“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris La Defense

Ibis Styles Paris La Defense a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris La Defense
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 rue du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Hotel Central La Defense)   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Courbevoie
Asnières, Ile-de-France, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous étions venus en couple. L'hôtel accueil à partir de 14h mais nous sommes arrivés 45 minutes en avance et le personnel s'est chargé de tout mettre en oeuvre pour qu'on puisse s'installer tout de suite. On pouvait aussi noter un accueil très cordial de la part du personnel, très agréable après un long voyage fatiguant. La première impression en arrivant à l'hôtel était très positif puisqu'on avait un très joli cadre. En arrivant dans la chambre (nous avions commandé une chambre lit double) nous étions très satisfait par le décor et l'ambiance, nous nous sommes tout de suite senti à l'aise. L'hôtel est situé juste à côté de la gare, ce qui est très pratique lorsque l'on ne se déplace pas en voiture et donc on ne peut pas vraiment se plaindre lorsque l'on entend le train passer les fenêtres ouvertes (puisque cela n'est pas gênant lorsqu'elles sont fermées). Le service était très satisfaisant. En bref, les quatre jours que nous avions passé dans cet hôtel étaient très agréables et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 3 nuits dans le cadre professionnel.
Hôtel bien situé dans une rue calme avec vue sur les tours de la Défense ( du 4ème étage). Chambre petite mais propre, salle de bains refaite récemment et fonctionnelle ( dommage que le papier toilette ne soit pas fixé au mur mais posé sur la chasse d'eau. Isolation sonore insuffisante .
Petit déjeuner servi rapidement et correct.
Bien pour un séjour professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

160 € la chambre non climatisée avec vu sur rail. Fenêtre ouverte en cette fin de période estivale. Un train toute les 5 minutes jusqu'à 22 heures puis tous les 1/4 d'heure jusqu'à 1 heure du mat et enfin les train de marchandises jusqu'à 5 h du mat et rebelotte avec les train de voyageurs. Résultat nuit blanche. Hôtel très bon pour les insomniaques.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes parti en couple et avec des amis, à 15 min à pied du métro La Defense. En arrivant accueil cordial mais aucun sourire ni de discussion.. Arrivant dans la chambre soit-disant la plus grande on se marchait presque dessus avec mon conjoint. Pire encore de l' excrément flottait dans les toilettes et la poussière n'était pas faite! Mes amis ont eu leurs draps tachés et très décus également de la taille des chambres qui paraissaient grandes sur les photos! Quand nous avons fait part de notre mécontentement au personnel de l'hôtel ils nous ont fait comprendre qu'il n'y avait pas mieux dans les autres chambres de leurs hôtel!! De plus lors de notre départ le check in s'est fait brutalement à 11h au lieu de 12h comme écrit dans les chambres et le personnel était très peu agréable. La personne à l'accueil à reconnu les torts et soit disant va le signaler au responsable, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

A 10 min à pied de la défense. Chambre refaite, très bonne literie, propre, vraiment très petite. Les chambres à l’arrière donnent sur la voie ferrée, le trafic commence tôt le matin mais bonne insonorisation les fenêtres fermées.
les salle de bain également sont refaites, plutôt belle, mais dommage pour le manque d'entretien, lavabo qui fuit, support de douche mal fixé, rien pour suspendre les serviettes...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Hôtel à 30min chrono des quais de RER La défense (à pied). Plutôt bien situé donc. Assez calme, pas mieux isolé (phonique ment) qu ailleurs mais j ai eu la chance d avoir des voisins calmes.
Un peu "vieille France", classique, simple mais agréable et j ai passé une bonne nuit. Juste la découverte d une pochette de préservatif usagée sous le lit...
Petit déj comme le reste, simple mais bien.
Je pense que j y retournerais.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

130 € la chambre 1 personne devant les rails de la gare. En plus la direction a du oublié son sourire au bureau. Heureusement les réceptionnistes sont là pour remonter la note.
Chambre trés petite, par contre la douche est trés appréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Styles Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Paris La Defense

Adresse : 99 rue du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Hotel Central La Defense)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°8 sur 16 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central La Defense Courbevoie
Central La Defense Hotel
Central Defense Hotel
Central La Defense Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.