“Attention : Citéa n'est pas Adagio” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access La Defense Place Charras

Adagio Access La Defense Place Charras a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access La Defense Place Charras
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 15 sur 17 hôtels à Courbevoie
Un membre de TripAdvisor
“Attention : Citéa n'est pas Adagio”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Cet hôtel, bien que racheté par Adagio n'en a que le nom !!!!
Les chambres sentent un mélange de tabac froid et de désodorisant !!!!
La literie est plus que moyenne avec des couvertures d'un autre âge.... De la moquette qui feraient fuir tout une colonie d'acariens.
Bref .... J'avais déjà séjourné dans cet hôtel et je m'étais dit que je n'y remettrais jamais les pieds.... mais je n'ai pas pris garde au changement de nom de l'hôtel et j'ai pensé réservé à l'Adagio qui se trouve à 100 m.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Alors que j'écris cette remarque , la personne située dans la chambre au dessus de la mienne est soit entrain de poncer un meuble ou de mixer son repas ( il est juste 23h38...) . Plus tôt dans la soirée j' ai dû demander à mes voisins de palier de fermer leur porte ( ils cuisinaient très épicé et s'apportaient les plats d'une chambre à l'autre ce manege a duré 1 h). Et hier soir en arrivant j' ai dû appeler la reception avant qu'une scène de ménage ne devienne le prochain épisode de Body of Proof...total 95 € la nuit pour être dans un repère de dingues .... Please Help

• Séjour du décembre 2011
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Emplacement idéal et personnel aimable mais propreté douteuse des chambres : tâches énormes sur moquette chambre, rideau troué et surtout odeur de cuisine épouvantable dans les chambres. Pas de pression ni d'eau chaude dans la douche. Salle des petits déjeuners trop petite (nécessité d'attendre 15 mn dans le couloir ...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Marquette Lez Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Beaucoup de points négatifs : Hôtel vétuste et peu propre (lieux communs et chambre), mauvaise odeur dans la chambre, TV LCD de taille ridicule, micro-onde sale, salle de bain d'un autre age, vitre de la fenêtre fendue...
Seuls avantages : Studios équipés (ce qui permet de déjeuner et diner dans la chambre), WIFI gratuit et proximité de La Défense.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
noumea
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Hotel vétuste, s d b minable : chasse d'eau défecteuse, lavabo fissuré, douche sans pression. Pas de clim ni de ventilateur en été. Cafetière défectueuse, vaisselle insuffisante.
Personnel féminin peu aimable.
Psicine indisponible depuis plus d'un an mais elle est toujours stipulée dans les équipements de l'hotel (gros mensonge?).
Nous étions allés au Citea d'Ivry qui est nettement mieux et nous attendions à des prestations similaires. Il n'en est rien. Nous avons été induits en erreur par les avis publiés sur Tripadvisor qui ne correspondent pas du tout a ce que nous avons constaté. La situation de l'hôtel, à 10 mn à pied de la Défense, ne justifie pas tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

La chaîne Citéa est idéale pour les courts séjours de plusieurs nuits avec à disposition un coin cuisine équipé complet : micro-ondes, frigo, casseroles, couverts, vaisselle, etc.
Le Citéa place Charras propose un bon rapport qualité prix, le centre d'affaires de la Défense est à 1km environ. L'accueil est correct mais pensez à vous renseigner avant votre arrivée pour vérifier si la réception sera ouverte (horaires restreints le week-end).

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel au mois d'août. Ma chambre, située au 9ème, donnait sur une grande cour intérieure, et était très calme. La chambre s'isole du couloir via une double-porte : porte d'entrée, et porte de la salle de bain, qui ferme soit la salle de bain, soit la chambre : astucieux ! Je n'ai pas utilisé la kitchenette, mais l'aménagement de la chambre était bien fait, donnant une sensation d'espace malgré la taille réduite. Toutes les chambres ne sont pas aménagées de la même façon, et certaines ont une décoration un peu plus datée que d'autres.

Le petit déjeuner, sous forme de petit buffet, se prend dans une salle assez petite, dans laquelle il est difficile de circuler : pas très agréable. La piscine était fermée. Le wifi fonctionnait, mais les performances était assez pauvres : cela dépend de la chambre.

Aux alentours, on trouve de nombreux restaurants (beaucoup asiatiques) et magasins ; il y a un centre commercial avec supermarché à proximité, et un autre supermarché pas très loin dans Courbevoie : pratique pour qui veut utiliser la kitchenette. L'hôtel n'est pas directement dans la Défense, compter 15 - 20 minutes à pied pour aller au CNIT (il y a aussi des bus). Mais l'avantage est qu'on se trouve dans un vrai quartier, plus agréable que les quartiers de bureaux.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Adresse: 1, rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Agoda, ACCOR, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access La Defense Place Charras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.