“Calme et prix attractif en août” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access La Defense Place Charras

Adagio Access La Defense Place Charras a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access La Defense Place Charras
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 15 sur 17 hôtels à Courbevoie
Grenoble, France
“Calme et prix attractif en août”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel au mois d'août. Ma chambre, située au 9ème, donnait sur une grande cour intérieure, et était très calme. La chambre s'isole du couloir via une double-porte : porte d'entrée, et porte de la salle de bain, qui ferme soit la salle de bain, soit la chambre : astucieux ! Je n'ai pas utilisé la kitchenette, mais l'aménagement de la chambre était bien fait, donnant une sensation d'espace malgré la taille réduite. Toutes les chambres ne sont pas aménagées de la même façon, et certaines ont une décoration un peu plus datée que d'autres.

Le petit déjeuner, sous forme de petit buffet, se prend dans une salle assez petite, dans laquelle il est difficile de circuler : pas très agréable. La piscine était fermée. Le wifi fonctionnait, mais les performances était assez pauvres : cela dépend de la chambre.

Aux alentours, on trouve de nombreux restaurants (beaucoup asiatiques) et magasins ; il y a un centre commercial avec supermarché à proximité, et un autre supermarché pas très loin dans Courbevoie : pratique pour qui veut utiliser la kitchenette. L'hôtel n'est pas directement dans la Défense, compter 15 - 20 minutes à pied pour aller au CNIT (il y a aussi des bus). Mais l'avantage est qu'on se trouve dans un vrai quartier, plus agréable que les quartiers de bureaux.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

hotel très bien situé a 10 minute de la défense et du métro, hotel propre et fonctionnel grace a sa kitchinette allez y c'est un très bon rapport qualité prix !!!!!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

+ excellent rapport qualité prix 85 EUR la nuit
+ possibilité de faire sa cuisine: frigo, plaques dispo
+ propre
+ internet gratuit
+ lit confortable

- petit dej, vraiment minimal mais correct
- meuble un peu vieillot

• a aimé — excellent rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — petit dej et ascenseur plein
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newcastle
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

On en a pour son argent – Avril 2007, séjour en famille – 2 adultes et 2 enfants

Nous y sommes allés en famille pour les vacances de Pâques. Les chambres sont assez petites, mais c’est typique des hôtels de grandes villes européennes.

Nous avions une chambre avec kitchenette (pas très grande), mais comme nous avions pris une "suite", il y avait une mezzanine, ce qui facilitait bien les choses avec nos deux enfants.

L’hôtel était propre, tout comme la chambre, et il y avait toujours de l’eau chaude en abondance. A propos d’eau chaude, elle était bouillante et si on touchait le robinet on risquait de se brûler.

Cet hôtel a deux étoiles, donc nous savions à quoi nous attendre et n’avons pas été surpris. Le quartier de la Défense est très agréable, il y a un supermarché juste de l'autre côté de la rue qui mène à l’hôtel, ainsi que toutes sortes de magasins.

Le métro "La Défense" est à 10 mn à pied, un seul ticket coûte 1,40 €, c’est plus intéressant de prendre un carnet de 10 ou bien un "Mobilis" pour la journée.

Le ticket "Visite de Paris" revient plus cher que les autres. Un conseil : achetez votre billet aux distributeurs automatiques (ne pas oublier de faire défiler toutes les infos), cela vous évitera de longues files d’attente, car quelle que soit l’affluence, il n’y a jamais plus d’un employé à la fois derrière le guichet.

Idem pour le Louvre : s’il y a la queue au guichet pour acheter le billet d’entrée, jetez un coup d’œil à côté, il y a des distributeurs qui fonctionnent avec carte bancaire – comme personne ne les utilise, cela peut vous faire gagner beaucoup de temps.

En arrivant de l’aéroport CDG, nous avons pris le RER B jusqu’à Chatelet-les-Halles (environ 25mmn de trajet), puis la ligne de métro 1 jusqu’à la Défense, à 8,50 € par personne, au lieu de 18,50 € par les divers services de bus etc, et en plus on est tout de suite au cœur de Paris.

Méfiez-vous des vols à l’hôtel : je me suis fait voler mon téléphone portable dans la chambre, alors qu’il n’y avait aucune trace d’effraction, et à la réception, ils nous ont dit que ce n’était pas la première fois. NE LAISSEZ PAS D’OBJETS DE VALEUR DANS VOTRE CHAMBRE. Nous avons passé deux heures au commissariat à remplir le dépôt de plainte.

Dans l’ensemble, Paris est une ville fantastique où il y a plein de choses à voir. Et cet hôtel est un bon point de chute pour échapper un peu au rythme fou du centre ville.

C’est un bon hôtel à prix réduit, où l’on en a pour son argent, mais il faut bien surveiller ses objets de valeur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Fiesch in Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

J'ai fêté Nouvel An avec ma copine à Paris et nous avons décidé de loger dans cet hôtel. Nous avons payé la chambre environ 60 € par nuit et c'est à mon avis le point positif principal de cet hôtel.

Je trouve qu'il est vraiment bien desservi par les transports en commun. Avec la carte Paris Visite, on peut sans problème prendre le bus qui relie la Place Charras à la sation de métro La Défense (qui est une des stations-clé de Paris). Le quartier est dailleurs maginifique (très moderne).

J'ai oublié plusieurs fois mon PC portable dans la chambre et je n'ai jamais eu de problème de vol.

• a aimé — Le prix et la situation
  • n'a pas aimé — Le personnel sympathique mais incompétant
  • Séjour du janvier 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Auparavant, j’étais allé à la résidence Citea de Nice, et j’avais adoré. Mais celui-ci était moins bien que ce que je pensais.

On a eu beaucoup de mal à le trouver à pied. Et une fois arrivés, on a été très déçus de voir que la piscine était fermée. Tout ce qu’ils ont trouvé à nous donner comme explication, c’est qu’elle était hors service (par 35° !)

Mais l’hôtel est situé dans un beau quartier. Le soir, on se promenait en toute sécurité et le métro n’est pas loin à pied.

Il y a plein d’épiceries et de restaurants tout autour. Et on trouve aussi des cafés internet tout près.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adagio Access La Defense Place Charras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Place Charras

Adresse: 1, rue de Bitche | Place Charras, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense - Charras)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Place Charras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Place Charras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea La Defense - Charras Paris
Adagio Access La Defense Place Charras Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access La Defense Place Charras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.