Adagio Access La Defense Place Charras a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access La Defense Place Charras
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 15 sur 17 hôtels à Courbevoie
Naintre, France
“limite”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Le hall de l'hôtel donne le ton, peu chaleureux, défraichi, peu qualitatif, très sommaire. bref, on n'a pas envie d'y rester! Certaines chambres ont l'air mieux que d'autres. Manque de chance, la mienne était bof. Les murs sales, la moquette usée et tâchée. La chaise déchirée, la literie bonne mais usée, la salle de bain vieillotte et exigue. Points positifs : accueil correct, surtout au petit dej, pas de bruit, chambre bien insonorisée, et hôtel plutot bien situé.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Valérie B, Directeur général de Adagio Access La Defense Place Charras, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de vous assurer le meilleur accueil possible.

Bien cordialement,

Valérie Boulben
Directrice

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Un hôtel un peu usine et un peu délabré . Peu d'intérêt. Petit déjeuner pas cher, mais pas très élaboré. C'est du bas de gamme. J'ai trouvé un avantage : c'est proche de la défense et ce n'est pas bruyant.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Valérie B, Directeur général de Adagio Access La Defense Place Charras, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l’équipe et moi-même tenions à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs afin d’améliorer la qualité de service et de ce fait votre satisfaction. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur nos prestations lors de votre séjour.
Nous mettons tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles lors de votre prochain séjour.
Cotonou, Bénin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

J'ai séjourne deux fois avec mon épouse dans les appart hotel Adagio avec mon epouse et nous avons apprécie la qualité du service, l'accueil, des chambres équipées qui sont très conviviales.

Le personnel est très reactif pour les informations utiles, restaurants, magasins, transport, etc.

Astuce pour la chambre : Pour les séjours de plus d'une semaine, faire le ménage une fois par semaine me semble tres limi...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Valérie B, Directeur général de Adagio Access La Defense Place Charras, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher Client,
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur L’Adagio Access La Défense Charras : celui-ci nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C’est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à cœur d’être à votre écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à La Défense.
france
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Habitues aux séjours dans les apparts hotel adagio, celui ci est le pire ....
Accueil limite ! chbre 1408 la vue est superbe MAIS .... une odeur horrible en rentrant dans la chambre obligés de laisser la porte du balcon ouverte 5 min (en plein hiver avec le chauffage c'est moyen)
5 jours sans menage, poubelle accumulées sur le balcopn, pas de changement de serviette, demande de PQ à l'accueil .... bref Place Charras PLUS JAMAIS !!!
Bonne année.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Valérie B, Directeur général de Adagio Access La Defense Place Charras, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons pris bonne note des odeurs que vous indiquez et avons mis en place les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Afin de vous proposer les tarifs les plus avantageux, pour une durée de séjour de 5 nuits le ménage n'est pas inclus dans tous les Aparthotels Adagio. Nous proposons cette prestation en supplément et la réception reste à votre disposition afin de l'organiser ainsi que pour changer vos serviettes. De même nous demandons à nos clients de descendre eux-mêmes leurs poubelles quotidiennement, un espace dédié à cet effet se trouve à votre disposition au rez-de-chaussée de l'Adagio access La défense Place Charras.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions prochainement,

Nanterre, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

L'accueil est tres mediocre, le check-in trop long
Un personnel peu accueillant.Une odeur de tabac froid dans la chambre et la ventilation est bruyante.
Mais cela est parfait pour la proximité avec LaDefense

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Cher client,
Nous mettons tout en oeuvre afin de remédirer à ces dysfonctionnements et accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
Directrice.

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Adresse: 1, rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access La Defense Place Charras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.