Adagio Access La Defense Leonard de Vinci a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
2.0 sur 5 Hôtel   |   88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 14 sur 17 hôtels à Courbevoie
Fatines
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

- une literie moins ferme
- d'avantage de chaine TV que uniquement la TNT
- Être obliger de traverser 4 portes et 3 couloirs pour accéder au sa chambre (loger dans l'autre bâtiment)
- Je n'ai pas trouvé ou on pouvait regler la clim ==> j'ai eu trop chaud

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

chambre très mal agencée..pas de clim..dommage car la formule studio est tres bien...

chambre tres mal agence..pas de clim..dommage car la formule studio est tres bien..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J'ai vécu en ces lieux une des pires expériences hôtelières de ma vie. Commençons par la réception qui nous a royalement accordé un check out à 12h au lieu de 11h, ne donnant aucun bénéfice au fait que je sois titulaire de la carte Accor Gold qui permet normalement de garder la chambre jusqu'à 16h. Par ailleurs, je n'ai pu utiliser un chèque fidélité A-Club de 40 euros pour une raison qui m'échappe encore. Adagio fait partie du groupe Accord ou non ?

Le lobby de la réception est correct mais le couloir menant à la chambre m'a fait penser aux hôtels polonais des années 90, lumière blafarde, murs blancs défraîchis, pas un seul élément de décoration.

Parlons de la chambre, un moquette rase, des dessus de lits orange/brun vieillots qui cachent la misère d'un simple drap avec un couverture rugueuse (à faire regretter les couettes d'un banal Ibis). Je ne pensais pas qu'il pouvait exister des oreillers aussi inconfortables que ceux de ma chambre.

La salle de bains très sombre est une catastrophe, pas de mitigeur sur la douche qui délivre un débit d'eau tellement ridicule que même celle d'un sous-marin tient la comparaison. Le clou était le trou (oui !) dans le lavabo qui a copieusement détrempé le sol de la salle de bains dans laquelle vous pourrez toujours chercher en vain un sèche-cheveux...

J'ajoute qu'il n'y a pas de climatisation et que les fenêtres donnent sur une rue passante...vouloir dormir la fenêtre ouvert est un doux rêve.

Ne voulant pas faire d'esclandre, j'ai demandé au réceptionniste à pouvoir parler à un manager, le premier s'est montré très peu enthousiaste et s'est contenté de noter mes coordonnées, bref, on se moque du client. Facturer 125 euros pour une prestation aussi calamiteuse une gigantesque arnaque.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Retour à la cité universitaire. Hôtel indigne de la marque Accor, même en entrée de gamme.
Lobbie style russie 1950. Ascenseur dégrade, chambres défraîchies et mal insonorisées. Salle de bain desuette.
Seule note positive au tableau, un petit déjeuner correcte et servi par un personnel souriant.
Ça passe pour une nuit maxi si vous n'avez pas le choix

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel situé idéalement près du CNIT, parfait pour les salons, ou tout autres activité à la Défense. Literie défraîchie. Environnement calme. Couverture Wifi moyenne.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access La Defense Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Adresse: 88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Leonard de Vinci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Leonard De Vinci Courbevoie
Citea Defense Leonard Vinci
Hotel Citea La Defense Leonard De Vinci Courbevoie
Adagio Access La Defense Leonard De Vinci Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.