“Délabré et sale” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Access La Defense Place Charras

Adagio Access La Defense Place Charras a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access La Defense Place Charras
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°10 sur 17 hôtels à Courbevoie

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Les moquettes sont en effet tachées, l'isolation phonique est limitée et la salle de bain est minimale. L'hôtel date de 1998 et mériterait des travaux. Mais la chambre était propre et spacieuse, le personnel accueillant et le prix correct pour un établissement à 10 minutes à pied du métro La Défense.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Valérie B, Directeur général de Adagio Access La Defense Place Charras, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur L’Adagio Access La Defense Charras, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.

C’est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d’être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à La Défense.

Directrice.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Nous avions pris cet appart hôtel pour la praticité, nous voulions être proche du quartier de la défense, ce qui est donc le cas. Seulement comme nous n'avions pas fait un petit plan par rapport à la station de métro donc du coup en se repérant via un plan sur la défense c'était plutôt compliqué. Heureusement nous avons pu trouver rapidement après plusieurs demandes auprès des passants car nous étions pressé, on devait retourner en plein centre de Paris.
A la réception, heureusement que la dame nous a indiqués un passage plus rapide et plus simple pour accéder au métro.

Sinon le studio était propre, nous nous sommes pas servi de la cuisine, juste pour déjeuner rapidement tôt le matin, car quand nous sommes à Paris c'est pour profiter donc partir tôt le matin et revenir très tard le soir! Nous avons demandé à la réception, une chambre non fumeur et notre souhait a été respecté.
Le ménage a été fait durant le séjour, la salle de bain est un peu petite mais propre!
Pour un studio juste pour deux nuits ça convient bien.
Le plus : les centres commerciaux autour (Charras, les 4 temps)

Le seul aspect négatif que je trouve c'est le bruit un peu dans la rue et le bruit des voisins, un enfant qui pleure vers 6h le matin.. mais enfin cela nous a permis de nous réveiller... pour profiter pleinement de Paris!

Je ne sais pas si je reviendrais entre amis ou en famille car ce n'est pas tout le temps que je souhaite aller dans le quartier de la défense.. La prochaine fois si je viens on sera plus nombreux donc on prendre un appartement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Valérie B, Directeur général de Adagio Access La Defense Place Charras, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Client,

Directrice
Wasquehal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Petit et cher pour ce que c'est. Le service est très bien. La salle de bain ne fait pas très propre (trace de vomi). A ne pas recommander ou alors pour une nuit quand tout les autres sont remplis. c'est comme l'avis, il faut le vouloir pour le faire savoir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Valérie B, Directeur général de Adagio Access La Defense Place Charras, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l’équipe et moi-même tenions à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs afin d’améliorer la qualité de service et de ce fait votre satisfaction. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur nos prestations lors de votre séjour ainsi que sur la propreté de votre appartement.

Nous mettons tout en œuvre afin de remédirer à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Directrice.

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Adresse: 1, rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access La Defense Place Charras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.