“Hôtel bien situé mais service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Residhome Parc du Millenaire

Residhome Parc du Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Residhome Parc du Millenaire
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Avenue de l'Arche, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Courbevoie
Rennes, France
“Hôtel bien situé mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très proche de la défense (on s'y rend en moins de 15 min à pied), c'est le point le plus positif à mon avis. Pour m'y être rendu plusieurs fois, le service m'apparaît comme très moyen. Lors de mon dernier passage, la porte de ma chambre ne fermait pas à clé, le badge d'accès ne servait à rien, n'importe qui pouvait entrer dans ma chambre. Le ménage de la chambre n'avait pas été fait non plus dans la journée. Pour autant, sur des séjours de longue durée, les chambres (ou plutôt studio) sont très grands et c'est forcément un plus.
La salle du petit déjeuner est bien trop petite au regard du nombre de personnes qui sont hébergés. Il vaut mieux s'y rendre tôt le matin (avant 7h30) au risque de devoir batailler pour trouver une place. De plus, c'est souvent très bruyant !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bonne adresse avec beaucoup d'avantages(y compris en famille et/ou en affaires) avec proximité parcs, shopping, transport, sécurité ...etc ... vraiment idéal. Rapport qualité/prix très intéressant et a commander à l'avance

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Deux nuits dans cet Hôtel qui m'ont permis de profiter d'un séjour professionnel pour découvrir la capitale. Peu de temps passé dans la chambre mais très satisfait des prestations proposées et de la localisation au pied de la Défense. les chambres y sont calmes et confortables.

• Séjour du mars 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hotel Idéalement situé à proximité du quartier de la défense, à 10 min à pied du RER.

Bonnes prestations.

Un peu compliqué de prendre le petit déjeuner le matin si on arrive dans le rush, car salle très petite. A savoir : il peut y avoir de l'attente

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Residhome Parc du Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Parc du Millenaire

Adresse: 49 Avenue de l'Arche, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Parc du Millenaire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Parc du Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residhome Parc Du Millenaire Courbevoie
Residhome Parc Du Millenaire Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Parc du Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.