucoup d'activités autour de l'hôtel et difficile d'accès en taxi mais dans sa globalité je suis très satisfaite de mon séjour et recommanderai cet hôtel à un ami

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Xavier L, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et de partager votre expérience au Fraser Suites Harmonie.

L’accès est simple à partir de la Porte Maillot et par le Pont de Neuilly. C’est d’ailleurs le principal accès. Nous sommes juste à l’entrée de La Défense, et j’avoues qu’une fois dans ce quartier il est un peu complexe de nous joindre malgré les panneaux directionnels que nous avons un peu partout. Cependant, lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à utiliser la fonction itinéraire de notre application eConcierge qui vous géo localisera et calculera l’accès.

Pour les activités, en 5 minutes à pied vous êtes à Neuilly Sur Seine avec ses restaurants, bars, etc. … Et bien sûr en 10 minutes sur les Champs Elysées !

A très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Hôtel très sympa;personnel avenant; très propre. Bien situé pour les déplacements en métro. Taille des suites parfaite avec enfants; gouter et peluche pour les enfants a l arrivée; dvd et jeux de société a disposition.

• Séjour du février 2015
Xavier L, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Les appartements que nous proposons sont parmi les plus grands, notamment celle que vous aviez, la catégorie avec une surface de 70m².
Effectivement, nous proposons des offres spéciales pour les familles, des offres où les enfants sont nos VIP ! Elles sont essentiellement disponibles les week-ends et pendant les vacances.
J’espère que votre séjour a été des plus agréables et que vous avez pu vous aider de notre eConcierge http://e-conciergerie.net/fraser-suites-harmonie pour trouver des activités en famille !
Trés cordialement

Xavier Lamont
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Hôtel très bien placé, à proximité immédiate de la station de métro "Esplanade de la Défense". Personnel très aimable et très compétent. Bonne humeur très communicative de Martine et de Victoria le matin, dans la salle du réfectoire, au moment du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Xavier L, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Cher Client,

Je tiens sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre sympathique commentaire.

Je suis enchanté de voir que la bonne humeur de nos équipes vous a mis en forme dés le matin ! C'est très important que nos clients se sentent bien.

Beaucoup de nos clients nous disent que cette ligne de métro est très pratique. Automatique, à seulement 2 minutes à pied de la résidence, elle dessert les principaux lieux touristiques de Paris : La Défense, le Palais des Congrès, le Musée du Louvre, la Place de La Concorde, l'Hôtel de Ville, l'Opéra Bastille, Gare de Lyon, etc ... Elle permet de se rendre très facilement dans n'importe quel arrondissement : Quartier de l'Opéra, Porte de Versailles, Tour Eiffel ...

Sachez que c'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau chez Fraser Suites Harmonie Paris la Défense ou l'une de nos résidences dans le monde.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

C'est la troisième fois que je vienne dans cet hôtel et je suis toujours extrêmement satisfait.
Je séjourne à chaque fois cinq à six jours lors de congrès.
J'ai toujours été très bien accueilli, cette fois ci par Pauline qui a été absolument parfaite de gentillesse de compétence ; anticipant toujours mes demandes, toujours avec un petit mot gentil.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la défense est très proche du centre de Paris par la ligne de métro numéro un.
La chambre est grande, confortable, parfaitement équipé. Habituellement je viens avec ma femme mais même seul le prix est très raisonnable surtout si on considère qu'on peut préparer ses repas et petit déjeuner sur place ce qui représente un énorme gain de temps et d'argent par rapport au restaurant. Je fais quelques courses au centre commercial des quatre temps où j'achète quelques plats préparés au traiteur chinois à 200 m.
J'ai pu, parce que une chambre était libre, l'occuper des 10 heures du matin ce qui m'a permis de poser mes bagages et de me changer , ce qui était très confortable.
Je n'ai utilisé ni la laverie gratuite ni la salle de sport, ni le parapluie que l'on peut emprunter mais ce sont des éléments qui peuvent faciliter un séjour.
En bref je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Xavier L, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Cher Client,

Un grand merci pour votre excellent commentaire que nous avons partagé avec toutes nos équipes lors de notre réunion quotidienne.

Que dire de plus, vous utilisez notre établissement comme il se doit et vous en avez résumé ses avantages : emplacement de la résidence, espace de nos Suites, services hôteliers, autonomie pour nos clients et économie financière !

Que ce soit à Paris, Londres, Barcelone, Sydney ou ailleurs dans le monde, n'hésitez pas à découvrir toutes nos offres (Suite & Kids, Réveil Gourmand, Séjour Week end, Séjour longue durée…) directement sur notre site internet. Le meilleur tarif y est garanti (Best Rate Garantee).

A très bientôt

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Sejour en couple du 5 au 7 decembre. La chambre était parfaite exactement comme sur les photos. Elle était grande (38m2) et a un prix assez attractif (125e la nuit).
L'hotel se trouve a 10mn a pied de la defense ou à un arret en métro. Vraiment pratique!
L'accueil du personnel était tres chaleureux. On y reviendra à coup sur!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Xavier L, Directeur général de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et je suis ravi que vous ayez pu profiter de votre séjour en amoureux.

Effectivement, les Suites sont comme sur les photos : spacieuses et fonctionnelles. C’est un véritable atout sur Paris d’avoir une telle surface d’appartement, 38 m² correspondant à notre plus petite surface.
Que vous séjourniez pour une nuit ou plusieurs semaines, notre objectif est que vous vous sentiez bien et comme chez vous.

J’ai partagé votre commentaire avec toutes nos équipes et sachez que nous tenons tous à vous remercier pour ce commentaire positif.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau ou que vous aurez l'occasion de profiter de nos autres établissement, entre autre à Londres, Edinbugh, Barcelone ou Budapest.

Xavier Lamont
General Manager

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Adresse: 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie
Fraser Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Harmonie La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.