Adagio Access La Defense Leonard de Vinci a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
2.0 sur 5 Hôtel   |   88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 14 sur 17 hôtels à Courbevoie
Dijon, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

l'hotel est assez bien situé par rapport à la défense (7min à pied) mais ce qui fait que le soir à part la galerie commerciale de la défense il n'y a pas grand chose à faire à part prendre le métro.
J'ai été surclassé mais dans plus grand hors j'était tout seul donc ça ne m'a rien fait. les draps et linge étaient très propres mais la chambre en elle même était assez vieille avec peinture au murs qui a jaunit, de grosses tâches d'humidité dans la salle de bain et une douche qui n'en est plus une. Un lit horrible qui n'avait surement plus de ressorts au milieu. Très désagréable.
Concernant le calme, pas de problème à part une évacuation d'eau passant dans ma chambre qui était assez bruyante. Heureusement la nuit je n'ai rien entendu.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Carpentras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

vmc bruyante dans la salle de bain en continu, petite baignoire('sabot) chauffage avec minuterie qui date de je ne sais quand ,je pense a au norme cheveux ou poil sur les oreillers quasiment pas de chauffage enfin cela est vraiment decevant a ne conseiller a personne pour les future personnes qui rechercheron un hotel pour l'annee prochaine pour le marathon cordialement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour raison professionnelle, j'ai du passer une semaine dans cet hôtel. Une très très longue semaine tant l'hôtel mériterait d'être refait du sol au plafond: moquette, salle de bain qui sent le moisi, décor vieillot, couverture en laine (pas top pour allergiques), télé abracadabrantesque, bruit de la rue comme si on y était...jusqu'au petit déjeuner (très) pauvre en fruits. Seul point positif: une literie ferme. Bref, hôtel à fuir absolument

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Mostaganem
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

il est situé à courbevoie juste à trois minutes du centre commercial La Defense ,l'arret de bus est en face de l'hotel ....c un appartement à 65 euro par nuit en moyenne à Paris c pas mal ....monoprix est à 200 metres...la boulangerie est en face ...un resto turc juste à l'angle mais toutes les activités choping ,ciné c à la Defense à
3 minutes de marche

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

La situation de cet apart/hôtel à deux pas de la grande arche et la piscine ne pourra me faire oublier l'esprit carcéral de cet hôtel (toute comparaison gardée bien sur) . Couloir lugubre très bruyant, d'une froideur à faire pâlir de jalousie les décorateurs de shinning un film de Stanley Kubrick avec Jack Nicholson tourné en 1980. Quand à ma chambre, ce n'est pas un lifting qui serait nécessaire mais une réhabilitation complète. Salle de bain propre sans autre commentaire !
Le tout a un tarif parisien non justifié. rapport/qualité prix largement en dessous du standard.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Même si la chambre mérite quelques rafraichissements, en particulier la literie qui m’a fait penser au vieux lit qui craque dans la grande vadrouille, la situation tout près du parvis de La Défense, un monoprix à côté, des restos à 5 mn pour partager un morceau, et la piscine intérieure en font un hôtel plein de qualités. Mon amoureux et moi avons eu la chance de pouvoir nous baigner à deux dans la piscine chaude, dans l’intimité et hors du temps quand le lieu où l’on se trouve n’a plus d’importance pendant un moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access La Defense Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Adresse: 88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Leonard de Vinci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Leonard De Vinci Courbevoie
Citea Defense Leonard Vinci
Hotel Citea La Defense Leonard De Vinci Courbevoie
Adagio Access La Defense Leonard De Vinci Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.