“En famille” 4 5 étoiles
Avis sur Residhome Parc du Millenaire

Residhome Parc du Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Residhome Parc du Millenaire
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 Avenue de l'Arche, 92400 Courbevoie, La Defense, France   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Courbevoie
“En famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Hotel très agréable. Bien situé pour le travail à la défense.
Petit hic toutefois avec le wifi qui ne fonctionne pas bien et la 3G qui ne passe pas dans les chambres et parking et petit déjeuner très cher.
Chambres propre et bien organisée pour un séjour tranquille.

Séjour du décembre 2014

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une grande première, depuis des années que je voyage et que je fréquente les hôtels ou les appart-hôtels, j'ai du par moi même acheté, du papier toilette, mouchoirs, savon pour les mains, et cela faute d'approvisionnement malgré mes nombreuses relances auprès de la réception, les longs séjours n'ayant pas le droit à ces commodités d'usages chez la concurrence! Que dire du ménage qui n'est fait que 1 fois par semaine alors que la concurrence est généralement à 3 passages par semaine! Le point positif c'est que le ménage est fait correctement. Concernant le mobilier, celui-ci montre des signes de fatigue, porte de penderie qui ne ferment plus, cousin du canapé qui ne tiennent plus en place, également une première, j'ai du remettre en place des lattes du sommier à mon arriver! Pour les voyageurs affaires, faire attention au petit déjeuner qui n'est servi qu'à partir de 7h! D'un point de vue situation, l'hôtel est extrêmement bien situé car près des bureaux de la défense et de ces commerces et ces restaurants. Bref, je recommande cet hôtel à la clientèle affaire pour des séjours inférieurs à 3 jours.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le parc, dans l'ensemble ces dernières bénéficient d'une t...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

j'ai séjourné au millénaire et je n'ai pas été déçue par l'accueil et la chaleur de l'établissement
L'équipe est adorable et les chambres sont propres à 10 minutes à pied de la défense et pas loin de paris en métro.

Astuce pour la chambre : prenez la 1018
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un agreable weekend dans cet hotel. Il est situé à l'arret RER A Grande Arche La Defense, à 10 min a pied du centre commercial les 4 temps. Il est tout pres du starbucks, du monoprix, franprix et il y a une boulangerie à 3mins a pied.
L'hotel en lui meme est tres propre. Le studio est fonctionnel et vraiment bien équipé: Literie impécable, canapé convertible, mini frigo, plaques, poele, casserole, ustensiles de cuisine, lave vaisselle, liquide vaisselle eponge etc..
A notre arrivée il y avait un petit plateau avec du thé café chocolat madeleine, biscuit spéculos.
Le personnel est tres aimable, souriant, accueillant.
C'est mon 2e sejour dans cet hotel, et j'y reviendrais a chaque fois que je serais sur paris!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nos premières vacances à Paris, nous cherchions un petit hôtel sympa; et nous sommes bien tombés..
Accueil super, seul B mole, les places de parcs pour l'arrivée.. Il n'y en a pas, et la police se trouve juste en face donc nous étions sur nos garde tout le long..
La chambre très bien et nous étions 3..
Quand nous retournerons à Paris, nous prendrons cet hôtel mais avec une chambre un peu plus grande, même si elle était très bien nous n'avions pas d'intimité...

Séjour du avril 2014
Brussel
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est vraiment un hotel moyen, propres, bien entretenu, bonne localisation. Mais cher (c'est Paris) pas beaucoup de prestations, chambres mal insonorisées !
Ils offrent du café en poudre/instantané, et personne ne nettoie les sachet vide...après 3 nuits, c'était toujouts sales !.
bref, ok pour le business

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel parfait près de La Défense. Équipe très professionnelle, très bon accueil, cadre moderne très agréable. Petit déjeuner en chambre très bien servi. Ici le client est respecté. A recommander. Très très bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residhome Parc du Millenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Parc du Millenaire

Adresse: 49 Avenue de l'Arche, 92400 Courbevoie, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense > Courbevoie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Courbevoie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Parc du Millenaire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Parc du Millenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residhome Parc Du Millenaire Courbevoie
Residhome Parc Du Millenaire Hotel Courbevoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Parc du Millenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.