“Trop cher pour la qualité!” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Adagio Access La Defense Leonard de Vinci a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
1.0 sur 5 Hôtel   |   88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°11 sur 17 hôtels à Courbevoie
ECUISSES
“Trop cher pour la qualité!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre correcte sans plus(taille correcte pour Paris)!
Salle de bain vétuste, miettes de pain par terre(doute sur le ménage), moquette au sol; l'ensemble commence à dater!
Sinon la literie est correcte et l'accueil également !
Kitchenette à dispo
mais surtout trop cher vu le niveau moyen!
Il paraît qu'il y a une piscine mais elle était fermée!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

lohuec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

bien situe - calme-chambre assez grande et kitchnette bien equipee-a 3mn du rer de la defense, le bus a un arret devant l hotel et l accueil est chaleureux - les gouvernantes sont attentionnées -mon prochain sejour à paris sera certainement en residant dans cet hotel- le seul petit hic c est l'acces en voiture la nuit quand nos gps ne sont pas actualises avec les nouvelles voies du circulaire-

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Malo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous attendons avec impatience que cet hôtel soit rénové... quelques éléments sont vétustes : porte de chambres et fermetures, sommiers des lits qui grincent .
Dans les couloirs et ascenseurs la propreté laisse à désirer aux angles et au niveau des plinthes.
L'atout majeur est l'emplacement. L'accueil est très agréable, le parking facile d'accès en sous sol et de tarif raisonnable, les petits déjeuners sont corrects, copieux, et le personnel très agréable. De plus une personne est présente toute la nuit à l'accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

hotel de qualité tres moyenne literie en mauvais etat pas de possibilté de remplacement car identique dans tout l'hotel..toilette vraiment mal placée.pas de rideaux aux fenetres juste des double rideaux.propreté des ascencenseur a revoir.fenetres bricolées(supression du joint de la fenetre pour la ventilation donc plus de bruit exterieur.hotel a vite oublier pour une prochaine visite sur paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Idéalement situé à deux pas du métro, le studio était propre, la kitchenette bien équipée (casserole, poêle, vaisselle...). Nous avons aussi profité du parking couvert. Rien à redire rapport qualité/prix très satisfaisant!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

l'hotel est assez bien situé par rapport à la défense (7min à pied) mais ce qui fait que le soir à part la galerie commerciale de la défense il n'y a pas grand chose à faire à part prendre le métro.
J'ai été surclassé mais dans plus grand hors j'était tout seul donc ça ne m'a rien fait. les draps et linge étaient très propres mais la chambre en elle même était assez vieille avec peinture au murs qui a jaunit, de grosses tâches d'humidité dans la salle de bain et une douche qui n'en est plus une. Un lit horrible qui n'avait surement plus de ressorts au milieu. Très désagréable.
Concernant le calme, pas de problème à part une évacuation d'eau passant dans ma chambre qui était assez bruyante. Heureusement la nuit je n'ai rien entendu.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Carpentras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

vmc bruyante dans la salle de bain en continu, petite baignoire('sabot) chauffage avec minuterie qui date de je ne sais quand ,je pense a au norme cheveux ou poil sur les oreillers quasiment pas de chauffage enfin cela est vraiment decevant a ne conseiller a personne pour les future personnes qui rechercheron un hotel pour l'annee prochaine pour le marathon cordialement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Access La Defense Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Adresse: 88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access La Defense Leonard de Vinci 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Leonard De Vinci Courbevoie
Citea Defense Leonard Vinci
Hotel Citea La Defense Leonard De Vinci Courbevoie
Adagio Access La Defense Leonard De Vinci Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.