“L'idéal pour un séjour agréable, comme à la maison!” 4 5 étoiles
Avis sur Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Fraser Suites Harmonie Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Buffet Breakfast 30% OFF
N° 1 sur 17 hôtels à Courbevoie
tassin
“L'idéal pour un séjour agréable, comme à la maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Souvent au Fraser pour le travail, je m'y sens comme chez moi - Appartements spacieux et modernes, tout le confort d'1 chambre d'hotel luxueuse - Vue agréable sur la Seine ou l'Esplanade - Personnel sympa - 1 bémol : les travaux actuellement de l'immeuble en face, peuvent parfois déranger, Fraser n'y est pour rien..

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Je viens de passer un long week-end de quatre jours à Paris avec ma famille (ma femme et nos trois enfants). Nous n’y avions jamais été et nous sommes descendus aux Fraser Suites. C’était PARFAIT ! Les suites sont vraiment immenses. Six adultes pourraient y dormir confortablement. Le personnel était sympa, et ils parlaient anglais/espagnol/italien/français et coréen, et probablement d’autres langues encore ! L’hôtel est situé à environ 50 mètres de la ligne de métro nº1 qui vous amène directement aux Champs Elysées et à l’Arc de Triomphe. On peut aussi se rendre facilement à la Tour Eiffel.
Contrairement aux autres commentaires, nous avons eu une chambre non fumeur. Le seul point négatif serait l’absence d’un restaurant dans l’hôtel. Il y a un café où l’on peut prendre un petit déjeuner continental bien copieux pour 10 €. Il y a plusieurs restaurants à La Défense, où l’on peut aller à pied. Ou bien encore, il faut prendre le métro pour aller à la station Charles de Gaulle et là il y en a des douzaines…
Le trajet en taxi depuis CDG coûte environ 45 €. Le métro est bien moins cher, mais avec trois enfants, je n’ai même pas envisagé cette solution.
Si je reviens à Paris, j’irais à Harmonie Suites, sans réservation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
frankfurt
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Nous avons séjourné aux Fraser Suites pendant une nuit, en famille. Nous avons choisi de descendre ici à cause de leurs grandes chambres, quelque chose de très rare dans les hôtels à Paris. Nous avons réservé un appartement de deux chambres et nous étions très satisfaits par la taille des pièces. Mais une chose nous a vraiment beaucoup gênés, c’était l’odeur qui y régnait. C’était comme si l’appartement n’avait pas été aéré et utilisé depuis des milliers d’année. Les meubles étaient trop vieillots aussi. La porte d’accès au garage était très compliquée à ouvrir, mais heureusement nous ne nous sommes pas retrouvés enfermés à l’intérieur. Le personnel était gentil et serviable, mais c’est tout. Finalement, je ne pense pas que j’y retournerais un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fraser Suites Harmonie Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Suites Harmonie Paris La Défense

Adresse: 6 Boulevard de Neuilly, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Suites Harmonie Paris La Défense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser Suites Harmonie La Defense Hotel Courbevoie
Hotel Fraser Suites Harmonie La Defense Courbevoie
Fraser Hotel Courbevoie
Fraser Hotel Harmonie La Defense

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Suites Harmonie Paris La Défense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.