“très bien et très bien reçus” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris La Defense

Ibis Styles Paris La Defense a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris La Defense
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 rue du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Hotel Central La Defense)   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Courbevoie
Pau
“très bien et très bien reçus”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Arrivée avant l'heure prévue d'un voyage fatiguant, Marion et Clothilde mon laissé m'installer confortablement au petit déjeuner et mon permis d'avoir une chambre prête très rapidement.
Elles ont tous les jours le sourire et sont un petit rayon de soleil dans la grisaille parisienne.
L'Hôtel était confortable et propre à proximité de restaurants et de la Défense à quelques minutes à pieds. Seul Bémol ma wifi erratique qui m'a forcée à travailler depuis le lobby ou la salle de petit déj. Ma chambre était peut-être un peu loin du relais.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Rapport/qualité intéressant .
Hôtel neuf avec des chambres modernes .
On regrettera par contre emménagement de la salle de bain pas adapté . Il faut presque monté sur les WC pour rentrer dans la douche . Non adapté à quelqu'un avec un handicap, du moins la chambre 506 .
Un drôle de bruit la nuit qui vient de derrière le mur, mais quand on est fatigué cela ne nous empêche pas de dormir .
La salle de petit dej est moderne et grande, on pourra par contre regretté un buffet un peu plus garni.
L'hotel est idéalement positionné pour aller sur paris, à 10min de saint lazarre par le transilien .

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Lorient, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé, juste à coté de la défense. Hôtel aux couleurs chaleureuses et modernes. Nous avons été très bien accueillis et le personnel est à l'écoute. La chambre était propre, grande car nous étions avec un enfant. L'hôtel se situe à côté de la gare donc nous entendons un peu les trains mais rien de bien méchant. Et en même tant nous sommes en ville! le petit déjeuner se présente sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts! Et dans la salle il y a un petit coin pour les enfants avec des jeux. Très bon séjour, je reviendrai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel tout à fait correct pour son prix : les chambres bien qu'un peu petites sont bien entretenues et fonctionnelles, le personnel est accueillant et le petit déjeuner bien rassasiant.En résumé, je garderai un bon souvenir de cette semaine passée à Courbevoie.

Et pour terminer, un petit coucou à la jolie blonde de l'accueil qui m'a remis l'adresse de ce site ;-).

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A lire les avis, j'avais l'impression que j'allais dormir sous les rails du RER.Rien de tout cela, l'hôtel est calme et Il est vrai que l'on peux entendre le passage de RER mais en rien gênant (j'ai le sommeil réelement léger). J'ai tout de même eu une chambre sur rue donc plus au calme .

Pour le reste, tout est dit dans le titre ...La chambre est petite mais tout à fait fonctionnelle!
Tout est disponible pour passer un agréable séjour ; le lit est confortable mais petit (140), les oreillers et la couette douillets. Un petit balcon pour agrémenter la magnifique vue sur La défense et surtout la Tour Eiffel (l'une des seules...)
Le pdj est au standard de ce type d'hôtel.

Bémol : pas de parking et à environ 10 mn de l'esplanade. Une sdb mini qui devient une piscine après une douche.A noter un petit manque d'hygiene dans les serviettes contenant des cheveux.

La gare de Courbevoie est à 2mn (ligne L deRER provenant de St Lazarre).

Y retourner ne me poserai pas de problème

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté rue
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

À deux pas de la défense cet hôtel entièrement refait à neuf dans un style moderne est très acceuillant avec un réceptionniste 24/24 7/7 dispose de solides arguments. La propreté est irréprochable, la décoration de bon goût, le personnel compétant souriant et discret. Les chambres sont bien pensés, la literie impeccable, la télé fonctionne ( c est de moins en moins le cas en France....), la wifi est gratuite et ne nécessite même pas de code et son debit est très satisfaisant. La salle du petit déjeuner est vraiment bien et dispose d un patio, le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent avec du pain frais et de qualité, rien ne manque pour demarrer la journée du bon pied et l on dispose même de trois ordinateur Vtech pour les enfants.
Je conseil vivement cet hôtel qui, pour finir, dispose d un rapport qualité / prix excellent.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. La chambre est décorée avec soin et très bien entretenue. Le RER de la défense est à 10/15 minutes de place et avec un peu de chance, on peut trouver une place de parking gratuite dans le quartier. A recommander

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris La Defense

Adresse: 99 rue du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Hotel Central La Defense)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°3 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central La Defense Courbevoie
Central La Defense Hotel
Central Defense Hotel
Central La Defense Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.