“Calme et confort” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Adagio Access La Defense Leonard de Vinci a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access La Defense Leonard de Vinci
2.0 sur 5 Hôtel   |   88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 14 sur 17 hôtels à Courbevoie

Maintenon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, très bien situé par rapport au quartier de la défense
les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé
130€ avec le p'tit déj (prix négocié) pour une chambre certes spatieuse avec kitchenette, mais salle de bains minuscule (même pas un sèche cheveux), chambre vieillotte avec deux lits mais une seule chaise alors qu'on est censé pouvoir y manger...
Petit déjeuner peu varié avec une salle minuscule alors que le hall d'entrée est immense.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
François B, Directeur général de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je suis sincèrement désolé que le prix proposé par notre aparthotel ne vous ait pas satisfait. Afin de nous adapter aux besoins de nos clients et d’optimiser le plus possible le coût de la nuit, sachez que des tarifs dégressifs s’appliquent pour tous les séjours de plus de 3 nuits.
Concernant nos services, des sèche-cheveux, ainsi que des fers et tables à repasser sont disponibles à la réception pour tous nos clients et sans aucune charge supplémentaire. Des chaises supplémentaires ont aussi été installées dans les chambres afin de résoudre le dysfonctionnement que vous avez signalé.
Dans l’espoir de vous revoir très vite à l’Adagio Access Leonard de Vinci.

Tunis, Qabis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

un hotel dégueulasse, qui n'est pas propre une odeur mauvaise quand tu entre à la chambre, meuble vieux et sale.je ne peux pas dire plus c'é à éviter tt simplement.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Merci d’avoir partagé votre avis
Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Soyez assurés que nos services en charge de la propreté et de la maintenance de notre établissement ont été informés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour afin d’appliquer les solutions adéquates et que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous accueillir à nouveau à l’Adagio Access Leonard de Vinci,

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Appart hôtel bien situé, à 15 minutes des transports (RER, métro). L'hôtel aurait besoin d'une rénovation. Le côté sympa est la possibilité de préparer des repas rapides dans les chambres mais en contrepartie fortes odeurs épicées dans les parties communes. Le personnel est très disponible et sympathique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

En laissant votre commentaire vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.
Nous sommes très contents de lire que vous avez trouvé notre emplacement pratique et que le concept de l’aparthotel a pu répondre aux exigences de confort que vous recherchiez. Vos appréciations nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde toujours mieux à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans un Aparthotel Adagio.

Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

La salle de bain est minuscule. La plupart du mobilier est à moitié cassé. On hésite à marcher pieds nus sur la moquette criblé de tâches.
Hôtel à la limite de l'insalubrité.
Le prix est certes un poil moins élevé que les autres hôtels du secteur mais le rapport qualité prix est sûrement un des pire. ..

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
François B, Directeur général de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l’état de la moquette.

Sincèrement,
François Baudry

Vous connaissez Adagio Access La Defense Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access La Defense Leonard de Vinci

Adresse: 88 rue des Etudiants, 92400 Courbevoie, La Defense, France (Anciennement Citea La Defense Leonard de Vinci)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 17 hôtels à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access La Defense Leonard de Vinci 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Leonard De Vinci Courbevoie
Citea Defense Leonard Vinci
Hotel Citea La Defense Leonard De Vinci Courbevoie
Adagio Access La Defense Leonard De Vinci Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access La Defense Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.