“plusieurs semaines sans reparations, immeuble insalubre, gérance catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Citea Lilas d'Espagne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courbevoie
Citea Lilas d'Espagne
Citea Lilas d'Espagne a été ajouté à vos Favoris
30 Rue des Lilas d'Espagne, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°15 sur 17 hôtels à Courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

SCANDALEUX plusieurs semaines sans reparations de nos salles de bain, voilà ce qu on nous proprose de nous laver dans les sanitaires sales au sous sol de l'immeuble; c est honteux et nous allons denoncer cela aux associations de consommateurs
vous allez perdre beaucoup de locataires avec de tels agissements nexity

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sorèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Suite à séjour 1 semaine en Aout 2009 en formule appartement.Les + :hôtel récent,propreté,appatement agréable et bien équipé,quartier plutôt calme et agréable,10 minutes à pieds de la Grande Arche et du métro (terminus ligne 1),possibilité de place de stationnement en sous-sol.Les - :piscine non utilisable (on nous a proposé d'utiliser celle d'un Citéa très voisin) stationnement extérieur pas évident dans le quartier,accès à l'hôtel à partir du parking sous-sol peu engageant (poubelles...),personnel d'accueil un peu froid,hôtel pas évident à trouver sans GPS (la rue étant coupée en 2 par un jardin public) Rapport qualité/prix correct malgré le problème de la piscine (persistant car déjà signalé par d'autres utilisateurs)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
BIARRITZ
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Hôtel peut accueillant, personnel à l' accueil pas aimable;

piscine fermée et cela depuis 5mois m'a t on dit à l' accueil, inadmissible,publicité mensongere;

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Piscine fermée personne à l'accueil pas aimable
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous étions là en février dernier et nous avons été très très surpris étant donné que c'est seulement un 2 étoiles.

Premièrement, le service est excellent tant à la réception que du côté de l'entretien. Le personnel est très courtois et répond très facilement à nos moindre demande. Les informations données par la réception étaient très pertinentes et ces gens savent de quoi ils parlent.

Ensuite, nous y retrouvons une piscine d'une grandeur appréciable, très bien entretenue et ouverte toute la journée. Parfois, même en soirée, le personnel de la réception se faisait un plaisir de nous ouvrir les portes.

Les chambres sont de grosseurs moyenne, très propre et une décoration simple mais de bon goût. 1 lit double, 1 grand bureau, 1 petite table de cuisine, 2 chaises de cuisine, chauffage indépendant dans la chambre, petit balcon avec une vue sur le quartier ou sur la cour intérieure. Kitchinette dans la chambre (petit espace mais très très utile) avec 1 chaudron, 1 poele, couteaux, fourchettes, cuillères, spatules, assiettes, verres, tasses à café, cafetière. Bref, tout est là pour comme qui si vous étiez`dans le confort de votre maison !!!

À ne pas oublier d'acheter avant de commencer votre séjour: filtre à café, 1 lavettte pour la vaisselle, savon à vaisselle et votre nourriture bien évidemment. Pour ce qui est de la bouf, complètement génial. Une épicerie ce trouve à quelques coins de rue de l'hôtel (MINIPRIX) qui offrent tous les produits inimaginables !!! Pas cher en plus...

Pour visiter la ville lumière, génial aussi car à pied, ça prend environ 10 minutes pour vous rendre à la station de métro LA DÉFENSE-GRANDE ARCHE. À tout heure du jour ou de la nuit, vous êtes en sécurité dans ce quartier car vous rencontrerez toujours des gens sur votre route, c'est là un quartier commercial, business et touriste !!!!

VOUS POUVEZ ALLEZ DANS CET ÉTABLISSEMENT LES DEUX YEUX FERMÉS !!!!

FÉLICITATION À TOUTE L'ÉQUIPE DU CITÉA LILAS D'ESPAGNE

• a aimé — Service
  • n'a pas aimé — Rien du tout !!!
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bradenton, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

Honnêtement, j’ai réservé cet hôtel car il avait la connexion Internet sans fil gratuite. Cela dit, ses tarifs sont plus que raisonnables, et il est situé (à 500m de la Grande Arche de la Défense et de la station de métro) dans un endroit propre, très beau et relaxant. De là, il est facile d’aller à Paris et il n’est même pas très loin de certains momuments si vous aimez les longues marches d’une heure ou plus, aller retour (c’est génial pour les joggeurs !).
Les deux membres du personnel parlaient anglais très bien et ils se sont montrés très patients lorsque j’essayais d'utiliser mon Français hésitant et ils m’ont laissé dire quelques phrases. Comme les appartements de l’hôtel ont frigo, micro-onde et couverts/verres/vaisselle, je vous recommande de passer au supermarché qui se trouve dans le centre commercial Les Quatre Temps (de l’autre côté de la place, en face de la Grande Arche lorsqu’on se trouve sur les escaliers qui mènent à la rue des Lilas d’Espagne et à l’hôtel).
Après avoir mangé, etc., faites bien attention de vider vos ordures, de laver la vaisselle et de dégivrer le frigo avant de partir (si vous ne le faites pas, ils vous font payer une amende qui est plus élevée qu’une nuit à l’hôtel !).
Au total, je recommande cet hôtel sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Citea Lilas d'Espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citea Lilas d'Espagne

Adresse: 30 Rue des Lilas d'Espagne, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 17 hôtels à Courbevoie
Hotel Citea Lilas D'espagne Courbevoie
Citea Lilas d Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citea Lilas d'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.