“Sympa comme hôtel mais.......” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris La Defense

Ibis Styles Paris La Defense a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Paris La Defense
3.0 sur 5 Hôtel   |   99 rue du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Hotel Central La Defense)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Courbevoie
“Sympa comme hôtel mais.......”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Service sympathique hôtel très correct mais douche minuscule. Petit déjeuner bonne qualité. Vous pouvez utiliser cet hôtel si vous êtes plutôt d une carrure menu pour vous laver confortablement. Pas mal de restaurants proches .

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

I was really pleased with Ibis Styles. The hotel is in a perfect location and is not far at all from the metro station at La Defense. I had phenomenal service; the employees were really friendly and helpful. Finally, the breakfast was incredible!

Ibis Styles m'a beaucoup plu. L'hôtel se trouve dans un endroit parfait qui n'est pas loin du station de metro de La Défense. J'étais bien accueilli et les employés étaient hyper sympa et utile. Enfin, le petit déjeuner était incroyable!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Eperlecques, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel proche de la défense. Les chambres sont très petites et bien agencées.
Le stationnement en voiture est très difficile.
Il y a le passage du RER à proximité mais le bruit ne m'a pas gêné au 3 ème.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CAMBRAI
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel sympa pour le prix, un très bon petit déjeuné, et le personnel est très accueillant. Les chambres ne sont pas grandes mais bien équipée avec une très bonne literie. Proche de la défense. Point noir, pas de parking à moins de 700 mètres

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous ignorons par quoi commencer ma Femme et moi mais avant même de parler de l'hôtel, nous aimerions remercier du fond du cœur le personnel par leur travail et leur bonne humeur, ce qui nous a permis d'apprécier d'avantage notre séjour à Paris.
Les demoiselles de l'accueil sont excellentes, les dames qui nous préparent le petit déjeuner sont adorables et les Femmes de ménages nous donnent envie de revenir dans nos chambres.

Nous le recommandons vivement et sans hésitation.
... Un grand MERCI à toute l'équipe et nous reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement et très calme.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Marion , Clotilde ainsi que tout le personnel ont rendu ce second séjour toujours aussi agréable. Petit dejeuner super .... bonne literie. .. magasins à proximité ainsi que la Défense...je recommande cet hôtel .Sophie Henry.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris La Defense

Adresse: 99 rue du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Hotel Central La Defense)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 3 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris La Defense 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central La Defense Courbevoie
Central La Defense Hotel
Central Defense Hotel
Central La Defense Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Paris La Defense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.