Adagio Access La Defense Place Charras a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access La Defense Place Charras
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 13 sur 17 hôtels à Courbevoie

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai fréquenté cet hôtel à plusieurs reprises ces dernières années, pour raisons professionnelles.
Globalement il est assez similaire à l'autre hôtel de la même chaîne, situé pas loin, l'Adagio Leonard de Vinci : chambres vieillottes, confort limité, personnel assez froid. Je lui aurais donné un point de plus car la salle de petit déjeuner est plus sympa et les couloirs un peu plus soignés. Mais il ne dispose pas de piscine, ce qui est le cas de l'autre, et il est plus loin des buildings principaux de la Défense. Les prix étant raisonnables par rapport à la situation, cela peut rester un choix acceptable pour les petits budgets. Mais un coup de rénovation lui ferait le plus grand bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Valérie B, Directeur général de Adagio Access La Defense Place Charras, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l’équipe et moi-même tenions à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs afin d’améliorer la qualité de service et de ce fait votre satisfaction. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur nos prestations lors de votre séjour ainsi que sur la propreté de votre appartement. Une réunion d'équipe a été faite dans le but de téctifier les problèmes que vous avez évoqués dans votre message.

Nous mettons tout en œuvre afin de remédirer à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Catus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Il ne faut pas être très exigeant sur les finitions. Pour une famille de 4 avec des enfants petits, c'est bien, c'est un des rares hôtel qui permettait d'être à 4 dans une seule réservation, et sans que le prix ne soit excessif. Ils ont un parking payant, mais moins cher que les parking publics. Il m'a suffit de demander une place lors de la réservation. Pour 3 nuits dans le but de visiter Paris, c'est très bien. Métro facile d'accès. Personnel très agréable. Ménage très bien.

Astuce pour la chambre : J'ai réservé un studio pour 4, nous avons eu un deux pièces. Dans tout les hôtel tout est prévu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Valérie B, Directeur général de Adagio Access La Defense Place Charras, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur L’Adagio Access La Defense Charras, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.

C’est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d’être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à La Défense.

Nogent-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Première fois dans cette chaine, je suis assez déçu.
L'état général de l'hôtel est particulièrement vétuste (ascenseur en mauvais état, moquette amplement tachée, mobilier abimé...).
La propreté de la chambre est correcte malgré un papier oublié sous le lit et quelques cheveux dans la salle de bain, et les vitres pas faites depuis un moment.
Le petit plus : une kitchenette équipée (pas utile dans mon cas).
Petit déjeuner : minimaliste, le salle est très petite et le "buffet" se trouve dans le couloir. Très peu de choix, viennoiseries moyennes, pas de brioches, jambon... Autant profiter de la kitchenette pour le petit déjeuner.
L'hôtel est à 15 minutes à pied de la Défense.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Directrice.
Voir également ces hébergements à Courbevoie ou ses environs
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
Adagio Access La Defense Leonard...
N° 15 sur 17 à Courbevoie
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 10 sur 17 à Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 7 sur 17 à Courbevoie
Adagio La Defense Esplanade
Adagio La Defense Esplanade
N° 24 sur 41 à La Defense
Aparthotel Adagio La Defense Courbevoie
Aparthotel Adagio La Defense Cou...
N° 9 sur 17 à Courbevoie
Mercure Paris La Defense 5
Mercure Paris La Defense 5
N° 8 sur 17 à Courbevoie

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Adresse: 1, rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access La Defense Place Charras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.