“Emplacement pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Adagio Access La Defense Leonard de Vinci a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
5.0 sur 5 Hôtel   |   88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°11 sur 16 hôtels à Courbevoie
Villeneuve D'ascq, France
“Emplacement pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Idéal pour un déplacement professionel sur La Défense, la situation de cet hotel est excellente. Accueil sympathique. Quartier calme et petits commerces à proximité. Je le recommanderai à mes collègues

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai fréquenté l'Adagio Leonard de Vinci pendant plusieurs années dans le cadre de déplacements professionnels.
Il ne s'agit pas tout à fait d'un hôtel mais d'une résidence. Ceci a l'avantage de vous mettre à disposition un coin cuisine dans chaque appart. Ce dernier est d’ailleurs assez basique (jamais plus de 2 cuillères à disposition...). La literie n'est pas top mais convenable. Les chambres sont propres mais parfois une odeur de moisissure y règne. Le mobilier et vieillissant.
La résidence dispose d'une piscine, pratique pour se détendre après une journée de travail. Son plus gros atout est sa position, au cœur de la Défense, et pas loin de commerces, transports, pharmacie... Personnel agréable mais sans plus (à l'exception de la dame qui s'occupe du petit déjeuner, qui est vraiment très gentille et sympa). La salle de petit déjeuner est petite et le choix pas épatant. La qualité est néanmoins acceptable.
En résumé : si vous voulez être le plus près possible de la grande arche à un prix qui ne vous ruinera pas, ce choix est raisonnable mais il faut être conscients des limites de cette structure. Avec une bonne rénovation cela peut devenir un très bon choix, à condition que les prix n'augmentent pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Laurent-de-Mure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour une première fois, réservation faite par mon employeur, pour une chambre en lit séparé, plus de chambre!!!complet réponse à la réception et en insistant, 2 chambres. Concernant le petit déjeuner pour le prix, il y a mieux, le pain ,les croissants et les pains aux chocolats étaient secs, devaient être de la veille, pour un dimanche, le personnel à la réception et au restaurant avait perdu leur sourire, pas un bonjour et la façon de demander le numéro de chambre, me laisse perplexe sur la formation du personnel de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Notre séjour dans le quartier de la Défense a été gâché par les deux nuits passées dans cet hôtel. Nous avions réservé une chambre double à la base et nous avons été logés dans un appartement qui nous a offert tout un lot de surprises les plus surprenantes, un système de chauffage qui marche à l'aide d'un minuteur, des placards vétustes, des portes coulissantes qui ne coulissent plus tellement elles étaient mal entretenues, aucune lampe de chevet bref une catastrophe....
Quand au personnel ce n'est pas mieux, impossible de solliciter une seconde couverture (nous avions juste une petite couverture polaire en plein mois de Mars...), selon le réceptionniste le règlement interdisait de donner une seconde couverture aux clients..! Sans parler du second réceptionniste qui faisait semblant de ne pas nous voir pour ne pas à avoir à répondre à nos réclamations!
Bref à fuir impérativement!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access La Defense Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Adresse : 88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adagio Access La Defense Leonard de Vinci 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Leonard De Vinci Courbevoie
Hotel Citea La Defense Leonard De Vinci Courbevoie
Citea Defense Leonard Vinci
Adagio Access La Defense Leonard De Vinci Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.