“Pas trop le choix, mais” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access La Defense Place Charras

Adagio Access La Defense Place Charras a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access La Defense Place Charras
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 10 sur 17 hôtels à Courbevoie
“Pas trop le choix, mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Pratique, à 10 minutes de ma société, voir identique pour atteindre le RER ou le métro , quartier calme, prix dans la politique voyage de ma boîte, arrangeant car à la base j étais dans la même chaîne mais à l opposé de la défense, du coup je suis resté la semaine complète au même endroit. Accueil charmant, ça manque juste un peu de rafraîchissement en terme de look

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Pas de bac de douche juste un rideau de douche, rideau qui sert également à séparer des toilettes...
Les carrelages au sol pour évacuer l eau de la douche cassés... Nous avons demandé pour changer de chambre ce qui nous a évidemment été refusé! Aucune pression au niveau du robinet de la douche impossible de se rincer les cheveux!
Impossible de fermer l œil la nuit des personnes parlent sans cesse dans les couloirs.
On entend même nos voisins aller faire pipi!
Bref un séjour dans cet hôtel horrible!
On ne recommande pas du tout du tout cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012
Caluire et Cuire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Quand on voyage pour son entreprise, on perçoit plus difficilement le rapport qualité-prix... et bien espérons que les personnes qui payent sur leurs deniers ont un prix compétitif !

J'ai pour ma part, un a priori peu favorable aux résidences de tourisme, mais à 30 m de là il y en a une autre qui est beaucoup mieux.

On se croit revenu dans une chambre d'étudiant, ça peut vous donner le sentiment d'avoir rajeuni !
L'ascenseur est sale, la salle de bain sent mauvais, la moquette est douteuse, ... le mobilier est vieillot et les couloirs sont défraîchis. Ca n'est pas du tout satisfaisant.

Reconnaissons que le personnel est aimable mais vite débordé par les départs du matin, le petit déjeuner est dans les standards, mais cela ne rattrape pas le mauvais état général de cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Comme dit Gandalf "Fuez pauvres fous! "
Mon seul regret de mes sublimes vacances d'aout et d'avoir laissé mon collegue reservé cet hotel.
En rejoignant l'hotel en venant de l'Esplade, on passe devant un hotel Adagio et on se dit : vraiment sympa comme interieur. Puis on fait 200m et là on tombe devant notre joli petit hotel ... L'accueil sympa nous fait oublier la cage d'escalier qui fait guise d'accueil. On prend ensuite l'ascenceur et que c'est moche. Sympa les tag qui nous donnent de la lecture en esperant que nous arrivions à l'etage (3e pour moi).
J'ouvre la porte et la je replonge dans mon enfance ! Je me revois 15 ans en arriere quand j'habitais un HLM en zep mais en moins propre. Bonjour traces noires du radiateur sur le mur """"blanc crepi"""" coucou salete a la sortie de la VMC. Hello moisissure tres avancee au plafond de la salle d'eau. J'aime aussi le sommier dechiré qui me permet de voir sous mon lit. Par contre, j'apprecie la TV 28 cm placee a 6m du lit (enfin 5,84m). La linge de lit est par contre reellement propre et sens la lessive.
J'allais oublier la melodie que fait le flot de voiture sur le bd qui m'a fortement bercé.
Allant souvent sur la Defense, pour moins cher ou au meme prix, les hotels Ibis sont 8 ou 9 fois mieu.
Je recommande cette hotel uniquement en cas de dernier recours ou si vous n'aimez pas qq'un.
Photo a venir pour appuyer mes dire.

• Séjour du août 2012
Tunis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bonjour

Etant client du groupe ACCOR, j'ai toujours voyagé dans l'un des hôtels de la chaîne et j'étais jusqu'au avant dernier séjour satisfait de l'état des hôtels et du service (le dernier en date est celui Residhome Parc du Millénaire).

Cependant j'étais très déçu et mécontent de l'état de la chambre (1206) :

* Etat d'hygiène catastrophique
* Murs sales
* Rideau de la salle de bain tout jaune !
* vitre de la fenetre cassé !!
* moquette très tachée et sale
* ....
Je vous aller visiter pour me croire ....

C'est vraiment inacceptable !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Appart-hôtel agréable, personnel courtois, bien placé près de la Défense et de Paris, 2 lignes de bus à proximité, alentours vivants et agréables, un bon choix pour y passer quelques jours.
La vue des étages supérieurs surtout est splendide sur Paris (Sacré-Choeur, Tour Eiffel....) sur les tours de la Défense, et tout autour. Il n'y a poas trop de circulation dans ce coin, différentes allées et parcs pour les piétons, on se croirait dans un autre monde et content d'y être.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Adresse: 1, rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access La Defense Place Charras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.