“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris La Defense

Ibis Styles Paris La Defense a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris La Defense
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 rue du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Hotel Central La Defense)   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Courbevoie
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel tout à fait correct pour son prix : les chambres bien qu'un peu petites sont bien entretenues et fonctionnelles, le personnel est accueillant et le petit déjeuner bien rassasiant.En résumé, je garderai un bon souvenir de cette semaine passée à Courbevoie.

Et pour terminer, un petit coucou à la jolie blonde de l'accueil qui m'a remis l'adresse de ce site ;-).

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A lire les avis, j'avais l'impression que j'allais dormir sous les rails du RER.Rien de tout cela, l'hôtel est calme et Il est vrai que l'on peux entendre le passage de RER mais en rien gênant (j'ai le sommeil réelement léger). J'ai tout de même eu une chambre sur rue donc plus au calme .

Pour le reste, tout est dit dans le titre ...La chambre est petite mais tout à fait fonctionnelle!
Tout est disponible pour passer un agréable séjour ; le lit est confortable mais petit (140), les oreillers et la couette douillets. Un petit balcon pour agrémenter la magnifique vue sur La défense et surtout la Tour Eiffel (l'une des seules...)
Le pdj est au standard de ce type d'hôtel.

Bémol : pas de parking et à environ 10 mn de l'esplanade. Une sdb mini qui devient une piscine après une douche.A noter un petit manque d'hygiene dans les serviettes contenant des cheveux.

La gare de Courbevoie est à 2mn (ligne L deRER provenant de St Lazarre).

Y retourner ne me poserai pas de problème

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté rue
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

À deux pas de la défense cet hôtel entièrement refait à neuf dans un style moderne est très acceuillant avec un réceptionniste 24/24 7/7 dispose de solides arguments. La propreté est irréprochable, la décoration de bon goût, le personnel compétant souriant et discret. Les chambres sont bien pensés, la literie impeccable, la télé fonctionne ( c est de moins en moins le cas en France....), la wifi est gratuite et ne nécessite même pas de code et son debit est très satisfaisant. La salle du petit déjeuner est vraiment bien et dispose d un patio, le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent avec du pain frais et de qualité, rien ne manque pour demarrer la journée du bon pied et l on dispose même de trois ordinateur Vtech pour les enfants.
Je conseil vivement cet hôtel qui, pour finir, dispose d un rapport qualité / prix excellent.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. La chambre est décorée avec soin et très bien entretenue. Le RER de la défense est à 10/15 minutes de place et avec un peu de chance, on peut trouver une place de parking gratuite dans le quartier. A recommander

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

cet hôtel superbement décoré serait parfait, s'il était mieux situé (pas de parking, proximité de la voie ferrée) mais il est très bien tenu et le service est très agréable. Petit déjeuner soigné. commerces à proximité.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres orientées vers la voie SNCF
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Super bon ptit hotel, très bien situé, à 2 pas du quartier de la defense. Prix raisonnable pour le lieu. Chambre très moderne, propre, décoration toujours aussi design et ludique. Personnel très pro. Très bon buffet pour le petit déjeuner. Wifi tres rapide au 1er etage. Le seul désagrément :pas de parking ( le plus proche celui de la gare à 200 M). Autre point un peu gênant : le métro passe à quelques mètres derriere l'hotel, mais grace au double vitrage, on ne l'entend presque pas. Super rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Je recommande cet hôtel ....calme bien situé....super petit déjeuner. ..une excellente literie. .. un personnel accueillant et souriant .Un grand merci à Marion pour son professionnalisme et son efficacité . Sophie Henry

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Styles Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris La Defense

Adresse: 99 rue du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Hotel Central La Defense)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°4 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central La Defense Courbevoie
Central La Defense Hotel
Central Defense Hotel
Central La Defense Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.